Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard "assassin" lacombe il a démoli Pierre menes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lechaudron
    prefere notre duo a une pleureuse:proud:
    mouai mais la pleureuse elle sert a quelquechose et nous fait avancer nottament dans le recrutement et c'est pas votre magnifique recrutement sud americains:confus: qui dira le contraire

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
      mouai mais la pleureuse elle sert a quelquechose et nous fait avancer nottament dans le recrutement et c'est pas votre magnifique recrutement sud americains:confus: qui dira le contraire

tu as bien raison

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Bah ils n'ont pas tort. Lyon ne va pas bien. L'anecdote du journbaliste de l'equipe "gh a toujours des problèmes la deuxième année" n'est surement pas anecdotique pour le coup.
        Je ne peux que, malheureusement, partager ton point de vue mon ami.

Quant à Lacombe, il a atomisé une photo donc hier soir. Il paraît même que la photo s'est tellement fait descendre qu'elle n'a rien osé répondre. Wahou, quel homme ! Ca méritait bien un topic pour lui rendre hommage :p :p.
        sigpic

Commentaire

je crains pas le gras double de Menes .Au moins lui ne passe pas le brosse a reluire , pratique courante chez le journaliste sportive .
          Apres on aime, ou on aime pas. C 'est une question de gout.

Commentaire

Lyon se plante dans son recrutement

Carew Elber , kallstrom pedretti , + fred qui pour moi est une arnaque (Vive la charrue qu'il a au cul)

Donc lyon a pas a vanner Saint etienne vu que les deu sont pourris.

Commentaire

Envoyé par Pied droit d'or

Carew Elber , kallstrom pedretti , + fred qui pour moi est une arnaque (Vive la charrue qu'il a au cul)

Quel rapport avec le post initial ? Quelque chose a du m'échapper sans doute ?

Commentaire

lyon pourri au recrutement?:shock: fort pour dire ca surtout quand on est pour l'om et qu'on achete des luyindula a 12.5 millions pour le revendre a 3 millions enfin bref:rolleye:

Commentaire

Envoyé par nodile
                  Quel rapport avec le post initial ? Quelque chose a du m'échapper sans doute ?
                  Envoyé par lyonboss80
                  Tien sa repondra a ta question

Bah oui l'ol a fait du boin recrutement malouda , juninho cris etc etc mais elle en a fait aussi du tres mauvais. C ca ke je voulais dire . halte a l'enflammade!

Commentaire

Tien sa repondra a ta question

Bah oui l'ol a fait du boin recrutement malouda , juninho cris etc etc mais elle en a fait aussi du tres mauvais. C ca ke je voulais dire . halte a l'enflammade!
                    eh toi si on en est la aujourd'hui c'est grace a l'excellent recrutementqui est effectué depuis des années...
                    quand on voit que tu mets Fred dans les mauvaises recrues, ça montre ta crédibilité et ta connaissance du football..

Commentaire

ménès est un gros...con!
                      ISSA NISSA

Commentaire

Envoyé par mrbrun64
                        c'est lui pierre ménès
                        Ah ok je situe maintenant :o

Commentaire

Chargement...
                        X