Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' OL est enfin au complet !! YESSSSS !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L' OL est enfin au complet !! YESSSSS !!

et ben oui !!!

mem si l'on considere que tiago a des petits soucis recurrents au dos mais peut tenir sa place, et que tous les joueurs ne sont pas au meme niveau de preparation, l'effectif de l'OL ne compte plus aucun blessé officiel !!
    Je sais pas vous, mais moi ca me fait super plaisir !!
    Depuis le temps qu'on a pas pu avoir l'effectif au complet (l'a-t-on seulement deja eu cette année ? je ne sais pas ....), on va enfin pouvoir apprecier la puissance du moteur de la F1 de Gérard !!:crazy:
    En conséquence, je crois à une super fin d'année de notre équipe !! (j'espere qu on va pas perdre contre la roma, sinon je vais me faire quoter je sens..:confus: )
    Etant en finale de Coupe de la Ligue, premiers avec 13 points d'avance en L1, avec 12 matchs a jouer encore, et potentiellement à 5 matchs d'une finale de Ligue des Champions, je sens que notre OL est plus fort et plus armé qu'il ne l'a jamais été.
    Et avec notre vaudou Robert "Magic" Duverne à la baguette, je pense que notre effectif d'internationaux va enclencher la 6e (et oui dans une F1, y'en a encore sous la pédale en 6e :grn: ), et qu'on va faire une fin de saison en boulet de cannon !!:dead:
    Enfin moi j'y crois à fond en tout cas!

Et vous, vous en pensez quoi?:rolleye:
    Dernière modification par morganihno, 02/03/2007, 06h04.
    sigpic

Envoyé par morganihno
    et ben oui !!!

mem si l'on considere que tiago a des petits soucis recurrents au dos mais peut tenir sa place, et que tous les joueurs ne sont pas au meme niveau de preparation, l'effectif de l'OL ne compte plus aucun blessé officiel !!
    Je sais pas vous, mais moi ca me fait super plaisir !!
    Depuis le temps qu'on a pas pu avoir l'effectif au complet (l'a-t-on seulement deja eu cette année ? je ne sais pas ....), on va enfin pouvoir apprecier la puissance du moteur de la F1 de Gérard !!:crazy:
    En conséquence, je crois à une super fin d'année de notre équipe !! (j'espere qu on va pas perdre contre la roma, sinon je vais me faire quoter je sens..:confus: )
    Etant en finale de Coupe de la Ligue, premiers avec 13 points d'avance en L1, avec 12 matchs a jouer encore) et potentiellement à 5 matchs d'une finale de Ligue des Champions, je sens que notre OL est plus fort et plus armé qu'il ne l'a jamais été.
    Et avec notre vaudou Robert "Magic" Duverne à la baguette, je pense que notre effectif d'internationaux va enclencher la 6e (et oui dans une F1, y'en a encore sous la pédale en 6e :grn: ), et qu'on va faire une fin de saison en boulet de cannon !!:dead:
    Enfin moi j'y crois à fond en tout cas!

Et vous, vous en pensez quoi?:rolleye:
    Que si on perd contre la Roma, les prochaines feuilles de matches vont faire des contrariés :grn:
    Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Effectivmeent si on perds contre la Roma (ce que je ne pense pas mais bon ... c'est les ritals en face), mis a part la final de la coupe de la ligue, on peut etre sur la saison de l OL sera quasi terminé comme l année dernière a la mi avril des l elimination face au Milan AC.
      En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

on va pas se voila la face ,si on est eliminé mardi la fin de saison sera tres difficile et annoncera une fin de cycle

Commentaire

Envoyé par jujulemilanisti
          on va pas se voila la face ,si on est eliminé mardi la fin de saison sera tres difficile et annoncera une fin de cycle
          Et y aura 30 joueurs pro rien que pour jouer les matchs de championnat.:rolleye:
          Bien joué GH !

Si on perd contre la roma, GH aura échoué : ce sera la fin de la saison pour l'OL, la fin de GH à l'OL, la fin d'un cycle pour le club.

Commentaire

cf "sports" d'aujourd'hui... y'a Guy Roux qui parle de GH, mais j'ai pas lu...
            le père n'OL existe...

Commentaire

Envoyé par stevenol
              cf "sports" d'aujourd'hui... y'a Guy Roux qui parle de GH, mais j'ai pas lu...
              intéressant :-)

bon sinon même sorti de la ldc, il reste moyen de réaliser un doublé, ça ferait une belle saison :)

Commentaire

sans doute
                en tout cas, depuis notre titre premier titre de l1, on peut dire que l'ol a franchi les 2 cycles qui ont suivie avec succès

Commentaire

l'ol a toujours su ,a travers ses orientations ,maitriser une certaine anticipation.je pense que notre club va passer ce tour de LDC et quand bien meme nous serions eliminé ,cela ne signifiera pas la fin du club.

Commentaire

L'effectif complet... juste à temps. A deux semaines près, c'était même l'idéal. Mais là l'équipe va pouvoir tourner. Faut juste passer la Roma et hop...

Commentaire

l'ol a toujours su ,a travers ses orientations ,maitriser une certaine anticipation.je pense que notre club va passer ce tour de LDC et quand bien meme nous serions eliminé ,cela ne signifiera pas la fin du club.
                      la fin de cycle ne signifie pas obligatoirement la fin du club, bien au contraire meme.
                      Un club progresse en reussissant les fins de cycle.
                      On peut parler de fin de cycle pour une equipe mais de continuation et de progression pour le club. Ce n'est pas incompatible à mon sens

Commentaire

Envoyé par glenglen
                        intéressant :-)

bon sinon même sorti de la ldc, il reste moyen de réaliser un doublé, ça ferait une belle saison :)

Sport qui nous taille d'ailleurs bien comme il faut, Guy Roux et Ménès en rajoutant une couche!

Commentaire

euh...rassurez moi : on est toujours qualifier en ldc ? ? a lire certains post j'ai l'impression qu'on est déja éliminé, que GH à démisionner et que c'est la crise à l'ol!!
                          Y'a quelquechose de fort qui est arrivé sur Lyon ces derniers jours, non? :sick:

Commentaire

Sauf que pour Tiago ce ne sont pas des petites douleurs récurrentes au dos, mais de GROS problèmes de dos... La presse parle de malformation congénitale...

Pour le reste, l'apport de Wiltord et Benzema est capital pour la fin de saison. Deux joueurs importants, on l'a vu contre Sochaux.
                            Dernière modification par daiv75, 02/03/2007, 10h20.

Commentaire

Si on ne passe pas la roma ca va être génial le vestiaire de l'OL. Je vois bien GH faire des annonces dans le vestiaire :

Et les nominés en attaque sont Baros, Fred et Benzema.
                              Pour le poste de milieu Def : Santos, Toulalan, Diarra.

Ben harfa ne va plus jouer, Cacapa partira en vacance, Vercoutre j'en parle meme pas.

Il nous faut absolument passer la roma sinon ca rique de casser.

Commentaire

l'equipe va de toute maniere arriver en fin de cycle cette saison je pense que malouda va partir il faut renouveller les joueurs

Commentaire

roh les gars !!!
                                  quand meme : on peut voir les prochains mois de maniere optimiste aussi non?
                                  faut y croire un peu quand meme!!
                                  c est clair que passer ou non la roma definira notre fin de saison, mais bon....
                                  si nous supporters de l' OL on y croit pas, c est ps les romains qui vont le faire pour nous !!:crazy:

moi j'y crois!!
                                  ALLEZ L OL !!!
                                  sigpic

Commentaire

Toutes les grosses équipes connaissent ça !

A Porto aussi, on a dû reconstruire après 2 saisons fastes !
                                    Et on revient bien !

Je pense que certains de vos joueurs vont partir, mais vous aurez de quoi poser la base pour reconstruire une grande équipe, et de quoi continuer à dominer la L1 !

Commentaire

Chargement...
                                    X