Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme billetterie OL/ROME

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme billetterie OL/ROME

Bonjour,

J'ai commandé mon billet OL/AS ROMA en ligne, j'etais censé le recevoir le 27/2 et je ne l'ai toujours pas. J'ai un email precisant les references de ma commande et j'aimerais savoir si il serait possible de le retirer directement à la billetterie de Gerland le jour meme (j'ai peu d'espoir de le recevoir lundi) et bien sur de me faire rembourser les gargantuesques frais de ports lesquels j'imagine ont servis a... non en fait je ne sais pas a quoi ils ont servis.

Je precise que je ne peut pas joindre les numeros courts de mon telephone (le 3969) donc je n'ai que cette solution. A ce propos je sais bien que c'est la grande mode, mais serait t'il possible de communiquer également un vrai numéro de telephone histoire que toutes les personnes dans mon cas puisse vous joindre ?

C'est marrant je passe mon temps a me plaindre des à cotés sur les divers forums de l'OL, heureusement que sur le terrain on assure, on pourrait se croire au FC Calcutta sinon...

Merci d'avance.

--------------------

J'ai egalement posté sur le forum "pb techniques". Je m'excuse donc de poster ici, mais la situation est assez urgente.
    Dans la victoire comme dans la défaite.

Et tu peux pas aller dès lundi matin à la billetterie avec les références pour leur dire? Parce que suffit que ton paquet se soit perdu etc...

Commentaire

La billetterie a une adresse mail qui répond asez rapidement il me semble.

billetterie@olympiquelyonnais.com

Ici tu ne trouveras pas de réponse officielle.
      Si tu n'habites pas trop loin va directement à la billetterie car le timing est court pour recevoir les places

Commentaire

Envoyé par dMista
        Bonjour,

J'ai commandé mon billet OL/AS ROMA en ligne, j'etais censé le recevoir le 27/2 et je ne l'ai toujours pas. J'ai un email precisant les references de ma commande et j'aimerais savoir si il serait possible de le retirer directement à la billetterie de Gerland le jour meme (j'ai peu d'espoir de le recevoir lundi) et bien sur de me faire rembourser les gargantuesques frais de ports lesquels j'imagine ont servis a... non en fait je ne sais pas a quoi ils ont servis.

Je precise que je ne peut pas joindre les numeros courts de mon telephone (le 3969) donc je n'ai que cette solution. A ce propos je sais bien que c'est la grande mode, mais serait t'il possible de communiquer également un vrai numéro de telephone histoire que toutes les personnes dans mon cas puisse vous joindre ?

C'est marrant je passe mon temps a me plaindre des à cotés sur les divers forums de l'OL, heureusement que sur le terrain on assure, on pourrait se croire au FC Calcutta sinon...

Merci d'avance.

--------------------

J'ai egalement posté sur le forum "pb techniques". Je m'excuse donc de poster ici, mais la situation est assez urgente.
        Salut,

J'ai eu un problème de livraison des places (je m'était trompé dans l'adresse de livraison:o ).
        J'ai appelé le 3969 à 10h45, je leur ait expliqué mon problème. Ils m'ont demandé mon numéro de prtable et m'ont promis de me rapeller pour trouver une solution. (Au fait, j'habite MONTPELLIER).
        A 11h00, je recois un appel de la femme de la billeterie qui me dit" votre colis (oui, le billet est envoyé avec plein de papiers réduction, pub...) est à telle poste de la ville de MONTPELLIER, présentez vous avec CI + n° d'envoi (qu'elle m'a gentillement communqiué). 30min plus tard, j'avais ma place.

Mon conseil: Essai à nouveau lundi matin le 3969 pour qu'ils tracent l'envoi du courrier (si envoi il y a). Je connais que ce numéro, alors je te conseilel d'appeler et de pas lâcher le morceau.

P.S.: Merci à la gentille dame de la billeterie, je tenais à le préciser, vous avez été TOP. Merci beaucou.

Commentaire

Chargement...
        X