Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels forumeurs au Stade de France ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y serai aussi avec un pote
    Seuls les BadGones peuvent venir voir le combat !

Commentaire

• la meme samedi a paris pour chanter et voir nos lyonnais la soulevé .jsui confiant paris nous reussit

Commentaire

• Envoyé par maradonna
        la meme samedi a paris pour chanter et voir nos lyonnais la soulevé .jsui confiant paris nous reussit
        maradonna,
        Seras-tu là avec Zidanne, Plattini, et Pellé ? :o

@ tous,
        Y’a-t-il eu des consignes pour les supporters ce week end ? Tifos, tenue, etc..
        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
          maradonna,
          Seras-tu là avec Zidanne, Plattini, et Pellé ? :o

@ tous,
          Y’a-t-il eu des consignes pour les supporters ce week end ? Tifos, tenue, etc..
          évite le vert!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
            évite le vert!
            Je voulais venir avec le maillot Collector de Jurietti en EdF :grn:
            Quelqu’un disait qu’on aurait tous sa minute de gloire
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• présent au stade de france comme en 2001!!!:fier:
              cat 6 intermediaire ou haute je sais plus

Commentaire

• +1 dans le bloc Z1

Commentaire

• j'aurais aimé, mais j'm'y suis juste quelques heures trop tard. Vexant...
                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• présent chef :joue:

Commentaire

• j'y serai avec Godmicha !

Commentaire

• Envoyé par Damien Duff
                        j'y serai avec Godmicha !
                        bonne soirée..;)

Commentaire

• +1 j'y serai pour mon plus grand plaisir !!! Allez l'OL !!!! :grn:

Commentaire

• Moi aussi + 1 ;)
                            :grn:

Commentaire

• J'y vais en voiture avec ma copine et un couple d'amis de Dijon, on reste le WE.
                              Départ vendredi soir, halte à Dijon, et samedi midi à Paris si tout va bien :)
                              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Week-end à Paname avec mon homme. Sur place on récupère un fou furieux de l'OL qui débarque de Münich.

Commentaire

• j'y serai au SDF

si l'om se qualifie pour la finale de la coupe de france :mdr: :mdr:

toulouse paris le weed end ca se fait facilement ;)
                                  quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

• Moi aussi avec mon pére et mes deux fils. +4:D

Commentaire

• +1 pour ma copine qui est aussi forumeuse, même si elle n'a jamais posté :p

Est-ce qu'un rassemblement est prévu à Paris avant le match? Moi ça me dirait franchement bien !

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                        +1 pour ma copine qui est aussi forumeuse, même si elle n'a jamais posté :p

Est-ce qu'un rassemblement est prévu à Paris avant le match? Moi ça me dirait franchement bien !
                                        Si c'est possible ce serait franchement chouette.

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                          Si c'est possible ce serait franchement chouette.
                                          Une descente des champs élysées, une masse de 40 000 lyonnais défilant les champs avant le match, en chantant et dansant, propageant la bonne humeur, et la folie lyonnaise dans tout Paris

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                            Une descente des champs élysées, une masse de 40 000 lyonnais défilant les champs avant le match, en chantant et dansant, propageant la bonne humeur, et la folie lyonnaise dans tout Paris
                                            Arrêtes, c'est un trip monumental ça...
                                            Un organisateur dans la place ???

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                              Arrêtes, c'est un trip monumental ça...
                                              Un organisateur dans la place ???
                                              J'aurais bien organisé, mais je ne sais pas encore à quelle heure je serais sur place... voyage en bus oblige!

Tu te dévoues? s'il te plaiiiit :-(

Commentaire

• Comme je l'ai dit je seraii la en bloc G6. Ya quelqu'un pas loin de moi?
                                                In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                                  40000 selon les organisateurs, 25000 selon les forces de l'ordre ! Mais ça serait chouette....:grn:

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                                    J'aurais bien organisé, mais je ne sais pas encore à quelle heure je serais sur place... voyage en bus oblige!

Tu te dévoues? s'il te plaiiiit :-(
                                                    Nan mais faut un leader charismatique. :-(
                                                    Un "ancien" qui serait sur place, tout ça... :o

Commentaire

Chargement...
                                                    X