Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan mercato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan mercato

Voilà presque un mois que le mercato s'est achevé. Avec le recul, quel bilan en tirez-vous? Etes-vous satisfait de Baros et de Fabio Santos et de l'arrivée en juin de Belhadj? Est-ce que vous trouvez que Carew manque à l'équipe?

Perso, je suis plutôt satisfait. Baros et Fabio Santos sont en train de monter en puissance et on voit qu'ils ont vraiment un gros potentiel. Quant à Carew, je l'ai déjà oublié :grn: :grn:

Envoyé par britishol
    Voilà presque un mois que le mercato s'est achevé. Avec le recul, quel bilan en tirez-vous? Etes-vous satisfait de Baros et de Fabio Santos et de l'arrivée en juin de Belhadj? Est-ce que vous trouvez que Carew manque à l'équipe?

Perso, je suis plutôt satisfait. Baros et Fabio Santos sont en train de monter en puissance et on voit qu'ils ont vraiment un gros potentiel. Quant à Carew, je l'ai déjà oublié :grn: :grn:
    il a remarqué en faite le carew ???

voyant pas miss carew je ne pense pas mais bon j'attends confirmation

Commentaire

Justement il donne uqoi Carew en Angleterre ?

Commentaire

Baros, ex star en reconversion à l'OL pour revenir à son meilleur niveau de l'Euro 2004 (meilleur buteur), moi j'y crois dur comme fer.

L'OL a vraiment fait une très bonne affaire en le recrutant, c'est POTENTIELLEMNT l'un des meilleurs attaquants européens, je dis bien POTENTIELLEMENT.

En plus, il peut jouer AVEC Fred ou à sa place; de plus il ammene de la percussion dans le jeu ce que Carew avait du mal à faire et techniquement c'est pas mal du tout.

Quant à Fabio, il doit prendre ses reperes mais j'aime bien son attitude sur le terrain, il a aussi su nous montrer toute sa technique bresilienne mais ça , c'est pas une surprise quoique, pour un milieu défensif...

Enfin Belhadj, très bonne recrue, à voir ce que ça donnera sur le terrain l'année prochaine, en tout cas, en le faisant signer la relève est prête en cas de départ d'Abidal.
        Dernière modification par pierre_o, 27/02/2007, 11h10.

Commentaire

Carew a mis un but en trois match + un autre refusé injustement et j'ai cru comprendre qu'il était plutôt bon depuis son arrivée ( plusieurs fois homme du match je crois ) .

Commentaire

Perso je suis tres satisfait du mercato , Baros est vraiment bon tres mobile adroit devant le but , Santos fait des petites erreurs mais a l'air a l'aise techniquement et on voit que c'est un recuperateur , un petit sur Belhadj : enorme , vraiment tres bon
            Sinon perso je regrette pas Carew

A noter que le truc qui me gene c'est 3 joueurs pour 1 place en milieu defensif Toulalan Santos Diarra donc j'espere qu'il fera tourner

Commentaire

- Baros, j'ai trouvé ses rentrées très bonnes avec bcp d'envie
              - je n'ai pas vu jouer Santos pour l'instant :(
              - Belhadj, j'ai l'impression qu'on le voit souvent dans de belles actions dangereuses dans les différents mag télé

Comme j'aimais bien Carew, je trouve qu'il manque. Enfin pas tellement que ça étant donné le nombre de fois où on a pu le voir jouer les derniers mois.

Commentaire

Envoyé par pierre_o
                Baros, ex star en reconversion à l'OL pour revenir à son meilleur niveau de l'Euro :gné: 2000 :gné: (meilleur buteur), moi j'y crois dur comme fer.

L'OL a vraiment fait une très bonne affaire en le recrutant, c'est POTENTIELLEMNT l'un des meilleurs attaquants européens, je dis bien POTENTIELLEMENT.

En plus, il peut jouer AVEC Fred ou à sa place; de plus il ammene de la percussion dans le jeu ce que Carew avait du mal à faire et techniquement c'est pas mal du tout.

Quant à Fabio, il doit prendre ses reperes mais j'aime bien son attitude sur le terrain, il a aussi su nous montrer toute sa technique bresilienne mais ça , c'est pas une surprise quoique, pour un milieu défensif...

Enfin Belhadj, très bonne recrue, à voir ce que ça donnera sur le terrain l'année prochaine, en tout cas, en le faisant signer la relève est prête en cas de départ d'Abidal.

Ce n'était pas en 2004 plutôt ??? :fier:
                Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
                  Ce n'était pas en 2004 plutôt ??? :fier:

2004 oui, désolé !!!

Commentaire

Belhadj est un très bon joueur en devenir mais pour l'année prochaine cela risque d'etre un peu leger pour remplacer abidal ou malouda partant tout les deux
                    Belhadj est une révelation de l1 mais il n'a que 25 matchs en l1 dans un club mal classé, il a fort potentiel mais il aura besoin d'un peu de temps pour avoit le niveau internationnal
                    le pari est risqué de remplacer un joueur confirmer par un joueur sans grande expérience
                    lorsque abidal st arrivé à lyon il avait une tout autre expérience que Belhadj. Abidal s'était révéler à monaco, confirmé son potentiel à lille puis explose à lyon
                    Belhadj sera juste dans sa phase de confirmation
                    j'aime bien ce joueur j'espère qu'on lui laissera juste le temps de confirmer son potentiel

Commentaire

moi je suis surpris par la qualité de jeu de milan baros, il commence a renaitre ! le grand milan de l'euro précédent est de retour
                      fabio santos, c'est du tout bon , bravo a nanard et marcelo pour l'avoir dénicher !
                      nadir belhadj, j'attend de le voir avec l'ol, avec sedan il est très bon, et il joue dans le but de s'améliorer pour venir a lyon dans de meilleures conditions !
                      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Bon mercato a mon gout.
                        Pour Belhadj, on verra l'an prochain, mais Fabio Santos (peut etre un peu cher) et Baros sont de bons éléments.
                        Carew est un bon joueur, mais son style de jeu n'est pas adapté à l'OL et la L1.
                        Je pense qu'il sera plus à l'aise en Angleterre.

Commentaire

Envoyé par rbart
                          Bon mercato a mon gout.
                          Pour Belhadj, on verra l'an prochain, mais Fabio Santos (peut etre un peu cher) et Baros sont de bons éléments.
                          Carew est un bon joueur, mais son style de jeu n'est pas adapté à l'OL et la L1.
                          Je pense qu'il sera plus à l'aise en Angleterre.
                          a cruzeiro, il ne sont pas cons, quand on voulait fred, c'était dans les derniers jours , ils ont augmenté le prix !
                          fabio santos, il savait que l'ol avait besoin d'un mdef, vu la blessure d'alou,de plus, sao paulo était sur le coup, donc voilà

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                            a cruzeiro, il ne sont pas cons, quand on voulait fred, c'était dans les derniers jours , ils ont augmenté le prix !
                            fabio santos, il savait que l'ol avait besoin d'un mdef, vu la blessure d'alou,de plus, sao paulo était sur le coup, donc voilà
                            Je comprends la loi de l'offre et de la demande.
                            Simplement, on ne s'y est peut etre pas bien pris, la blessure d'Alou Diarra nous a forcé a nour renforcer à un poste non prévu et donc on apyé le prix fort.
                            C'est le commerce...

Commentaire

Envoyé par olmania7
                              Belhadj est un très bon joueur en devenir mais pour l'année prochaine cela risque d'etre un peu leger pour remplacer abidal ou malouda partant tout les deux
                              Belhadj est une révelation de l1 mais il n'a que 25 matchs en l1 dans un club mal classé, il a fort potentiel mais il aura besoin d'un peu de temps pour avoit le niveau internationnal
                              le pari est risqué de remplacer un joueur confirmer par un joueur sans grande expérience
                              lorsque abidal st arrivé à lyon il avait une tout autre expérience que Belhadj. Abidal s'était révéler à monaco, confirmé son potentiel à lille puis explose à lyon
                              j'aime bien ce joueur j'espère qu'on lui laissera juste le temps de confirmer son potentiel
                              Belhadj peut aussi jouer milieu gauche ...je ne vois pas partir Abidal mais plutot malouda ,du coup il reste une place de titulaire pour abidal ,remplacant berthod et belhadj qui fait le yoyo entre les deux postes en fonction des besoins .....je ne vois pas belhadj réclamer une place de titulaire tout de suite ,il a encore le temps de progresser chez nous :oui:

P.S: j' ai toujours un doute sur l' équipe que tu supportes...s'teplaaaaait :joue:

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                Belhadj peut aussi jouer milieu gauche ...je ne vois pas partir Abidal mais plutot malouda ,du coup il reste une place de titulaire pour abidal ,remplacant berthod et belhadj qui fait le yoyo entre les deux postes en fonction des besoins .....je ne vois pas belhadj réclamer une place de titulaire tout de suite ,il a encore le temps de progresser chez nous :oui:

P.S: j' ai toujours un doute sur l' équipe que tu supportes...s'teplaaaaait :joue:

non pas malouda il va rester : ev) :

Commentaire

Envoyé par zebubu69

il est claire que malouda et abidal ne seront plus là l'année prochaine donc belhadj postulera pour l'une des 2 places mais vraisemblablement arrière gauche

Commentaire

baros monte en puissance il conserve bien le ballon, il est tres rapide en profondeur (ça fait plaisir), reste à etre encore plus percutant mais cela ne va pas tarder!

santos m'a impressionné, quelle conservation de balle et puissance de perforation, rapide technique accrocheur, mais seul point où il est inférieur à toulalan je pense c'est le nombre de ballons récupérés!!!

j'ai pas vu le troisieme!

Commentaire

Envoyé par marrea
                                      il est claire que malouda et abidal ne seront plus là l'année prochaine donc belhadj postulera pour l'une des 2 places mais vraisemblablement arrière gauche
                                      comment peux tu en etre aussi certains?
                                      vu la saison d'Abidal, je vois pas quel club va claquer 15-20M€
                                      De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Concernant le mercato :

Baros: Plutot bon il est deja a 2buts c est pas mal j'attends un peu plus de lui il ne tente encore pas assez souvent de tirer peut etre trop colectif a certain moment

Fabio santos: tres bon techniquement trres bon recuperateur beaucoup d'envie mais j ai peur qu'avec 3 mdf pour 1place il y ai embouteillage

Belhadj: Il semble assez bon a sedan mais c est normal vu le niveau du reste de l'equipe il sort du lot on verra sont niveau l'année prochaine

Pour abidal et malouda je suis assez pessimiste sur leur chance d etre encore lyonnais la saison prochaine
                                        car pour abidal le barca ou le real se serai une tres bonne affaire pr 15 millions d euros

Commentaire

Envoyé par marrea
                                          Pour le cas d ' abidal je serais moins catégorique...il a déclaré recemment qu' il se sentait bien à Lyon et a pris en exemple le cas Diarra qui regrette l' ambiance du vestiare lyonnais..abidal" je ne trouverais jamais une ambiance comme celle de lyon etc etc " .

Alors que Malouda lui se verrait bien au Milan AC ....wait & see :confus:

Commentaire

belhadj sera utilisé en arg ! en tout cas au début, si on arrive a arracher un heinze, ou un wayne bridge, peu utilisé dans leurs clusb respectifs, et bien il passera aig
                                            mais si c'est impossible, ou si il n'y a pas de possibilités en arg, on le fera joué arg et on recrutera un jeune pour le poste d'aig (nasri, ziani, ribery...)

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                              belhadj sera utilisé en arg ! en tout cas au début, si on arrive a arracher un heinze, ou un wayne bridge, peu utilisé dans leurs clusb respectifs, et bien il passera aig
                                              mais si c'est impossible, ou si il n'y a pas de possibilités en arg, on le fera joué arg et on recrutera un jeune pour le poste d'aig (nasri, ziani, ribery...)

Nasri , LOL
                                              Ziani , il est pas mauvais mais n'as rien prouvé sur du haut niveau
                                              Ribery est un cancre du foot sur coté

Commentaire

Envoyé par olmania7
                                                Ce sont tes potes, ils te l'ont dis ?
                                                Dernière modification par guimoute, 28/02/2007, 14h38.

Commentaire

Envoyé par madzalsti69
                                                  Fabio santos: tres bon techniquement trres bon recuperateur beaucoup d'envie mais j ai peur qu'avec 3 mdf pour 1place il y ai embouteillage
                                                  Il y a en tout 6 joueurs pour 3 places, je trouve pas qu'il y ai embouteillage

Commentaire

Chargement...
                                                  X