Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle saison commence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une nouvelle saison commence

Bien sur il ne faut pas occulter, les 14 points d'avance de l'ol, les matchs de ldc qui nous ont permis d'être en huitième aujourd'hui, le match aller contre la roma, nos matchs de coupe de la ligue qui nous ont permis d'être finale ne doivent pas être balayé d'un revers de la main, mais ce samedi 3 février 2007, une nouvelle saison commence pour l'OL.
    Fini, les histoires de mercato, les départs, les arrivées, les renegociations de contrat, la formation des jeunes qui poussent à les faire jouer plus souvent en equipe première. Fini les blessures qui nous ammenaient à ne pas titulariser les meilleurs, fini la préparation physique de Duverne qui a rendu ces mois de janvier/février cahin caha ... c'est maintenant que la saison de l'OL se joue.
    Le mois de mars est decisif, Houillier l'a bien compris. Fini les priorités, l'OL est pret à tout affronter, nos joueurs sont prets physiquement, mentalement.
    Le groupe composé ce matin par Houillier est le meilleur groupe que l'OL peut avoir, les cacapa, ben arfa, fabio santos, berthod mangeront ce samedi leur pain noir.
    Certains pensaient qu'il fallait à la limite brader ce derby pour préparer la roma !
    Non, Houillier a toujours dit que le meilleur moyen de preparer des rencontres décisives c'est de gagner les rencontres précédentes, on appelle ça, la spirale de la victoire. Je pensais meme qu'il allait tout de même laisser juninho au repos, non il prend l'initiative de le convoquer, malgrès tout ce qui s'est passé pour lui cette semaine, c'est un symbole.
    L'OL n'a plus le temps, c'est un club pressé, il doit aujourd'hui confirmer tout le bien que l'on pense de lui, on ne doit plus calculer ou réagir, on doit agir, gagner, faire peur et impressionner nos adversaires.
    Le meilleur moyen se planter, c'est d'hésiter, de manquer de confiance, de jouer petit bras, on ne doit pas avoir de regret.
    Alors bien sur, rien est gagner aujourd'hui, tout est à faire, si tout ce passe bien au mois de mars, debut avril on pourra copier-coller ce post, pour se dire que finallement, c'est un perpétuel recommencement, mais aujourd'hui, franchement, l'OL retrouve son effectif, tous ces joueurs sont capables de jouer, il n'y a plus de passes droits, les meilleurs joueront.
    A nous supporters d'être enthousiastes, de pousser cette equipe et ses joueurs à se surpasser pour atteindre les objectifs que tout le monde rêve d'atteindre.

13pts d'avances et on est en mars :grn: :grn: sinon t'as raison :fier:

Commentaire

"L'OL n'a plus le temps, c'est un club pressé, il doit aujourd'hui confirmer tout le bien que l'on pense de lui, on ne doit plus calculer ou réagir, on doit agir, gagner, faire peur et impressionner nos adversaires.
      Le meilleur moyen se planter, c'est d'hésiter, de manquer de confiance, de jouer petit bras, on ne doit pas avoir de regret."

J'aime bien ce que tu dis, et je te rejoins totalement.

On a encore rien gagné et pour moi, ce mois de Mars est l'amorce de la derniere ligne droite.

Y'a plus de tactique petits bras, de calculs a faire. On est maintenant dans le vif du sujet, la LDC est là, le championnat doit etre plié rapidement pour se concentrer sur les objectifs coupe.. et cela passe par une victoire à STé pour essayer de prendre le large (Lens de deplacant à Marseille)

C'est maintenant que l'on va voir la force du groupe.

Ce match de STé me fait penser à notre deplacement à Marseille à l'automne ou tout le monde parlait d'une possible victoire des MArs, sans trop parler de L'OL , de sa force mentale et de ses qualités techniques, devant une certaine adversité mediatique et sportive (souvenons nous de DIOUF qui etait dans la position de Caiazzo aujourd'hui)... et on les a plié de la plus belle des manieres.

C'est vrai, je suis pas trop serein devant les matchs tres importants qui arrivent.. comme j'etais dans le meme etat avant le match de Marseille. Et qu'est-ce que ce fut bon de voir autant de puissance et d'aisance au Vel!

En esperant que l'histoire se repete demain....

Lyonnais, je crois en vous à l'image de milliers de supporters et je suis sûr que vous le ressentez :) :) :)
      Dernière modification par Vils Torts, 02/03/2007, 17h10.
      Arrete de croquer, Syd, sinon j'vais clapser !!

Commentaire

la deuxieme moitié de saison commence vraiment peut on dire la je suis d'accord le titre qui peut etre acquis dans peut de temps les 1/4 de la ldc et une coupe de la ligue on peut dire que c'est la partie de saison la plus palpitante que le club ait connu au plus haut niveau

Commentaire

Chargement...
        X