Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berthod, Caçapa, Ben Arfa et F. Santos absents du groupe contre Saint-E

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berthod, Caçapa, Ben Arfa et F. Santos absents du groupe contre Saint-E

Annoncé sur OL info Midi.

18 joueurs convoqués.

5 joueurs non retenus
    Dernière modification par pierre_o, 02/03/2007, 12h36. Motif: j'ai oublié muller !!

Envoyé par pierre_o
    Annoncé sur OL info Midi.

18 joueurs convoqués.

4 joueurs non retenus
    ben arfa!!:confus: :(( pfff bravo GH

Commentaire

Pas de F. Santos, ni de Ben Arfa ?

J'espere qu'on va pas le regretter :/

Commentaire

De toute façon, avec l'effectif au complet, il y aura toujours 4 ou 5 très bons joueurs qui resteront à la maison :(

Commentaire

en tout cas ça montre qu'on aura pas une équipe B, puisqu'aucun joueur "B" ne sera présent

Commentaire

Envoyé par kayleretour
            De toute façon, avec l'effectif au complet, il y aura toujours 4 ou 5 très bons joueurs qui resteront à la maison :(
            effectivement, la gestion d'effectif va devenir très dur, et les égo vont souffrir

Commentaire

Tu pourrais nous dire le groupe exact stp car il y a 7 joueurs hors du groupe et pas seulement 4. merci.

En tout cas, si Santos n'est pas dans le groupe, je le vois pas jouer mardi non plus...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                Tu pourrais nous dire le groupe exact stp car il y a 7 joueurs hors du groupe et pas seulement 4. merci.

En tout cas, si Santos n'est pas dans le groupe, je le vois pas jouer mardi non plus...
                Les 18 lyonnais pour St-Etienne

18 joueurs feront le déplacement à St-Etienne pour disputer le 93ème derby de l’histoire...
                Outils

Le groupe : Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Squillaci, Baros, Govou, Malouda, Fred, Källström, Wiltord, Tiago, Diarra, Benzema, Juninho, Toulalan.

Ben Arfa jouera avec la CFA ; Cacapa, Fabio Santos, Müller et Berthod s’entraîneront samedi matin.

Commentaire

le Groupe Sur La Page D'accueil Olweb + Itw G Houiller

Commentaire

en gros il y aura pas d'équipe B

Commentaire

"Diminués" ca veut dire quoi en fait ? Juste que Juninho ne sera pas titulaire ... ?

Commentaire

Envoyé par pierre_o
                        Les 18 lyonnais pour St-Etienne

18 joueurs feront le déplacement à St-Etienne pour disputer le 93ème derby de l’histoire...
                        Outils

Le groupe : Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Squillaci, Baros, Govou, Malouda, Fred, Källström, Wiltord, Tiago, Diarra, Benzema, Juninho, Toulalan.

Ben Arfa jouera avec la CFA ; Cacapa, Fabio Santos, Müller et Berthod s’entraîneront samedi matin.
                        :(( :(( :(( bye bye ben arfa va t'eclater a man utd c'est mieux pour toi pffff bravo GH:(( :-( :non:

Commentaire

merci pierre_o

On devrait voir Diarra demain.

Commentaire

Laissez faire GH , je pense qu'il a plus d'experience que nous non?
                            alors laissez le gerer le groupe , il le fait tres bien selon moi ( meme si j'aime bien BEN ARFA )

je pense que Demain on aura :

coupet
                            reveillere cris toto abidal
                            diarra toulalan
                            juni
                            govou malouda
                            fred

un 4-2-1-2-1

Commentaire

Envoyé par malcolm
                              merci pierre_o

On devrait voir Diarra demain.
                              Toulalan sera titularisé car il est suspendu contre Rome...

Si il y a vraiment un turn over, je pense qu'au milieu on aura Toulalan - Diarra derrière Kallstrom

Commentaire

A noter également que Muller est absent, le petit jeune d'OL Info l'a oublié !!

Commentaire

pourquoi prendre diarra?
                                  est-ce qu'il a rejoué déjà avec la CFA?
                                  si oui, bon là je peux comprendre sa convocation si c'est non là c'est clairement l'inverse...

pour ben arfa, c'est incompréhensible voire inadmissible... alors malouda va se choper encore au moins 70 minutes de jeux alors qu'il est carbo depuis plusieurs semaines et jouer 3 jours aprés contre rome? ou alors on va faire jouer un autre joueur qui n'a pas l'habitude de jouer dans les couloirs et ainsi perdre en qualité de débordement?

enfin, je ne suis qu'un stupide supporter qui ne comprend rien au foot et à la gestion de groupe donc je vais laisser le sacrosaint houiller faire son taff... :-)

Commentaire

Diarra est de retour et quid de Fabio Santos ? :(

Merci Fabio pour tes 3 matchs, à la prochaine ? :crazy:

Commentaire

Diarra ne sera pas forcément titulaire ou Toulalan pourrait être testé au poste de Tiago...

Pour faire un

Diarra

Toulalan - Juninho

Commentaire

Berthod, Caçapa, Müller out... espérons qu'on n'ait pas de soucis physique en défense :confus:

Commentaire

Diarra - Toulalan - KK, la construction va être difficile s'ils sont alignés ensemble

Diarra - Toulalan - KK en milieu... j'ai peur qu'on ait du mal à construire!:-(
                                          Perso, je trouve de KK est pas terrible terrible en ce moment (En passant, est-ce que Kalstrom n'est pas meilleure en aillier gauche plutôt qu'en milieu?) et Diarra revient juste de blessure.
                                          Quand il n'y a pas Juninho et à moindre mesure Tiago, notre construction en milieu de terrain devient vraiment difficile et étant donné que c'est notre force, notre jeu est vraiment à la peine.
                                          A mon avis , ces trois joueurs peuvent être alignés ensemble mais dans un 442 avec Wiltord en milieu et 2 attaquants devant sinon boujours tristesse!:non:

Commentaire

la seule équipe "plus b" pour lyon ca serait de faire mettre au repos juninho et malouda!

Commentaire

Envoyé par malcolm

Toulalan étant suspendu pour la Roma, il sera titulaire. Il pourra être remplacé par Diarra en fin de match histoire qu'Alou fasse une rentrée tranquille. Et pas de risque de blessure ou autre pour Santos en vue du match de mardi.

Enfin , je pense.

Commentaire

Je doute qu'il ait écarté Santos pour lui éviter une blessure...
                                                S'il comptait sur lui pour mardi, il lui aurait donné l'occasion d'améliorer sa relation avec les autres joueurs en match et du rythme par la même occasion...

S'il voulait éviter les blessures, il en aurait fait de même pour des joueurs plus importants...

Sinon, oui, la titularisation ( edit : de Toulalan :grn: ) est pratiquement acquise pour demain, G.H. l'avait annoncé depuis une semaine.
                                                Dernière modification par Malcolm, 02/03/2007, 13h53.

Commentaire

L'indice de GH, c'est que selon lui, les "revenants" ne sont pas encore en mesure d'enchainer les matchs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X