Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
et quelle forumeur a valencienne
un peu moins je pense pour une finale y a du monde et surtout faut le crie sur tous les toits mais les dep du championnats beaucoup moins ( exepte marseille sainte et paris bien sur) bravo les mecs vous estes des forumeur on tour change rien
un peu moins je pense pour une finale y a du monde et surtout faut le crie sur tous les toits mais les dep du championnats beaucoup moins ( exepte marseille sainte et paris bien sur) bravo les mecs vous estes des forumeur on tour change rien
pathetique:non: :non: :non: :non: :non:
bcp on fait la finale + d'autres deps aussi...
la leçon tu la donneras plus tard! :crazy:
Bon disons qu'à Nancy y a eu une belle mobilisation du Nord (par rapport à d'habitude j'entends)
Arrete avec tes à priori a la con...
J'ai fais trois dep cette saison mais mon salaire ne me permet pas d'en faire plus mais si tu veut me financer pas de souçi.
ALLER à plus Cresus.
PAthetique:non: :non: :non:
Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust
Bon disons qu'à Nancy y a eu une belle mobilisation du Nord (par rapport à d'habitude j'entends)
je confirme...
en attendant restons sur le dép de demain ...apres si cela donne envie a certain de voir d'autre stade et bien tant mieux car le championnat n'est pas terminé:o
Un de plus. On monte à 7. là bas vers 14h30 15h00.
Si jvois des Fefeurs, ils s'ront les bienvenus vers notre stand.
Allez Bon dép' à tous et surtout ne lâchons pas nos joueurs de la 1ère minute au coup de sifflet final.
c'est un peu d'la merde... j'me vois bien poser mon sac plastique au sol avec de la bouffe dedans...:rolleye:
:mdr: :mdr: On va tous être dans le même cas t'inquete pas, en tout les cas que personne ne me pique mon sac plastique Carrefour : ev) : : ev) : :grn: :grn:
Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust
Commentaire