Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL - Roma les actions du match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OL - Roma les actions du match

    Je vous livre en exclusivité les actions du match:

    4ème minute: Corner pour les Roma, dégagement de Cris, frappe instantannée de Ferrari et arrêt reflexe de grande classe de Coupet.

    12ème min: Déboulé de Malouda qui se fait cisailler près de l'angle de la surface... frappe du Juni, balle qui plonge au second poteau déviation de la tête de Fred et but pour l'OL!

    37ème min: La Roma pousse, Totti est partout, sur le 3ème corner de suite le ballon navigue à l'entrée de la surface frappe de Totti déviée dans le but Lyonnais par Squillacci...

    88ème: L'OL pousse et la Roma n'arrive plus à développer son jeu, arqueboutée en défense sur son but d'avance mais l'OL a pris tous les risques, Abidal a été remplacé par Benarfa Tiago par Kim et Govou par Wiltord... Les joueurs poussent, le stade rugit! Benarfa fait un festival, passe deux défenseurs et redresse au dernier moment sa balle en direction de Wiltord qui tire sa balle est contrée par un défenseur Romain sur sa ligne elle monte en cloche et retombe sur Malouda qui amorti de la poitrine et ajuste un frappe de titan du gauche, la balle se loge comme un missile en pleine lucarne dans un stade en fusion!

    90+3: Les Romains jettent leurs dernières forces dans la bataille, font un pressing tout terrain, Benarfa montre toute sa classe sur un contre assassin, passe transversale ratée des Romains que Wiltord intercepte, il donne une balle en profondeur pour Benarfa qui s'en va dribbler le seul Romain resté en défense et tromper le gardien!

    3-1 score final le stade exulte....

  • #2
    Abidal a été remplacé par Ben Arfa qui se fait tacler par Mexes.
    Tous les morceaux du lyonnais sont étalés sur la peloue.
    GH fait entrer Kallstrom, expert suédois en meubles Ikea pour remettre Hatem en état.

    Commentaire

    Chargement...
    X