Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels forumeurs au Stade de France ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coollyon
    a répondu
    Envoyé par accueil
    Et puis entre 35 000 Lyonnais et 35 000 Bordelais... Je vois pas la différence... A quoi ça sert de compter les bus? S'ils ont plus de bus, on a plus de trains ou de voitures!!!!
    Et si on avait eu droit à plus de places on serait plus... Je vois pas pourquoi il la ramène avec sa ville de 230 000 habitants...
    c'est là ou l'on vois que c'est du n'importe quoi... d'abord le stade de france c'est 80 000 place ok donc moins 35 000 - 35 000 reste ... que dalle pour ceux qui sont de paris et ailleurs pas loin de la capitale, chose impossible. En plus les parcs a billet pour les club ont été loué en virage ...ce journal vas mettre des lyonnais et des bordelais ensemble?
    ha finalement ils ont raison 35 000 lyonnais 35 000 bordelais 5 000 parisiens et 5 000 stephanois :grn: le compte est bon :mdr:

Laisser un commentaire:

• accueil
    a répondu
    Envoyé par Badtom69
    251 ! Parfait pour l'apéro...:proud: "accueil" tu sais ce qui te reste à faire... ;) :D
    Ouais mais en fait c'était 232 + 19 = 251 + 1 = 252... donc le 251 il est à chercher parmi les 19!!! Quelqu'un connait le 12???:clown:

Laisser un commentaire:

• Badtom69
    a répondu
    Envoyé par accueil
    Désolé :) mais j'y serais +1=251
    251 ! Parfait pour l'apéro...:proud: "accueil" tu sais ce qui te reste à faire... ;) :D

Laisser un commentaire:

• accueil
    a répondu
    Envoyé par coollyon
    ce journal a toujours tirés a boulet rouge sur JMA et l' OL (voir les nombreux proces)... c'est loin d'etre un avis objectif du journaliste
    Et puis entre 35 000 Lyonnais et 35 000 Bordelais... Je vois pas la différence... A quoi ça sert de compter les bus? S'ils ont plus de bus, on a plus de trains ou de voitures!!!!
    Et si on avait eu droit à plus de places on serait plus... Je vois pas pourquoi il la ramène avec sa ville de 230 000 habitants...

Laisser un commentaire:

• coollyon
    a répondu
    Envoyé par malouda80
    il y'aura combien de bus?? car quand on voit le site lyoncapitale bordeaux a l'air plus motivé que lyon a ce qu'il parait

regardez

http://www.lyoncapitale.fr/index.php...06&article=685
    ce journal a toujours tirés a boulet rouge sur JMA et l' OL (voir les nombreux proces)... c'est loin d'etre un avis objectif du journaliste

Laisser un commentaire:

• accueil
    a répondu
    Envoyé par Badtom69
    Tiens, ben 231+19= 250, un chiffre rond. Le compte est bon ! :D
    Désolé :) mais j'y serais +1=251

Laisser un commentaire:

• Badtom69
    a répondu
    Tiens, ben 231+19= 250, un chiffre rond. Le compte est bon ! :D

Laisser un commentaire:

• Badtom69
    a répondu
    Nous on sera... 19 (si,si, 1 mini-bus de 9, 1 voiture de 5, 1 voiture de 4 + 1 pote qui est déjà sur Paris) !

Laisser un commentaire:

• gone73
    a répondu
    232 FORUMEURS score finale.
    Moi je vais au lit, faut être en forme pour demain pour pouvoir encourager notre équipe jusqu'à la fin du match...

BON Match a Tous et si jamais on s'en prend 1 on baisse pas les bras et on continue à gueuler

BYE...
    Dernière modification par gone73, 30/03/2007, 23h15.

Laisser un commentaire:

• chicanos
    a répondu
    Petite question j'ai ma place en virage sud en tribune inter avec le bloc Y2 . je voulais savoir les histoires de noms sur les places c'est réglé de tout facon ils verifieront pas les identités de 80 000 personnes??????
    et petite question vu ma position je suis bien en kop nonn?????

Laisser un commentaire:

• zgreg
    a répondu
    J'y serais bien sur

Laisser un commentaire:

• nonoflam
    a répondu

Present aussi moi + 7 :)
    On est donc 8 a venir chercher la coupe

C EST L OL CHAMPION DE FRANCE .......

Laisser un commentaire:

• gone73
    a répondu
    Prevoyez les pneus neige les gones, il annonce de la neige... :non: :non:

Laisser un commentaire:

• ericlelyonnais
    a répondu
    Départ demain à 13h00 de Décines City:proud:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par malouda80
    il y'aura combien de bus?? car quand on voit le site lyoncapitale bordeaux a l'air plus motivé que lyon a ce qu'il parait

regardez

Les bus indép ne sont surement pas comptés :-)

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu

regardez

Laisser un commentaire:

• jerome691
    a répondu
    J'y serait comme en 2001!!!
    On est 4!!

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par morgenrot
    Le soucis c'est que je crains qu'on n'aie pas des masses de temps pour rallier le SDF...
    A moins que vous ne sachiez exactement le meilleur moyen d'y aller rapidement en transports en commun...
    Au quel cas on pourrait se donner RDV un peu plus tard sous la Tour Eiffel. :grn:
    Tour Eiffel - Stade de France ca risque d'etre chaud faudrait voir avec les transports disponibles tout en nous évitant de prendre trop de correspondances :(

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par RECOBA...
    Je serais encore sur la route à cette heure ci je pense...
    Le soucis c'est que je crains qu'on n'aie pas des masses de temps pour rallier le SDF...
    A moins que vous ne sachiez exactement le meilleur moyen d'y aller rapidement en transports en commun...
    Au quel cas on pourrait se donner RDV un peu plus tard sous la Tour Eiffel. :grn:

Laisser un commentaire:

• coollyon
    a répondu
    bon si certain avais encore quelques doute....un nombre impressionnant de bus sont déjà placé aux abord de Gerland notamment le long des halles de Tony Garnier c'est toutes la voie de bus qui a été ainsi réservé (100 Mètres après la boutique OL 'jusqu'a l' hôtel Novotel ...d'autres bus sont stationné de l'autre coté du stade)
    simplement impressionnant ça doit être terrible de voir ça sur l'autoroute...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par morgenrot
    Mais y aura-t-il assez de place pour tout le monde ? :grn:
    Un RDV vers 15h ou 16h ça pourrait le faire, non ?
    Je serais encore sur la route à cette heure ci je pense...

Laisser un commentaire:

• jem73
    a répondu
    Envoyé par morgenrot
    Ben, entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe mon coeur balance. :grn:
    c'est sur que les 2 valent le coup.honneur aux demoiselles pour choisir.

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par morgenrot
    Ca serait bien que je le sache avant 22h30 (pour pouvoir dormir un peu plus que d'habitude :confus: ) :grn: ;)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par peblyon
    Ok mais c'est où le point de RDV (j'viens avec la ptite soeur aussi ;) )

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par morgenrot
    Mais y aura-t-il assez de place pour tout le monde ? :grn:
    Un RDV vers 15h ou 16h ça pourrait le faire, non ?
    Ok mais c'est où le point de RDV (j'viens avec la ptite soeur aussi ;) )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X