Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard "assassin" lacombe il a démoli Pierre menes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bernard "assassin" lacombe il a démoli Pierre menes

Ce soir dans l 'émission "ol stystem" c etait Bernard "assassin "lacombe qui était invité , bart un moment lui a mis la photo de pierre menes et la ,BL dans toute sa splendeur il l 'a exploser , tuer ,. comme qoi c 'etait un clown , un guignol:p

Franchement c 'etait drôle à voir franchement le conseiller du boss , c 'est un tueur
    mais le seul qui lui renvoi l 'appareil c 'est abidal le plus gros chambreur de l'équipe.

Chapeau bernard pour moi l 'âme lyonnaise et tout ce que ca represente
    Dernière modification par Reveillère69_, 26/02/2007, 22h14.

Envoyé par james92
    Ce soir dans l 'émission c etait mr bernard "assassin "lacombe qui était invité ,un moment on lui a mis la photo de pierre menes franchement ,il a tuer , exploser. comme qoi c 'etait un clown , un guignol:p

Franchement c 'etait drôle à voir franchement le conseiller du boss , c 'est un tueur
    mais le seul qui lui renvoi l 'appareil c 'est abidal le plus gros chambreur de l'équipe.

Surtout ne nous dit pas le titre de l'émission et ce que Lacombe a dit ;)

Commentaire

Envoyé par james92
      Ce soir dans l 'émission c etait mr bernard "assassin "lacombe qui était invité ,un moment on lui a mis la photo de pierre menes franchement ,il a tuer , exploser. comme qoi c 'etait un clown , un guignol:p

ah oui j'avais deja entendu ça qu'il pouvait pas le blairer, dans 100% foot quand Grimault avait été faire une interview de Lacombe, il avait chambrer Menès en disant que Lacombe ne le portait vraiment pas dans son estime....

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
        Surtout ne nous dit pas le titre de l'émission et ce que Lacombe a dit ;)
        Exactement la même réflexion :grn:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
          Exactement la même réflexion :grn:
          Il faut savoir lire entre les lignes ... et surtout connaître un peu l'OL:rolleye:
          Ne me dispas que tu ne connais pas Bart quand même ??

Commentaire

Envoyé par BreizOL
            Il faut savoir lire entre les lignes ... et surtout connaître un peu l'OL:rolleye:
            Ne me dispas que tu ne connais pas Bart quand même ??
            Désolé mais on n'a pas tous OL Télé ... ca t'étonnes hein !:rolleye:

Par ailleurs il n'existe pas qu'une seule émission parlant de foot dans le Paysage Audiovisuel Français ... ca t'étonne aussi !
            Donc finalement la question de savoir quelle émission et la question de savoir ce qui a été dit étaient légitimes ! On a eu la réponse à l'une (non sans mal), manque plus que la 2ème ... on y arrivera peut-être tranquillement un jour sans les sarcasmes !

Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
              Désolé mais on n'a pas tous OL Télé ... ca t'étonnes hein !:rolleye:

Par ailleurs il n'existe pas qu'une seule émission parlant de foot dans le Paysage Audiovisuel Français ... ca t'étonne aussi !
              Donc finalement la question de savoir quelle émission et la question de savoir ce qui a été dit étaient légitimes ! On a eu la réponse à l'une (non sans mal), manque plus que la 2ème ... on y arrivera peut-être tranquillement un jour sans les sarcasmes !

Merci d'avance !
              :grn: je suis fan de tes interventions!:crazy:

Commentaire

Dams je dois bien admettre que parfois tes réponses sont bien utiles ;)

@BreizOL : Sur un ton moins prétentieux, ta réponse m'aurait satisfait également. Merci quand même, néanmoins si ce n'est pour avoir le contenu ce topic est inutile tu en conviendras.:rolleye:

Commentaire

pierre menes c'est le gros machin de l'emission 100% footix?? si c'est lui total respect à nanard

Commentaire

Envoyé par james92
                    Ce soir dans l 'émission "ol stystem" c etait Bernard "assassin "lacombe qui était invité , bart un moment lui a mis la photo de pierre menes et la ,BL dans toute sa splendeur il l 'a exploser , tuer ,. comme qoi c 'etait un clown , un guignol:p

Je commence à comprendre certaines choses :grn:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par james92
                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                      Kiouv AKA Kuvett - Ne mangez jamais de tartine beurrée au dessus d'un tapis

Commentaire

Envoyé par kiouv
                        ben quoi ?
                        c'est un lance-pierre , il lui renvoie l'appareil... :grn:
                        Dernière modification par JP Caze, 27/02/2007, 08h53.

Commentaire

Ménès est bien un des seuls à être objectif!
                          Quand une équipe joue bien il sait le dire.
                          Quand elle joue mal il le dit aussi.
                          Je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce mec, qui s'y connaît 1000 fois plus qu'un guignol comme Saccomano, pour ne citer que cette chèvre
                          "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par delfine75
                            Je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce mec, qui s'y connaît 1000 fois plus qu'un guignol comme Saccomano, pour ne citer que cette chèvre
                            pour être objectif faudrait déjà arrêter de suçer arsenal et henry à longueur de temps.

Commentaire

Envoyé par antisthene
                              pour être objectif faudrait déjà arrêter de suçer arsenal et henry à longueur de temps.
                              C'est son grand pote, ça tu n'y peux rien.
                              Après il sait parler de la L1 sans prendre parti, et ça c'est rare, ça change du marseillais Saccomano, du stépahnois Balbir ou de Guy Roux qui ne va jamais voir un hors-jeu ou une faute de l'AJA dans les matchs...
                              "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Envoyé par kiouv
                                Facile de se moquer ! Il est peut-être photographe ?:grn:
                                CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                                  pierre menes c'est le gros machin de l'emission 100% footix?? si c'est lui total respect à nanard

c'est lui pierre ménès

Commentaire

Je n'est pas pu regarder cet OL system qu'est ce qu'a dit Lacombe sur Menes exactement? :o

Commentaire

Envoyé par delfine75
                                      comme tu le dis, c'est un des rares avec grimault à être objectif, la seule chose qui m'énerve chez lui c'est qu'il nous soule avec son henry melon man et son arsenul l ...

quant à l'auteur du topic, comme l'on déja souliger qq1, c'est bien beau de nous parler de ça mais pour que ceux qui l'ont pas vues comprènnet ça serait bien que tu expliques plus en détails ce qui c'est dit ou que tu files un lien ...

Commentaire

Envoyé par vickky
                                        comme tu le dis, c'est un des rares avec grimault à être objectif, la seule chose qui m'énerve chez lui c'est qu'il nous soule avec son henry melon man et son arsenul l ...
                                        Le petit rituel rassurant du Samedi en début d'après-midi sur M6 :

Estelle : ça y est, cette fois le championat est relancé !
                                        Grimault et Menes : Ah, ah ! Estelle !

Malheureusement, Estelle part en politique et le petit rituel disparait avec elle... :-(
                                        Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par vickky

quant à l'auteur du topic, comme l'on déja souliger qq1, c'est bien beau de nous parler de ça mais pour que ceux qui l'ont pas vues comprènnet ça serait bien que tu expliques plus en détails ce qui c'est dit ou que tu files un lien ...
                                          oui objectif a part avec ces chouchoux Henry et Eto'o ou Barthez, c'est quelqu'un d'apparemment assez franc et sans langue de bois...

Commentaire

Envoyé par da_norf
                                            Le petit rituel rassurant du Samedi en début d'après-midi sur M6 :

Estelle : ça y est, cette fois le championat est relancé !
                                            Grimault et Menes : Ah, ah ! Estelle !

Malheureusement, Estelle part en politique et le petit rituel disparait avec elle... :-(
                                            dommage pour estelle, je l'aimais bien, c'est vrai que c'était bien marrant quant elle disait que le championnat était relancé, j'espère qu'elle va revenir parceque en politique elle est bof bof ..

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                              oui objectif a part avec ces chouchoux Henry et Eto'o ou Barthez, c'est quelqu'un d'apparemment assez franc et sans langue de bois...

donc suceur et pas objectif... j'peux pas le blairer c'gros sac...

sinon hier saccomano et sa bande de trouducs c'etait pas mieux... resumé en 3 mots : LYON EN CRISE...:crazy:
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                                sinon hier saccomano et sa bande de trouducs c'etait pas mieux... resumé en 3 mots : LYON EN CRISE...:crazy:
                                                Ouaip, c'est vrai... crise de fou rire ! :mdr:
                                                Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par da_norf
                                                  Ouaip, c'est vrai... crise de fou rire ! :mdr:

quand tu sors d'une longue journée de boulot... j'te jure ca te detend l'atmosphere d'entendre ces debiles...:mdr:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X