Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels forumeurs au Stade de France ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Je viens de loin et je vais faire du camping, puis je rentrer avec mon sac à dos? Seuls les sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant) sont autorisés à rentrer dans le stade. "

http://www.stadefrance.fr/index.php?...=94&Itemid=111

DONC NORMALEMENT CA PASSE...:oui:

"Quelques exemples d'objets acceptés

- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres
    - parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas
    - jumelles, longue-vues, ...
    - briquettes de jus de fruits de moins de 25cl
    - bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité (la boisson pourra être versée dans des gobelets, fournis)
    - fruits à l'unité
    - sandwiches
    - sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant)"
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• J'y serai :proud:
      vous pouvez ajouter :
      kamik
      gregos79
      jujuninho79
      :)

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff

"Quelques exemples d'objets acceptés

- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres
        - parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas
        - jumelles, longue-vues, ...
        - briquettes de jus de fruits de moins de 25cl
        - bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité (la boisson pourra être versée dans des gobelets, fournis)
        - fruits à l'unité
        - sandwiches
        - sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant)"
        ça a déjà du etre demandé, mais eske je peux entrer avec mon petit appareil photo numérique ?

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
          Bon... à tous ceux qui prennent la route demain...
          SOYEZ PRUDENT! rien ne sert de courrir... le tout etant d'arriver entier!!

RDV au SDF à 21.00 avec notre motivation et nos belles voix....

ALLEZ L'OL!!!
          D'ailleurs, pour ceux qui prennent leur voiture et qui viennent de Lyon : Vous croiserez FORCEMENT des gendarmes et leurs jumelles... Un conseil, ne dépassez pas (trop...) le 130 km/h... D'autant plus qu'à 140 ou 150 km/h, le gain de temps est ridicule. :oui:

Et non, on ne donne pas RDV à 21:00 au SDF, mais à 17:30 pour le match des - de 16ans Lyon / Bordeaux :oui:

Commentaire

• Envoyé par kamik
            ça a déjà du etre demandé, mais eske je peux entrer avec mon petit appareil photo numérique ?

Cas des appareils photographiques / camescopes / cameras

Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques.

Les camescopes / caméras sont formellement interdits, et devront être dépôsés dans les consignes prévues à cet effet.

:oui:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• dernière minute:
              1 place au stade + 1 place dans une voiture à saisir cause défection (tarif normal)
              Marseille, l'habituel pétard mouillé

Commentaire

• J'y serai également (merci les parigones) avec 5 autres personnes.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                  Cas des appareils photographiques / camescopes / cameras

Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques.

Les camescopes / caméras sont formellement interdits, et devront être dépôsés dans les consignes prévues à cet effet.

:oui:
                  merci :oui:

Commentaire

• Envoyé par brulanv
                    dernière minute:
                    1 place au stade + 1 place dans une voiture à saisir cause défection (tarif normal)
                    Contacte Midfield, je crois qu'il est intéressé.
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Désolé trop petit mais supporter à fond devant la télé

Commentaire

• Envoyé par FDM OL
                        Un de plus. On monte à 7. là bas vers 14h30 15h00.
                        Si jvois des Fefeurs, ils s'ront les bienvenus vers notre stand.
                        Allez Bon dép' à tous et surtout ne lâchons pas nos joueurs de la 1ère minute au coup de sifflet final.
                        Une fois dans le stade je t'appelerai :fier:

Commentaire

• Envoyé par timothé89
                          Désolé trop petit mais supporter à fond devant la télé
                          C'est déja bien gone ! :fier:

Commentaire

• Du coup, pas de rendez-vous en centre ville pour les Gones avant le match? :-(

Commentaire

• Present, j'habite le departement !!!

Commentaire

• c'est prevu que les forumeurs present affiche un badge a leur pseudo sur leur maillot ?
                                ps,mon appareil numerique fonctionne avec deux piles,si j'en prend deux de rabes,elles passent ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                  Du coup, pas de rendez-vous en centre ville pour les Gones avant le match? :-(
                                  ceux qui font le deplacement perso en bagnole le pourront mais ceux qui arrive officiellement ou dans des bus,cela va etre plus dur..

Commentaire

• +1 avec mon fils !
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                      c'est prevu que les forumeurs present affiche un badge a leur pseudo sur leur maillot ?
                                      ps,mon appareil numerique fonctionne avec deux piles,si j'en prend deux de rabes,elles passent ou pas ?
                                      Planque-les dans tes chaussures. ;) J'ai le même problème à chaque fois et je n'ai trouvé que ce moyen.
                                      Jusqu'à présent c'est toujours passé, même à Bordeaux où la fouille est très "hard corps". :grn:

Concernant le RDV, j'imagine que beaucoup montent en wago où en train. Ceux là arriveront probablement en début d'apm... Ce serait sympa qu'on fasse plus que se croiser à ce moment là. ;)

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                        ceux qui font le deplacement perso en bagnole le pourront mais ceux qui arrive officiellement ou dans des bus,cela va etre plus dur..
                                        Un lieu, une heure?

Commentaire

• Envoyé par scara
                                          j y serrait on serras 3 cars de ma region (bourg en bresse)en virage sud en tribune intermediaire
                                          salut scara..un fan club olympique lyonnais a bourg ?pourtant par la bas,c'est plutot des fervents des verts(je suis de saint jean le vieux...)

Commentaire

• moi je coupe à paris!!! je ferai des interviews du style:
                                            http://www.youtube.com/watch?v=HtTmSZDdeEM

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                              Bon... à tous ceux qui prennent la route demain...
                                              SOYEZ PRUDENT! rien ne sert de courrir... le tout etant d'arriver entier!!

RDV au SDF à 21.00 avec notre motivation et nos belles voix....

ALLEZ L'OL!!!
                                              20H50 mon garçon, ce serait dommage de rater le 1er but lyonnais...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                                Un lieu, une heure?
                                                moi je monte en autocar,mais je ne connais personne a l'interieur !!j'ai trouvé cette charrette en dernier recours
                                                (une entreprise qui affretait pour ses clients et il restait des places..n'etant pas abonné cette année,je n'avais pas reussi a chopé de place..
                                                comme quoi quand on veut..par contre a par l'heure de depart..

Commentaire

• Envoyé par cactus93
                                                  20H50 mon garçon, ce serait dommage de rater le 1er but lyonnais...:grn:
                                                  :grn: :mdr: :grn:

Commentaire

• j'y serais comme en 2001
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X