Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet, Abidal et Juninho dans le 11 de départ pour affronter Manchester

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet, Abidal et Juninho dans le 11 de départ pour affronter Manchester

Grégory Coupet, Eric Abidal et Juninho seront dans le onze de départ de l'équipe européenne qui affrontera Manchester United le 13 mars prochain à Old Trafford dans un match de célébration. Les deux premiers ne seront pas les seuls représentants tricolores puisque Lilian Thuram sera également de la partie au côté des Ronaldinho, Zambrotta, Puyol, Carragher, Beckham et autre Gerrard.

Une bonne chose pour notre club qui sera représenté

Envoyé par romainfan6901
    Grégory Coupet, Eric Abidal et Juninho seront dans le onze de départ de l'équipe européenne qui affrontera Manchester United le 13 mars prochain à Old Trafford dans un match de célébration. Les deux premiers ne seront pas les seuls représentants tricolores puisque Lilian Thuram sera également de la partie au côté des Ronaldinho, Zambrotta, Puyol, Carragher, Beckham et autre Gerrard.

le match sera télévisié ?

Commentaire

Aucune idée , à la limite peut etre euro sport mais cela n'engage que moi

Commentaire

uai c'est cool de les voir et dommage qu'il n'y est pas Malouda Cris qu'ils l'auraient merité comme Tiago !!!
        Enfin toute l'equipe mais c'est deja bien qu'il y en est 3

Commentaire

Envoyé par Toophe
          le match sera télévisié ?
          Oui sur Eurosport, je crois que cela a déjà été évoqué sur un autre topic pratiquement du même titre (voir plus haut dans la liste)

Commentaire

L'équipe All Stars Europe XI sera entrainée par Marcelo Lippi...

Une petite interview de nos lyonnais sélectionnés et de Gérard Houiller :

Great honour

"It is certainly a great honour for the club to have three players selected for a game of this nature," said Olympique Lyonnais coach Gérard Houllier. "It is always something special to play at Old Trafford, and I know they are delighted to have the opportunity to meet up with some of the other stars from top clubs who, like us, have become regulars in the UEFA Champions League. It is also a great honour to be invited to be part of an event that brings UEFA and the European Union together." The Lyon boss plans to accompany his three players on the trip to England.

"C'est certainement un grand honneur pour le club d'avoir 3 joueurs sélectionnés pour un match comme ca" dis Gérard Houiller. "C'est toujours spécial de jouer a Old Trafford, et je sais qu'ils sont ravis d'avoir l'occasion de rencontrer des stars d'autres clubs, qui comme nous, sont devenus habitués de la Champions League. C'est aussi un grand honneur d etre invité a prendre part a cet evenement qui réunit l' UEFA et l'UE." L'entraineur lyonnais a prévu d 'accompagner ses 3 joueurs en Angleterre.

Busy night expected

"Facing Manchester United is going to be a pleasure," said Coupet, "because the visiting goalkeeper can always expect to be busy. It's also exciting for me personally because, when Olympique Lyonnais went to Manchester in the Champions League in 2004, I had to miss the trip through injury. So I'm looking forward to it."

"Affronter Manchester est un grand plaisir", dis Coupet" Parce que le gardien visiteur doit toujours s'attendre à etre sollicité.C'est aussi excitant pour moi personnellement parce que, quand l'OL est venu à Manchester pour la LDC en 2004, j'ai manqué le voyage a cause d'une blessure. Donc j'ai hate d y etre.

Warm welcome

"I can say the same," Abidal added. "I was also out injured. It will be good to see our World Cup team-mates Mikaël Silvestre and Louis Saha. I'm sure they'll give us a warm welcome - and will want to beat us. I feel honoured that Marcello Lippi has selected me."

"Je peux dire pareil" Ajouta Abidal " J'étais aussi blessé. Ca sera génial de voir nos compagnons de Coupe du Monde Silvestre et Saha.Je suis sur qu'ils vont nous donner un bon accueil et qu'ils vont vouloir nous battre. Je me sens honoré d avoir été sélectionné par Marcello Lippi."

Fantastic atmosphere

"The atmosphere was fantastic," said the free-kick expert. "And it will be even more enjoyable to go there and play a match aimed purely at giving pleasure to the supporters. I also feel proud to have been chosen for a team that represents UEFA."

"L'ambiance etait fantastique" dis l'expert en coup franc( Juninho ) " Et ca sera encore plus jouissif d'aller là bas et de jouer un match destiné uniquement à donner du plaisir aux supporters. Je suis aussi tres fier d'avoir été choisi pour l"équipe qui représente l'UEFA.

EDIT : J'ai fait de mon mieux pour la traduction :fier:
            Dernière modification par Fran2006, 01/03/2007, 10h54.

Commentaire

y'a pas djib cissé?
              cve truc est bidon...

Commentaire

Envoyé par Barabass
                y'a pas djib cissé?
                cve truc est bidon...
                je ne vois pas d'autre explication ....

:mdr:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                  y'a pas djib cissé?
                  cve truc est bidon...
                  Barab-Ass = Gilles Verdez

Commentaire

Envoyé par Barabass
                    y'a pas djib cissé?
                    cve truc est bidon...
                    A Old Trafford les supporters sont à ras de la pelouse, ils ont surement décidé de les épargner :crazy:

Commentaire

ce match est organisé dans quel but???
                      j'ai hate de voir nos joueurs aux cotés des meilleurs joueurs europeens
                      sa montre bien les gros progrés que l'ol a fait ces dernieres années,et maintenant personne ne doit dire que l'ol n'est pas reconnu ou est une mauvaise equipe!!

Commentaire

Envoyé par youssef_b
                        ce match est organisé dans quel but???
                        j'ai hate de voir nos joueurs aux cotés des meilleurs joueurs europeens
                        sa montre bien les gros progrés que l'ol a fait ces dernieres années,et maintenant personne ne doit dire que l'ol n'est pas reconnu ou est une mauvaise equipe!!
                        J'ai peur de dire une bétise mais c'est une célébration pour la création de l'Union Européenne...

Anniversaire du traité de Rome ?

EDIT : Apparemment oui :]

The game will mark two jubilees: the 50th anniversary of the Treaty of Rome, which laid the foundations for the modern-day European Union, and Manchester United FC's half-century in European competitions. It is being staged by the Manchester United Foundation and UEFA, with support from the European Union. All proceeds will go to charity.

En gros; 50eme anniversaire du traité de Rome, et le 50eme de Manchester dans les compétitions Européennes ( Toutes les recettes iront pour une oeuvre de charité )
                        Dernière modification par Fran2006, 01/03/2007, 11h05.

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                          J'ai peur de dire une bétise mais c'est une célébration pour la création de l'Union Européenne...

Anniversaire du traité de Rome ?

EDIT : Apparemment oui :]

The game will mark two jubilees: the 50th anniversary of the Treaty of Rome, which laid the foundations for the modern-day European Union, and Manchester United FC's half-century in European competitions. It is being staged by the Manchester United Foundation and UEFA, with support from the European Union. All proceeds will go to charity.

En gros; 50eme anniversaire du traité de Rome, et le 50eme de Manchester dans les compétitions Européennes ( Toutes les recettes iront pour une oeuvre de charité )
                          ok ,merci en tout cas je trouve que c'est bien sa fera du beau spectacle!!

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                            Barab-Ass = Gilles Verdez
                            il est plus fort que fred et baros....rendez vous dimanche contre lens et tu verra mec.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                              il est plus fort que fred et baros....rendez vous dimanche contre lens et tu verra mec.
                              Ca serait pas mal de revenir au sujet principal ;)

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                Dimanche j'ai piscine, désolé !

Commentaire

Avec un peu de chance ce sera même télévisé....

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                    A Old Trafford les supporters sont à ras de la pelouse, ils ont surement décidé de les épargner :crazy:
                                    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Ce match a lieu après celui face à l'om et avant celui à Nancy...
                                      Dernière modification par Malcolm, 01/03/2007, 11h37.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                        Ce match a lieu après celui face à l'om et avant celui à Nancy...
                                        tu n'a pas la date precise stp et l'heure exacte????

Commentaire

13 mars ( c'est dit dans le premier post ) 20h47.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                            13 mars ( c'est dit dans le premier post ) 20h47.
                                            20.00 Heure locale donc 21.00 en France ;)

Commentaire

oui, j'ai balancé l'horaire au pif... :grn:

bon c'est pas tout mais... bon appétit. ;)

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                y'a pas djib cissé?
                                                cve truc est bidon...
                                                Second degré ? :grn:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par romainfan6901

je veux pas avoir l'air bête mais c'est quoi ça?????:-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X