Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pizarro suspendu à gerland?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pizarro suspendu à gerland?

J'aimerais vraiment savoir si le chilien pizarro sera suspendu pour le match retour a gerland.

Ce fut le meilleur joueur de l'equipe italienne lors du premier match à rome et il est important dans leur dispositif defensif, aucun journaux ne parle de sa supension et pourtant si l'on se réfère a l'equipe.fr, il a bien prit son troisième carton jaune face a lyon, alors oubli de la presse ou erreur de l'equipe.fr (ou erreur de ma part )??

j'en appel donc a tout les grands staticiens de ce forum,
    merci de me repondre!!! si il est bien suspendu on pourra dire que les deux equipes son un peu a égalité avec la suspension de toulalan

Non aucun joueur romain ne sera suspendu. :-(

Commentaire

Envoyé par OL54
      Pourquoi ":-( " ?

On a pas besoin de ça pour gagner sans trop forcer...:confus:
      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par OL54
        pourtant dans le compte rendu des matches de la roma sur l'equipe.fr il a deja pri 3 cartons: contre l'olympiakos, donetsk et lyon...? :dt:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
          Pourquoi ":-( " ?

On a pas besoin de ça pour gagner sans trop forcer...:confus:
          C'est drole mais je suis bcp moins optimiste que toi:(

PS : pizarro à l'OL en revanche c'est quand il veut :oui: :oui:
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par ju83
            J'aimerais vraiment savoir si le chilien pizarro sera suspendu pour le match retour a gerland.

Ce fut le meilleur joueur de l'equipe italienne lors du premier match à rome et il est important dans leur dispositif defensif, aucun journaux ne parle de sa supension et pourtant si l'on se réfère a l'equipe.fr, il a bien prit son troisième carton jaune face a lyon, alors oubli de la presse ou erreur de l'equipe.fr (ou erreur de ma part )??

j'en appel donc a tout les grands staticiens de ce forum,
            merci de me repondre!!! si il est bien suspendu on pourra dire que les deux equipes son un peu a égalité avec la suspension de toulalan
            non mais de rossi est blésser mais il jouera tout de meme je pense

sinon est ce vrai que juni est suspendu contre marseille?j'ai cru entendre ca a hit et sport ils se sont peut etre trompé car il avais etais suspendu contre lille et il n'a eu qu'un jaune contre sochaux merci de m'eclairer

Commentaire

Envoyé par ju83
              pourtant dans le compte rendu des matches de la roma sur l'equipe.fr il a deja pri 3 cartons: contre l'olympiakos, donetsk et lyon...? :dt:
              C'est 2 cartons en LDC. Il a purgé son match après son carton reçu à Donetsk. ;)

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                C'est drole mais je suis bcp moins optimiste que toi:(

PS : pizarro à l'OL en revanche c'est quand il veut :oui: :oui:
                Pas besoin d'une danseuse chilienne à Lyon... Un p'tit Bodmer, Makoun ou Ziani, c'est parfait...:grn:
                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par OL54
                  C'est 2 cartons en LDC. Il a purgé son match après son carton reçu à Donetsk. ;)
                  NON LA REGLE EN CHAMPIONS LEAGUE C EST SUSPENSION AU TROISIEME, AU CINQUIEME ET AU SEPTIEME CARTON JAUNE, sinon reveillere et juni serait suspendu, ils en on deux.

Commentaire

Envoyé par OL54
                    non c'est 3

Commentaire

Envoyé par ju83
                      NON LA REGLE EN CHAMPIONS LEAGUE C EST SUSPENSION AU TROISIEME, AU CINQUIEME ET AU SEPTIEME CARTON JAUNE, sinon reveillere et juni serait suspendu, ils en on deux.
                      Il a aussi pris un carton jaune contre valence.
                      Il a donc 4 cartons jaunes, c'est pourquois il n'est pas suspendu à Gerland ;)

L'équipe à surement du oublier de comptabiliser ce carton
                      Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                        non mais de rossi est blésser mais il jouera tout de meme je pense

sinon est ce vrai que juni est suspendu contre marseille?j'ai cru entendre ca a hit et sport ils se sont peut etre trompé car il avais etais suspendu contre lille et il n'a eu qu'un jaune contre sochaux merci de m'eclairer
                        Juninho sera bien suspendu contre Marseille, il a recu le carton jaune fatidique contre Lille; seulement la suspension commence avant le match contre Marseille...

Par contre du coté de Marseille, Ribéry sera peut etre indisponible pour blessure. A suivre...

Commentaire

Heureusement pour la Roma, il sera là.

Sans lui, je donnerais pas cher de leur peau...

Commentaire

Alors tu dois pas bien connaitre Pizarro car il est très loin d'etre le plus important, ss parler de sn irrégularité

Commentaire

Envoyé par pupone87
                              Alors tu dois pas bien connaitre Pizarro car il est très loin d'etre le plus important, ss parler de sn irrégularité
                              Ouais bah au match aller, il les a bien aidé.

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                Juninho sera bien suspendu contre Marseille, il a recu le carton jaune fatidique contre Lille; seulement la suspension commence avant le match contre Marseille...

Par contre du coté de Marseille, Ribéry sera peut etre indisponible pour blessure. A suivre...
                                he ben il est toujours suspendu juni!!: ev) : il atrop de cartons

Commentaire

Envoyé par mathieu
                                  Il a aussi pris un carton jaune contre valence.
                                  Il a donc 4 cartons jaunes, c'est pourquois il n'est pas suspendu à Gerland ;)

L'équipe à surement du oublier de comptabiliser ce carton

merci, heureusement qu'y en a qui suive mieu que l'equipe ;)

Commentaire

Il a bien 4 jaunes
                                    (et c'est le seul dans ce cas de toute la C1)...
                                    Tolosa

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                      Ben .................. Non ................. :non:

D'ailleurs, il a même pas joué contre Lille ...... :dt:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111143
                                      The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                      -- Nick Hornby

Commentaire

Envoyé par lucio31
                                        Il a bien 4 jaunes
                                        (et c'est le seul dans ce cas de toute la C1)...
                                        tain on joue contre le plus cartonné de toute la compettion et il est meme pas suspendu, pas grave on va faire exploser une equipe italienne au complet ( brrr rien que de le dire j'en ai des frissons...)

sinon i parait qu'il faut que cris toulalan malouda et reveillere prenne un carton contre l'asse pour etre suspendu contre nancy. S'il n'en prenne pas il devront faire très attention car un carton contre marseille les priveraient de final de coupe de la ligue!!! :shock: :confus: : ev) :

Commentaire

Envoyé par jeg40
                                          Ben .................. Non ................. :non:

D'ailleurs, il a même pas joué contre Lille ...... :dt:

Ah exact; C'était pas contre Lille alors mais je suis certain d'avoir entendu qu'il serait suspendu contre Marseille...

Commentaire

Envoyé par OL54
                                            Il fut intéressant de constater la lenteur du jeu de la Roma face à Vérone, je pense sincèrement qu’un OL de gala (Rappelons les débuts de matches face au Réal, etc…)
                                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                                              Ah exact; C'était pas contre Lille alors mais je suis certain d'avoir entendu qu'il serait suspendu contre Marseille...
                                              Je veux bien croire que tu l'as entendu ....... mais ta source ne devait pas être bien fiable ..... :grn:
                                              Sérieusement, il était déjà suspendu contre Lille, donc .......

Je remets le lien de l'exceeeeeelent topic sur les cartons et suspensions :
                                              The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                              -- Nick Hornby

Commentaire

Envoyé par jeg40
                                                Je veux bien croire que tu l'as entendu ....... mais ta source ne devait pas être bien fiable ..... :grn:
                                                Sérieusement, il était déjà suspendu contre Lille, donc .......

Je remets le lien de l'exceeeeeelent topic sur les cartons et suspensions :
                                                Franchement, J'ai jamais été aussi content d'avoir tort...Ca me rassure d'avoir Juni pour le match de l'OM :proud:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                                  he ben il est toujours suspendu juni!!: ev) : il atrop de cartons
                                                  Au mileu de terrain la concurrence est rude en matière de cartons.. Juni, Tiago, Toulalan....

Commentaire

Chargement...
                                                  X