Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balbir au commentaire pour (plus) d'huile sur le feu ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sans alcool
    Enfin, on a un public de fous à Lyon:mdr: ...
    C'est (malheureusement) le propre de la plupart des grands clubs. Nous avons, justement, un " public " de plus en plus nombreux et de moins en moins de supporters.

Commentaire

Envoyé par thibalu
      Faudrait le faire pour chaque match de championnat..mais va trouver un supp de Sedan parmi les consultants toi ! :grn:
      C’était deux « bourlach’ », pas des pros, le gunners avait le maillot JVC, et l’autre le SHARP, c’était très vivant.
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
        Peut-être que le supporter lambda n'a pas envie de se retrouver dans le parcage ?
        Y'aura donc plein de Gones en latérales (puisqu'il était possible d'acheter des places par le net et par téléphone), hein?

Et se retrouver en parcage à GG n'a rien du goulag!
        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
          Y'aura donc plein de Gones en latérales (puisqu'il était possible d'acheter des places par le net et par téléphone), hein?

Et se retrouver en parcage à GG n'a rien du goulag!
          Sûrement, l'année passée en tribune Sud, y en avait quelques uns.
          Chacun son truc, perso je préfère rester devant ma téloche que d'aller en parcage à GG, le mieux (pour moi s'entend) c'est d'aller en latéral ou tribune sud supérieure, si on peut.
          Etre suivi à la culotte par des CRS, ça me dit rien. L'année passée j'étais Chateaucreux quand le "parcage" (ou une partie) lyonnais est arrivé, aucune envie de me retrouver à traverser la ville encadré, hurlant et ramassant des insultes à deux balles, aucune envie de devoir rester en "cage" dans le stade après le match. Après, chacun son truc. Je dis pas que c'est le goulag, mais c'est pas mon truc.

Je crois que les places n'étaient pas vendues sur le Net cette année, comme l'année passée d'ailleurs, t'es sûr ?
          Dernière modification par Roger Hanin, 01/03/2007, 15h07.
          In Juninho we trust

Commentaire

Faites comme moi : COUPEZ LE SON..
            :joue:
            Cris dit : C'est difficile......mais ça va.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Sûrement, l'année passée en tribune Sud, y en avait quelques uns.
              Chacun son truc, perso je préfère rester devant ma téloche que d'aller en parcage à GG, le mieux (pour moi s'entend) c'est d'aller en latéral ou tribune sud supérieure, si on peut.
              Etre suivi à la culotte par des CRS, ça me dit rien. L'année passée j'étais Chateaucreux quand le "parcage" (ou une partie) lyonnais est arrivé, aucune envie de me retrouver à traverser la ville encadré, hurlant et ramassant des insultes à deux balles, aucune envie de devoir rester en "cage" dans le stade après le match. Après, chacun son truc. Je dis pas que c'est le goulag, mais c'est pas mon truc.

Je crois que les places n'étaient pas vendues sur le Net cette année, comme l'année passée d'ailleurs, t'es sûr ?
              Téléphone et net cette année de façon certaine!
              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par kyfran45
                ta tt resume mek. vous etes pa aimé, pa populaire et pk?...vou faite ke pleurer la preuve, vou vou plaignez du commentateur, vou dite k'il est pa objectif fau arreté..vou etonné pa de ne pa etre aimé après ca. l'asse seron tjr mieu apprecié ke vou car ns on a des vrai valeur et un vrai public.
                Et toi j'espere que tu es aimé pour ton orthographe niveau Q.I 2,5 ! , ton ignorance crasse , si ce n'est ta debilité ....:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                  je verrais bien Sonny Anderson sur canal+. Franchement je l'ai trouvé très bon commentateur pour OL-Sochaux avec en autre un GOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL LL pour le but de Juninho
                  ha oui j ai adore ca aussi :)

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                    Si l'énergie que vous passiez à vous plaindre de détails à deux balles comme ca vous la passiez au stadio à gueuler comme des veaux bah on aurait une ambiance argentine à Gerland, ca c'est clair !
                    Là on peut dire que t'as bien plus que raison :oui:
                    C'est dingue ces débats inutiles.
                    Vous allumez la radio ou sinon vous coupez le son.
                    Je dois dire que les matchs regardés sans commentaire permettent de se forger une opinion bien plus personnelle et donc d'améliorer son niveau d'analyse :fier: Je sais de quoi jparle.

Rien ne vaut un match au stade de toute façon même si au niveau de l'analyse ojective c'est d'un niveau zéro :grn:
                    Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Envoyé par fabest
                      Là on peut dire que t'as bien plus que raison :oui:
                      C'est dingue ces débats inutiles.
                      Vous allumez la radio ou sinon vous coupez le son.
                      Je dois dire que les matchs regardés sans commentaire permettent de se forger une opinion bien plus personnelle et donc d'améliorer son niveau d'analyse :fier: Je sais de quoi jparle.

Rien ne vaut un match au stade de toute façon même si au niveau de l'analyse ojective c'est d'un niveau zéro :grn:
                      En lançant ce debat , on ne pensait pas à nous mêmes supporters convaincus , mais à l'impact nefaste sur l'image du club que pourraient avoir les commentaires de Balbir auprès du grand public qui regarde canal ...
                      Celà entretient l'animosité , et ranime de la haine. Et vu que nous ne comptons pas que des amis parmis les journalistes sportifs......

Commentaire

tu mets canal
                        tu coupes le son
                        tu allumes la radio
                        tu mets hit&sport ( 98.4 ) direct integrale SANS PUB

Commentaire

Chargement...
                        X