Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels forumeurs au Stade de France ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tracy et Tracy69 c'est pas la meme personne ds ta liste par hazard :-)
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• french_kiki y sera comme en 2001 ( ) et en 1996 ( :-( ) même si c'était au Parc Des princes ...

Commentaire

• Envoyé par diGan
        j'accepte la critique de beaucoup de supporters (lens, marseille, sainté, paris ou meme nice) mais de LYON?? PAS DU TOUT. Niveau ambiance j'ai JAMAIS vu aussi ridicul. Vous avez un club qui est 5 fois champion de france, qui latte tout le monde en chamionnat, qui pratique un jeu superbe (du moins jusqu'à janvier), et qu'est ce que je vois?? un stade mort pour les 8eme de finale (ainsi que pour les autres matchs, mais pour celui ci c'est le plus remarquable, vu l'enjeu) . Les 2 premieres rangées qui lèvent les mains. Un stade qui siffle apres 20 min de jeu... J'étais assez choquée. En 1999 à Bordeaux, le stade était tjs plein et c'était la folie à chaque match, dans les tribunes comme sur le terrain.
        Et aujourd'hui on fait LARGEMENT plus de bruits que vous. c'est à peine si vous gigoter pour un but. Ha nan joubliais que vous vous mettez tous à vous trémousser pour "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" :clown:

POur ta voiture, les gens ne regardent pas les plaques d'immatriculationl (ya des gens qui vivent à Bx avec d'autrs plaques que 33). Puis ya des flics partout, ça se casse pas une voiture, surtout à 200metres du stade.
        Demande à thibalu, il avait son maillot de Lyon alors qu'il sortait du parcage lyonnais et des gens l'ont menacé de le frapper s'il enlevait pas son maillot (et oui ya des cons partout)
        Alors je dis juste d'éviter de provoquer ce genre de conneries en étant du coté bordelais.
        RDV là bas le 31 ma couillette, on va voir qui fait plus de bruit :mdr: :mdr: :mdr: un Bordelais qui l'ouvre un stade avec 20 000 spectateur de moyenne cette saison. clochard...
        et Gerland qui siffle au bout de 20 min c'est nouveau ça. même a 2-0 contre sochaux ça sifflait pas.
        Quand a notre TREMOUSSAGE, quand Lescure se "TREMOUSSERA" comme ça d'un seul homme au quatre coin du stade, tu pourra critiquer ce truc...:mdr: Rigolo, ton stade c'est du bricolage, un truc Plat pas plus haut qu'un immeuble sonacotra et tu l'ouvre j'hallucine...:-)

Commentaire

• Envoyé par diGan
          j'accepte la critique de beaucoup de supporters (lens, marseille, sainté, paris ou meme nice) mais de LYON?? PAS DU TOUT. Niveau ambiance j'ai JAMAIS vu aussi ridicul. Vous avez un club qui est 5 fois champion de france, qui latte tout le monde en chamionnat, qui pratique un jeu superbe (du moins jusqu'à janvier), et qu'est ce que je vois?? un stade mort pour les 8eme de finale (ainsi que pour les autres matchs, mais pour celui ci c'est le plus remarquable, vu l'enjeu) . Les 2 premieres rangées qui lèvent les mains. Un stade qui siffle apres 20 min de jeu... J'étais assez choquée. En 1999 à Bordeaux, le stade était tjs plein et c'était la folie à chaque match, dans les tribunes comme sur le terrain.
          Et aujourd'hui on fait LARGEMENT plus de bruits que vous. c'est à peine si vous gigoter pour un but. Ha nan joubliais que vous vous mettez tous à vous trémousser pour "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" :clown:

POur ta voiture, les gens ne regardent pas les plaques d'immatriculationl (ya des gens qui vivent à Bx avec d'autrs plaques que 33). Puis ya des flics partout, ça se casse pas une voiture, surtout à 200metres du stade.
          Demande à thibalu, il avait son maillot de Lyon alors qu'il sortait du parcage lyonnais et des gens l'ont menacé de le frapper s'il enlevait pas son maillot (et oui ya des cons partout)
          Alors je dis juste d'éviter de provoquer ce genre de conneries en étant du coté bordelais.
          Non mais attends tu te fous de notre gueule ? T'as vu l'ambiance dans ton stade de daube et tu la ramènes ?
          Et puis entre nous soit dit en passant, entre :

(photo prise dans le topic Tifo OL-OM)

et

(photo personnelle que j'ai prise à Bordeaux pour Bordeaux OL le 20 aout dernier)

Mon choix est vite fait !

Merci !

Commentaire

• lopol l'mec qui arrive a placer le fait qu'il a fait le dep' a bordeaux :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              lopol l'mec qui arrive a placer le fait qu'il a fait le dep' a bordeaux :grn:
              Non, surtout rabattre le caquet de ce Bordelais (c'est pas difficile):mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                lopol l'mec qui arrive a placer le fait qu'il a fait le dep' a bordeaux :grn:
                J'voulais surtout dire que le 20 aout c'était le jour de mon anniversaire :crazy: :fier: :joue:

Commentaire

• Envoyé par sasu69
                  J'voulais surtout dire que le 20 aout c'était le jour de mon anniversaire :crazy: :fier: :joue:
                  et ça fait quel effet d'etre né le 20aout, lendemain de l'anniversaire de la maman de Miss2Lyon dis moi :-)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    et ça fait quel effet d'etre né le 20aout, lendemain de l'anniversaire de la maman de Miss2Lyon dis moi :-)
                    Chaque année ca me tire une larmichette d'émotion :ang:

Commentaire

• Envoyé par sasu69
                      Chaque année ca me tire une larmichette d'émotion :ang:
                      tu m'en vois ravie

tu y vas au SDF toi ? avec les BG je presume ?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                        tu m'en vois ravie

tu y vas au SDF toi ? avec les BG je presume ?
                        Vi vi vi vi vi .. c'est officiel, j'ai tout payé, j'ai juste à me laisser guider (et à boire quelques verres ... d'eau bien sûr :p)

Commentaire

• +1 (voire +4 si je compte mes 3 potes)
                          j'y serais donc avec 158 autres gastrogones :crazy:

j'y etais en 2001 et me rapelle encore des emotionsdu moment alors si je peux les avoir en double comme les vignettes Panini ,je signes de suite !!!! :p

Commentaire

• Présent !!!!!

Commentaire

• Envoyé par veve le lyonnais
                              +1 (voire +4 si je compte mes 3 potes)
                              j'y serais donc avec 158 autres gastrogones :crazy:

j'y etais en 2001 et me rapelle encore des emotionsdu moment alors si je peux les avoir en double comme les vignettes Panini ,je signes de suite !!!! :p

Pardon ?! Le groupe compte déjà 160 membres ?! Tous en JB ?! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                Pardon ?! Le groupe compte déjà 160 membres ?! Tous en JB ?! :crazy:
                                gastro pour gastro entérite ou gastronome alors ?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                  gastro pour gastro entérite ou gastronome alors ?
                                  juste pour agstronomie ,un bon reaps est prévu durant l'acheminement au stade france :grn:

Commentaire

• 1 de plus

jen ferai partie:-)
                                    "coeur de lyonnais ,lyonnais de coeur"

Commentaire

• Si tu repasses dans le coin, Moutfort, la prochaine fois que tu t'amuses à coller un message pour vendre des places, c'est le ban définitif

Don Diego

Euh...:confus:
                                      On n'est pas sur ebay ici !!! :grn:

La vente de billets sur ce forum est interdite par la Charte !!!
                                      Dernière modification par Diego_, 18/03/2007, 17h30.

Commentaire

• comme ne 2001 present :proud:

Commentaire

• moi aussi j'y suis

tribune basse categorie 1, 2 place cote a cote :P avec ma cherie

Commentaire

• plus 5, categorie 2 secteur est porte c tribune inter bloc c4 rang 54 place 36 a 40
                                            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• J'y serai pour la 2ème fois pour l'OL

Commentaire

• Moi j'y serai aussi avec les Lugdus en catégorie 6.

Commentaire

• Moi aussi j'y serai

Commentaire

• Envoyé par irish_gone
                                                    Moi j'y serai aussi avec les Lugdus en catégorie 6.
                                                    ste chance

Commentaire

Chargement...
                                                    X