Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alou pas prêt pour la réception de la Roma ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alou pas prêt pour la réception de la Roma ?

Seul point négatif de la soirée, une rentrée laborieuse mais c'est logique d'Alou après sa grave blessure musculaire.

Alou a clairement besoin de temps pour revenir a son niveau. il est un peu lourd et a tout perdu musculairement...

Rien a reprocher a Alou, juste a constater qu'il est pas pret, et que si l'OL is back ce soir c'est grace au milieu et le retour d'un enorme Toulalan.

Le choix de Gérard est donc bizarre de pas prendre Fabio Santos, qui meme si il est chien fou, tiens la route physiquement, il faut juste lui mettre du plomb dans la tete pour qu'il reste a sa place, en 6

cette suspension de Toulalan c'est vraiment genant pour mardi, dommage, par contre bravo a nos 4 joueurs qui devaient prendre un jaune pour etre sur de jouer la finale de la CDL, mission accompli meme si c'etait pas très discret mdr.
    Dernière modification par Erwan63, 03/03/2007, 18h30.

Je sais pas si c'est deja edité maismoi au contraire il m'a donné une boonne impression: dur au contact sur l'homme, assez disponible,

bon apres il a peut etre manqué de lucidité dans les passes et tout ca,mais ca m'a jamais semblé etre son point fort et puis le match etait assez bizarre a ce moment la pas d'engagement donc pour son jeu c'est pas le top
    Ex gardonsjuni
    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

C'est sur il lui faudra un peu de temps pour qu'il revienne .. un peu comme Fred !
      Par contre un qui a pas mis de temps a revenir c'est notre Nino au passage :grn:

Commentaire

Après 2 mois d'absence, c'est évidemment normal, et il est intéressant qu'il ait jouer 30 minutes pour le mettre en jambe.

Il ne pourra pas faire 90 min contre Rome, mais on pourra compter sur lui.

Commentaire

ouais en même temps ça veut pas dire grand chose. A.Diarra est rentré à 3-0 au moment ou l'OL baissait le pied. Je pencherais quand même en faveur de A.Diarra pour Rome.

Commentaire

il a pris beaucoup de ballons de la tete , ca pourrait etre utile tout de meme aussi face à Rome .
            Mais il est pas habile avec les pieds .
            Et puis c'était une reprise pour lui .
            Il faudra faire avec .
            A moins que Houiller nous réserve une surprise ( un milieu a 2 defensifs seulement : tiago et Juninho )
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

pas très bonne impression de Diarra pour moi...:non: ça me donne la trouille pour mardi je dois dire...:sick:
              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Il ne faut pas oublier Santos, qui contre Sochaux était plutôt "prêt pour la réception de la Roma".:shock:

Commentaire

je l'ai plutot trouvé bon pour une rentrée
                  de belles récupération mais quelques pertes de balle
                  il est très puissant et je pense que contre Rome il peut être très utile pour contrer le milieu truqueur de Roma
                  Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Il manque clairement de rythme, et il donne l'impression de tirer une caravane ... cela dit il est présent dans le jeu aérien et lui contrairement à Fabio ne s'enflamme pas et reste à son poste ... je pense que GH le titularisera quand même, quitte à le remplacer en 2ème mi-temps si il est cramé.

En tout cas, ça fait plaisir de récupérer un effectif complet, notre banc reprend de l'envergure.

Commentaire

A mon humble avis, il jouera malgré tout mardi :

- G.H. ne semble pas compter sur Santos sinon il lui aurait donner du temps de jeu aujourd'hui et la rigueur au niveau du marquage ne semble pas être sa qualité première...

- je ne vois pas non plus G.H. changer de système pour ce match car il l'a dit sur OLTV, les joueurs ont beaucoup trop de repères et d'automatismes dans le 4 3 3 et sont un peu déboussolés lorsque le système change.

Enfin, quelque soit son choix, je suis assez confiant pour mardi, les joueurs reviennent en grande forme physiquement et donc mentalement...

@Tintin, tu peux arrêter de me devancer à chaque fois ? :grn:
                      Dernière modification par Malcolm, 03/03/2007, 19h38.

Commentaire

Ouais, il apporte clairement quelque chose : un super impact physique dans les duels, et surtout, il prend tout les ballons de la tete, mais alors tous.

Un peu de rythme et il est tout bon.
                        L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Je pense que A.Diarra jouera mardi .. maintenant a savoir si il sera titulaire ou si il rentrera en cours de jeu .. je sais pas trop. En tout cas, c'est bete que Toulalan est pris se carton jaune car l'équipe remonte bien !

Commentaire

Ma compo pour mardi :

Coupet
                            Réveillère Squillaci Cris Abidal
                            Diarra
                            Tiago----Juninho
                            Govou----------------Malouda
                            Fred

Avec les possibles entrées de Fabio Santos, Wiltord et Baros. :fier:

Commentaire

je ne fais confiance qu'à GH :-)
                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Alou c'est uen tour de controle, il laisse pas passer grand chose de la tête. Bon après c'est sur qu'il faut pas lui donner le ballon quand il est pressé par 3 adversaires mais bon...
                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

on peut pas lui demander de faire des miracles pour sa rentrée apres une si longue absence mais ce qu'il a fait aujourd'hui est assez interressant
                                  Pour mardi, je ne pense pas qu'on joue dans un autre systeme que le 4 3 3 qui fonctionne parfaitement. La dernière fois qu'on a joué en 4 4 2 c'etait a Marseille et on a perdu. Ca sera donc soit Alou soit Fabio Santos. Je parierait sur la titularisation de Fabio Santos qui physiquement est bon pour faire 90 min de tres haut niveau.

Commentaire

pour ma part, je pense que ce sera Fabio Santos. En Champion's league on ne peut pas faire jouer un joueur qui n'est pas dans le rythm. Et GH a dit que les joueurs qui reprenaient ne pouraient pas jouer deux fois de suite.
                                    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

D'ailleur fabio santos na pas aimer de n'etre pas dans le groupe :sick:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                        D'ailleur fabio santos na pas aimer de n'etre pas dans le groupe :sick:
                                        Il sera dans le groupe mardi pour la réception de la Roma, et à Nancy dans 15 jours ... Toulalan étant suspendu pour ces 2 rencontres.

Commentaire

Je pense qu'il faut arrêter le délire, Fabio Santos a été plutôt intéressant dans ses prestations, maintenant on a tous vu contre Sochaux que défensivement il était pour l'instant complètement à la rue, laissant les milieux sochaliens agir à leurs guise, il n'a pas l'habitude des championnant européens où le pressing et le marquage sont primordiaux, alors le balancer titulaire en champions league, très peu pour moi. Ce sera Diarra, du moins je l'espère...

Commentaire

J'espère que A.Diarra sera pret en tout cas pour mardi, en tout cas un minimum.
                                            C'est dommage, car sans cette interrogation sur le MDF je n'aurais pas de doute sur notre victoire et qualification .. mais la .. :dt:

Commentaire

Envoyé par tidus1
                                              J'espère que A.Diarra sera pret en tout cas pour mardi, en tout cas un minimum.
                                              C'est dommage, car sans cette interrogation sur le MDF je n'aurais pas de doute sur notre victoire et qualification .. mais la .. :dt:
                                              pareil si Toulalan avait pu jouer je serai ultra confiant, mais la j'ai vu un Diarra lourd et débordé comme quand il est arrivé... il avance pas et après 10 minutes de jeu était deja dans le rouge...

comme je l'ai dit c'est pas une critique pour etre méchant, tout cela est logique pour une reprise, mais Diarra me semble vraiment trop juste et je crains des fautes idiotes comme a son arrivée, et comme un certains Totti rode en face.

c'est vrai aussi que Fabio Santos respecte pas trop les consignes, et ne reste pas au marquage en 6, ce qui crée des trous enormes dans son dos... (cf sochaux)

je pense qu'Houllier avait clairement choisi Diarra, mais la rentrée de ce soir va peut etre le faire réfléchir :sick:

Commentaire

On verra bien .. en tout cas G.Houllier comme certain l'aurait pensé (et p'tet moi le premier) ne passera pas en 4-4-2 .. donc pour mardi sa sera soit A.Diarra soit le Fabio Santos .. et d'ici mardi j'vais me posé la question tout comme Houllier .. " qui il va mettre " !

Commentaire

et pk pas Fabio ? Je le sens très bon et à voir sa façon d'etre ds le match de lorient (ou il commandait presque comme un capitaine) je le sens capable de jouer la ldc, en plus il est peu connu donc ca peut faire un effet de surprise intéressant vu sa technique !
                                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X