Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viera sur OLTV???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viera sur OLTV???

ami du jour...Bonjour!!!

quelqu'un pourrait nous faire un petit resumé de ce qui c'est dit!! :proud:

allez s'il vous plait!! pour ceux qui n'ont pas OLTV :shock:
    http://www.youtube.com/results?searc...=los+delpontes

Envoyé par john duff
    ami du jour...Bonjour!!!

Il va signer pour 3 ans.:crazy:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
      Il va signer pour 3 ans.:crazy:
      Moi j'ai entendu pour 4 ans gratos et en plus il nous donne de l'argent en échange pour nous remercier

Commentaire

L'émission était plaisante mais y a pas eu d'info très pertinente non plus...

Il ne reviendra pas en L1.

Il était à Gerland samedi et a trouvé la 2 ème mi-temps très bonne.

La Roma est pour lui plus dangereuse à l'extérieur. Il la voit attendre en contre. Or, c'est justement une équipe qui explose vite, se porte très vite vers l'avant et qui pratique le plus beau football en italie... Ce match sera extrêmement difficile même si Lyon a largement les moyens de passer...

Bon, ça fait court comme résumé... :grn: mais y a que ça qui me revient pour le moment. :confus:

Commentaire

et il nous ramène materazzi dans le coffre pour qu'on puisse lui faire des misères quand on a envie de taper sur quelquechose! :crazy:

Commentaire

Envoyé par john duff
            ami du jour...Bonjour!!!

il est assez confiant de ce qui se fait a lyon en politique de devellopement sportif et financier ,il estime qu un wiltord est absolument indispensable a lyon ,il finira ca carriere a l inter ( normalement) et ne devrait jamais rejouer en france(son ptit regret d ailleur)...assez cool et j l ai trouve super agrable comme gars !!!

Commentaire

Envoyé par supergone
              et il nous ramène materazzi dans le coffre pour qu'on puisse lui faire des misères quand on a envie de taper sur quelquechose! :crazy:
              Si Materrazzi jourait a l OL, tu le venererais.:-)

Commentaire

J'ai vu la tronche de maurice quand il était jeune et je me suis evanoui :grn:

Commentaire

un regret ... moi ca m'enerve quand je les entend dire ces conneries ...

si il voulait il pourrait y revenir simplement il ne veut pas baisser son salaire c'est tout

Commentaire

En résumé:

1- Ils ont évoqués le championnat italien. Il dit que selon lui le scudetto n'est pas jouer mais avec 14 pts d'avance sur la Roma ils ont fait quand même un grand pas pour letittre. Après il a parlé des différence entre l'italie et l'angleterre: entrainements, mise au vert et surtout les suporters et les derbyscdont son premier derby contre Milan.
                    2- Ils ont parlé de match de LDC Lyon-Roma. Pour lui, la Roma est l'équipe qui pratique le plus beau football en Italie, les jouer les plus techniques individuellement se trouve las bas d'après lui. C'est une équipe qui va de l'avant et qui est bien meilleure a l'éxtérieure que chez elle car elle joue les contre a merveille et a 200 000 à l'heure (sa va ête chaud).Donc en cocnclusion il dit que Lyon chez lui a les moyens de battre la Roma mais que cela restera très compliqué quand même. Toujours dans le domaine de la LDc, il dit qu'au moment du tirage l'équipe qu'il ne voulait pas jouer du coté de l'inter était bien l'OL^. Il compare lyon avec arsenal du fait que cette équipe ne cesse d'être en progrès et voit Lyon au top européen pour les 10-15 ans a venir.
                    3- Il était au match contre sochaux, il a apprécié car pas mal de but mais a bien préciser que pour lui l'entrée de sylvain wiltord a été l'élément déclencheur et qu'il reste un jouer essentiel de cette équipe.
                    4- Pour sa part si tout se passe bien il devrait finir sa carrière a l'inter.

Voila en gros l'essentiel de cette émission.

Désolé pour les fautes les gones mais je suis au taf et je fais sa dans le speed.

Bonne journée et RDV demain a GG pour ceux qui i seront^

Commentaire

Il y a eu un petit passage concernant Rémi GARDE, que VIEIRA a rencontré à Arsenal. Il dit qu'il le respecte beaucoup, à l'image de tous les joueurs là- bas, qu'effectivement, c'est un peu le même profil qu'Arsène WENGER (discret, prenant beaucoup de recul) et que selon lui il deviendra un très grand coach.
                      C'est vrai que l'émission dans l'ensemble était sympa et agréable.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                        Si Materrazzi jourait a l OL, tu le venererais.:-)
                        euh...non je pense pas quand meme...mais bon c'était juste une boutade hein!? :-)

Commentaire

Envoyé par Davidoff
                          En résumé:

1- Ils ont évoqués le championnat italien. Il dit que selon lui le scudetto n'est pas jouer mais avec 14 pts d'avance sur la Roma ils ont fait quand même un grand pas pour letittre. Après il a parlé des différence entre l'italie et l'angleterre: entrainements, mise au vert et surtout les suporters et les derbyscdont son premier derby contre Milan.
                          2- Ils ont parlé de match de LDC Lyon-Roma. Pour lui, la Roma est l'équipe qui pratique le plus beau football en Italie, les jouer les plus techniques individuellement se trouve las bas d'après lui. C'est une équipe qui va de l'avant et qui est bien meilleure a l'éxtérieure que chez elle car elle joue les contre a merveille et a 200 000 à l'heure (sa va ête chaud).Donc en cocnclusion il dit que Lyon chez lui a les moyens de battre la Roma mais que cela restera très compliqué quand même. Toujours dans le domaine de la LDc, il dit qu'au moment du tirage l'équipe qu'il ne voulait pas jouer du coté de l'inter était bien l'OL^. Il compare lyon avec arsenal du fait que cette équipe ne cesse d'être en progrès et voit Lyon au top européen pour les 10-15 ans a venir.
                          3- Il était au match contre sochaux, il a apprécié car pas mal de but mais a bien préciser que pour lui l'entrée de sylvain wiltord a été l'élément déclencheur et qu'il reste un jouer essentiel de cette équipe.
                          4- Pour sa part si tout se passe bien il devrait finir sa carrière a l'inter.

Voila en gros l'essentiel de cette émission.

Désolé pour les fautes les gones mais je suis au taf et je fais sa dans le speed.

Bonne journée et RDV demain a GG pour ceux qui i seront^
                          Concernant la roma et le match retour, je rajouterai que viera a dit que d'après lui la roma viendra à gerland tout d'abord pour ne pas prendre de but, ils joueront compacts, mais que malgrès tout, cette equipe est joueuse et qu'ils auront du mal à rester vitas eternam derrière. Ils joueront les contres à fonds, donc il y a aura certainement des coups à jouer quand ils sortiront. Totti est en pleine bourre.
                          C'est là qu'on se dit que Juninho sera primordial dans ce match qui sera certainement fermé. Esperons que l'arbitre de ce match ne fasse pas de fixation, comme à l'aller, sur les duels fred/mexes, donnat à mexes 100 % des coups francs.

Commentaire

Envoyé par supergone
                            euh...non je pense pas quand meme...mais bon c'était juste une boutade hein!? :-)
                            J avais bien compri.:fier:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                              Ils joueront les contres à fonds, donc il y a aura certainement des coups à jouer quand ils sortiront. Totti est en pleine bourre.
                              Il faudra faire des contre-contre? Contrer des contres?
                              Aïe, aïe.
                              Tout dépendre des 15 premières minutes. Si l'OL arrive à marquer, alors là ça va être marrant. Sinon on va serrer les fesses.
                              Totti il est vilain, j'espère qu'il nous fera pas une Inzaghi.

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                Il faudra faire des contre-contre? Contrer des contres?
                                Aïe, aïe.
                                Tout dépendre des 15 premières minutes. Si l'OL arrive à marquer, alors là ça va être marrant. Sinon on va serrer les fesses.
                                Totti il est vilain, j'espère qu'il nous fera pas une Inzaghi.
                                ce que je veux dire par là, c'est dès qu'ils sortiront pour contrer et qu'ils libereront des espaces, nos milieux devront etre bien placé pour essayer de recupérer le ballon et aller vite de l'avant ... je sais c'est facile à dire, moins facile à faire
                                Je ne pense pas que l'ol marquera rapidement, je sens une première mi temps bien fermée

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                  ce que je veux dire par là, c'est dès qu'ils sortiront pour contrer et qu'ils libereront des espaces, nos milieux devront etre bien placé pour essayer de recupérer le ballon et aller vite de l'avant ... je sais c'est facile à dire, moins facile à faire
                                  Je ne pense pas que l'ol marquera rapidement, je sens une première mi temps bien fermée
                                  Je sens qu on va les exploser. 3-0.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                    Ah enfin un peu d'optimisme!!moi aussi je sens (j'espere?) qu'on va les plier! Juni va règler le problème à la 18ème minute...un pti cf et hop, ça va enchainer!!

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                      si tu le sens comme ça
                                      va falloir bien visionner le dernier derby romain pour prendre exemple.

Commentaire

Envoyé par supergone
                                        Ah enfin un peu d'optimisme!!moi aussi je sens (j'espere?) qu'on va les plier! Juni va règler le problème à la 18ème minute...un pti cf et hop, ça va enchainer!!
                                        L envie sera bel et bien présente, et puis les matchs de LDC a Gerland sont différents de tous les autres matchs.L OL semble intouchable dans les grands rendez-vous comme celui qui arrive.Je suis tres confiant notamment apres le match aller qui arrivait en periode de "mini-crise".En poussant on en mettait 2.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                          L envie sera bel et bien présente, et puis les matchs de LDC a Gerland sont différents de tous les autres matchs.L OL semble intouchable dans les grands rendez-vous comme celui qui arrive.Je suis tres confiant notamment apres le match aller qui arrivait en periode de "mini-crise".En poussant on en mettait 2.
                                          Dans notre période actuelle, qui est pour moi très loin de la période du match aller, la Roma va se faire plier

Commentaire

Merci pour les résumés..........mais je reste déçu je m'attendais à ce qu'il signe à Lyon:crazy: Tanpis!!

En tout cas il a l'air bien objectif vis à vis de la ROMA...Méfiance... mais faut qd meme les eclater!! : ev) :
                                            http://www.youtube.com/results?searc...=los+delpontes

Commentaire

Sur les questions de Barth, hors match OL/Roma il a répondu :
                                              1°) que s'agissant des personnes qui s'installent à l'étranger afin de ne pas payer d'impôts en France (allusion à Johnny ah que), c'était l'affaire des intéressés mais que lui personellemnt ça ne le choquait pas,
                                              2°) a/s Materrazzi et Zizou : il ne sait pas quelle réaction il aurait eu dans le même contexte de tension, pression, score à la presque fin du match....
                                              Il est trés ouvert et l'ensemble de l'émission a été, à mon avis, trés sympa.
                                              Sinon comme j'ai manqué une ou deux minutes du début je ne sais pas s' il a été précisé les raisons de sa présence à Lyon, apparemment depuis plusieurs jours ? Est-ce que quelqu'un le sait ?
                                              Dernière modification par aline, 02/03/2007, 12h59.

Commentaire

Il soigne sa blessure comme l'avait fait Dacourt il y a quelques mois.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                                  Il soigne sa blessure comme l'avait fait Dacourt il y a quelques mois.
                                                  OK, merci. Donc on sait dans quelle clinique.

Commentaire

Chargement...
                                                  X