Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banderoles ASSE OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banderoles ASSE OL

J'ai vu sur Canal+ la banderolle des stéphanois qui traitaient nos joueurs d'animaux et qui titrait :"Tuez-les". C'est vraiment inadmissible et irresponsable. Surtout après Séville.
    J'ai apperçu furtivement une autre banderolle dans le virage opposé qui se terminait par :"dans le cul". Une vraie bande d'intellectuels ces "supporters". C'est vraiment triste pour le football.: ev) :
    Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
    (San Antonio)

d'accord avec toi mais c'est eux qui l'ont eu dans le cul today !:grn:
    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par glimm
      J'ai vu sur Canal+ la banderolle des stéphanois qui traitaient nos joueurs d'animaux et qui titrait :"Tuez-les". C'est vraiment inadmissible et irresponsable. Surtout après Séville.
      J'ai apperçu furtivement une autre banderolle dans le virage opposé qui se terminait par :"dans le cul". Une vraie bande d'intellectuels ces "supporters". C'est vraiment triste pour le football.: ev) :
      reste tranquille garçon, ce n est que des banderolles ;)

Commentaire

Envoyé par glimm
        et celle du parcage lyonnais c'etait quoi ?:dt:

Commentaire

Envoyé par inzelio
          reste tranquille garçon, ce n est que des banderolles ;)
          je suis d'accord avec toi en disant que ce n'est que des banderolles..mais bon c'est unpeu poussif quand meme..certaines personne devraient unpeu peser leur mot
          Un lion n'est jamais aussi fort que lorcequ'il est bléssé!!

Commentaire

Les mecs ils avaient la haine à 3-0... Ils ont sortie leur tifo tout cheum... Le pire c'est que c'était mal fait, à moins que se soit la maternelle du coin qu'ai fait ça...

Bref, on les a torché chez eux, on repart fier, avec notre jeu retrouvé. Alors ils peuvent sortir tout les tifo qu'ils veulent, on s'en bat les steak...:grn:
            Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

Caiazoo... Assek...
              Finalement, y en a qui porte bien leur nom !

LA REPONSE S'EST FAITE SUR LE TERRAIN !

Commentaire

Des lapins qui oublient leur origine...

Commentaire

les ''lyon lyon on t'******'' etaient tres marrant, surtout à 3-0 :crazy:

Commentaire

Envoyé par MARS UIPO
                    et celle du parcage lyonnais c'etait quoi ?:dt:
                    Meme question ! Si quelqu'un est au courant, peut-il nous faire partager celà?

Commentaire

Envoyé par dreammeur
                      les ''lyon lyon on t'******'' etaient tres marrant, surtout à 3-0 :crazy:

Attend je suis bien sûr super content du résultat, mais moi ça me fait pas marrer. C'est vraiment le sommum de la connerie !!!! Quel spectacle énorme quand tu as des gosses !!!!! Je ne suis pas une petite nature effarouchée mais franchement. HEUREUSEMENT que le spectacle sur le terrain était d'un autre niveau. Heureusement qu'on était à la maison, on peut baisser le son on est au moins dispensé des connards. Pour les tifos débiles, tous les bons penseurs s'insurgent, pour les fumis et les lacrymos aussi, mais ce style de slogan braillards ça choque même plus personne !!!
                      Enfin VIVE L'OL et vivement mardi. Le résultat d'aujourd'hui augure une bonne soirée.

Commentaire

rien de tres particulier avec cette banderolle! c'est juste des petites piques! ;)
                        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Oui je comprends tout à fait ton point de vue... Moi je n'ai pas encore ce genre de problème encore et c'est le contexte de la chose qui me faisait rigoler... Parceque bon c'est plutot les verts qui se sont fait enfiler... fin voila ;)

Commentaire

Envoyé par nodile
                            Attend je suis bien sûr super content du résultat, mais moi ça me fait pas marrer. C'est vraiment le sommum de la connerie !!!! Quel spectacle énorme quand tu as des gosses !!!!! Je ne suis pas une petite nature effarouchée mais franchement. HEUREUSEMENT que le spectacle sur le terrain était d'un autre niveau. Heureusement qu'on était à la maison, on peut baisser le son on est au moins dispensé des connards. Pour les tifos débiles, tous les bons penseurs s'insurgent, pour les fumis et les lacrymos aussi, mais ce style de slogan braillards ça choque même plus personne !!!
                            Enfin VIVE L'OL et vivement mardi. Le résultat d'aujourd'hui augure une bonne soirée.
                            "les lyon on..." c'est pas nouveau dans un stade...malheureusement je te dirais... mais pour tout te dire... je serais le premier à chanter ça envers les verts...(c'est pour ça que ce genre de chant ne m'atteint pas! ) :confus:
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Ne faisons pas les vierges effarouchées dans ce domaine..le passé nous a montré que les inititaives lyonnaises dans ce domaine n'ont pas ete toujours été tres heureuses (allusions au mines...)

Commentaire

Envoyé par dreammeur
                                Oui je comprends tout à fait ton point de vue... Moi je n'ai pas encore ce genre de problème encore et c'est le contexte de la chose qui me faisait rigoler... Parceque bon c'est plutot les verts qui se sont fait enfiler... fin voila ;)

Ben oui, moi aussi c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit (vu qu'on est en famille, j'ai essayé de me marrer intérieurement!;) ). Mais bon, c'est l'ampleur de la connerie, l'étalage de braillards qui beuglent cette petite phrase "totalement anodine" qui me sidère. Quand tu as des gosses,c'est un peu fastidieux de leur expliquer aussi souvent que quand on aime le foot on est pas obligé de se conduire comme si on n'avait pas de cerveau. Bon c'est tout on va s'en remettre !!!

Commentaire

Envoyé par Shoothemup
                                  Les mecs ils avaient la haine à 3-0... Ils ont sortie leur tifo tout cheum... Le pire c'est que c'était mal fait, à moins que se soit la maternelle du coin qu'ai fait ça...

Bref, on les a torché chez eux, on repart fier, avec notre jeu retrouvé. Alors ils peuvent sortir tout les tifo qu'ils veulent, on s'en bat les steak...:grn:
                                  Je crois que c'est eux qui sont à l'origine des banderolles :mdr: :grn:
                                  http://kidsclub.asse.fr/index.aspx?section=24

Commentaire

c'est en en parlant qu'on leur donne de l'importance!!!

sa fait partie du derby je pense!!

et puis ce soir , ils ont encore vue c'etait qui les patron!!

Commentaire

C'est pour ca qu'on apelle ca un derby et pas une journée en thalasso. L'important c'est qu'il n'y ai pas eu de blessés graves d'un cote comme de l'autre (mouarf...), le reste ca fait partie du folklore et c'est pas forcement plus mal. Apres les déboires de Caiazoophile, les banderolles assasines et les chants d'insultes, n'est il pas bon de leur faire la valise chez eux ?
                                      Dans la victoire comme dans la défaite.

Commentaire

Olalalalala ce sont des mechants ces supporters... tSS...

C'est un derby, quoi de plus normal...

Faut pas etre choqué :p

Commentaire

Pauvres supporters de St Etienne, vous avez ds vos rangs des imbéciles de tout premier plan et c'est bien triste de voir leur comportement anti sportif.
                                          S'ils travaillent , ce qui est peu probable vu leur niveau , leurs pauvres collègues et patrons sont bien à plaidre.
                                          Dommage car St etienne a une bonne équipe de foot qui ce soir doit être bien triste de voir tout cela!

Commentaire

Franchement, associer chaque joueur à un animal, c'était ambiance bon enfant, rigolo...
                                            Mais en revanche, la phrase tuez-les est vraiment stupide, idiote . On ne devrait pas voir ce genre de banderolles incitant à la haine, dans les stades !!!

Commentaire

et les lyonnais avait fait des banderoles?? jsuis pas sur mais il me semble que j'en ais pa vu:(

Commentaire

La fameuse banderole lyonnaise avait légitimement crée un gros taulé... " Quand vos ancêtres crevaient dans les mines, les notre inventaient le cinéma " : ev) :
                                                La bêtise est partagée... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                  La fameuse banderole lyonnaise avait légitimement crée un gros taulé... " Quand vos ancêtres crevaient dans les mines, les notre inventaient le cinéma " : ev) :
                                                  La bêtise est partagée... :rolleye:
                                                  C'est vrai personne n'en parle !

Commentaire

Chargement...
                                                  X