Quels forumeurs au Stade de France ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Parmenion
    • May 2005
    • 4770

    Envoyé par Twisty
    moi je monte en autocar,mais je ne connais personne a l'interieur !!j'ai trouvé cette charrette en dernier recours
    (une entreprise qui affretait pour ses clients et il restait des places..n'etant pas abonné cette année,je n'avais pas reussi a chopé de place..
    comme quoi quand on veut..par contre a par l'heure de depart..
    Mwarf okay, je sens qu'on va tous se retrouvé au stade, et dans les rues de Paris

    Soyez tous prudent sur les routes Gones ! A demain pour la fête !!

    Commentaire

    • Parmenion
      • May 2005
      • 4770

      Envoyé par morgenrot
      :grn: :mdr: :grn:
      Alors Morgenrot, j'attends toujours que tu programme un rendez-vous :grn:

      Commentaire


      • J'espère que demain vous n'aurez pas autant de neige qu'ont eu mes invités venants de Lyon cet aprem, car bonjour la neige du côté de Beaune.

        Faites attention sur la route. Bon voyage les Gones.

        Commentaire


        • Envoyé par Parmenion
          Alors Morgenrot, j'attends toujours que tu programme un rendez-vous :grn:
          Le truc c'est que je suis loin d'être un leader charismatique. :grn:
          J'ai un peu de mal à réunir les gens. :confus:

          Il faudrait déjà savoir qui du forum sera à Paname dans l'apm demain.

          Commentaire

          • Parmenion
            • May 2005
            • 4770

            Envoyé par morgenrot
            Le truc c'est que je suis loin d'être un leader charismatique. :grn:
            J'ai un peu de mal à réunir les gens. :confus:

            Il faudrait déjà savoir qui du forum sera à Paname dans l'apm demain.
            Facile, on est déjà deux minimum... mais bon j'aurais pu être ce leader charismatique dont tu parles tant...

            Toute façon, j'irais faire un tour à Paris même.

            Ligne ReR B si j'ai bien compris?

            Rendez-vous est pris!

            (Moi je serais... hum allez, Sous l'arc de triomphe à 17h, sait-on jamais si un Gone me lit :p

            Commentaire


            • Envoyé par Parmenion
              Facile, on est déjà deux minimum... mais bon j'aurais pu être ce leader charismatique dont tu parles tant...

              Toute façon, j'irais faire un tour à Paris même.

              Ligne ReR B si j'ai bien compris?

              Rendez-vous est pris!

              (Moi je serais... hum allez, Sous l'arc de triomphe à 17h, sait-on jamais si un Gone me lit :p
              Tu n'as rien d'autre comme lieu, car sous l'Arc de triomphe il a souvent un peu de monde. :grn: En cas de victoire c'est le bon lieu. ;) Sinon, il y a un truc à faire, c'est une jolie mise à l'air de nos fesses devant la boutique du PSG sur les Champs-Elysées. :grn:

              Commentaire

              • Parmenion
                • May 2005
                • 4770

                Envoyé par . lyonnais
                Tu n'as rien d'autre comme lieu, car sous l'Arc de triomphe il a souvent un peu de monde. :grn:
                Dessus alors? :joue:

                Je ne connais pas assez Paris pour choisir un lieu, j'y était 2 fois dans ma vie.

                T'as mieux comme lieu? :-(

                Bon, sur les champs Elysées devant la boutique du PSG, en plus pas dur à trouver! 17h.

                Commentaire


                • Envoyé par Parmenion
                  Dessus alors? :joue:

                  Je ne connais pas assez Paris pour choisir un lieu, j'y était 2 fois dans ma vie.

                  T'as mieux comme lieu? :-(

                  Bon, sur les champs Elysées devant la boutique du PSG, en plus pas dur à trouver! 17h.
                  La Passerelle des Arts (côté "Académie Française"), en plus là-bas tu peux pêcho.

                  Sinon, tu as le Bois de Boulogne. :grn:

                  Commentaire

                  • El Baron
                    • Nov 2003
                    • 16440

                    Envoyé par Parmenion
                    Facile, on est déjà deux minimum... mais bon j'aurais pu être ce leader charismatique dont tu parles tant...

                    Toute façon, j'irais faire un tour à Paris même.

                    Ligne ReR B si j'ai bien compris?

                    Rendez-vous est pris!

                    (Moi je serais... hum allez, Sous l'arc de triomphe à 17h, sait-on jamais si un Gone me lit :p

                    muahahaha rigolo va ! :proud:


                    :grn:

                    Commentaire

                    • Parmenion
                      • May 2005
                      • 4770

                      Envoyé par El Baron
                      muahahaha rigolo va ! :proud:


                      :grn:
                      Fallait te désigner :proud:

                      Commentaire

                      • Cpt Anderson
                        • Jan 2006
                        • 4046

                        j'ai les boules graves

                        punaise je suis malade, j'espere que je serais retabli pour demain :-(
                        www.agenceinfolibre.fr

                        https://www.facebook.com/agenceinfolibre

                        Commentaire

                        • jem73
                          • Apr 2006
                          • 548

                          ce qui serait serait sympa c'est que les forumeurs present se donnent rendez vous a un endroit precis de la capitale assez frequenté pour montré qu'on est est la(la tour eiffel par exemple:-) )a un horaire donné,ça pourrait le faire!

                          Commentaire

                          • peblyon
                            • Oct 2004
                            • 8555

                            Envoyé par morgenrot
                            Le truc c'est que je suis loin d'être un leader charismatique. :grn:
                            J'ai un peu de mal à réunir les gens. :confus:

                            Il faudrait déjà savoir qui du forum sera à Paname dans l'apm demain.
                            En même temps Paris j'connais mais alors pas du tout demain ca va être la découverte totale :grn:
                            Mais bon ca reste une bonne idée, pourquoi pas !!! ;)

                            Commentaire


                            • Envoyé par peblyon
                              En même temps Paris j'connais mais alors pas du tout demain ca va être la découverte totale :grn:
                              Mais bon ca reste une bonne idée, pourquoi pas !!! ;)
                              Bof, tu sais, Paname je n'ai fait qu'y passer à plusieurs reprises...
                              Donc bon niveau point de ralliement, à part la Tour Eiffel... :confus:
                              Ca botte quelqu'un ?

                              Commentaire

                              • jem73
                                • Apr 2006
                                • 548

                                mince j'avais pas vu qu'un projet était deja en cours.la tour eiffel c'est sur que c'est LE point de rendez vous mais l'arc de triomphe tout de meme au milieu de la place del'etoile ça le ferait bien!il y a rien de mieux pour etre vu!

                                Commentaire

                                • celine 21
                                  • Dec 2006
                                  • 28

                                  J'y serai aussi!!!
                                  :) :D :) :D ;)

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par morgenrot
                                    Bof, tu sais, Paname je n'ai fait qu'y passer à plusieurs reprises...
                                    Donc bon niveau point de ralliement, à part la Tour Eiffel... :confus:
                                    Ca botte quelqu'un ?
                                    Attention a ne pas trop trainer : les transports parisien c'est pas le Lyonnais.
                                    Ca serait bete d'arriver à la derniere minute:grn:

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par jem73
                                      mince j'avais pas vu qu'un projet était deja en cours.la tour eiffel c'est sur que c'est LE point de rendez vous mais l'arc de triomphe tout de meme au milieu de la place del'etoile ça le ferait bien!il y a rien de mieux pour etre vu!
                                      Mais y aura-t-il assez de place pour tout le monde ? :grn:
                                      Un RDV vers 15h ou 16h ça pourrait le faire, non ?

                                      Commentaire

                                      • peblyon
                                        • Oct 2004
                                        • 8555

                                        Envoyé par morgenrot
                                        Mais y aura-t-il assez de place pour tout le monde ? :grn:
                                        Un RDV vers 15h ou 16h ça pourrait le faire, non ?
                                        Ok mais c'est où le point de RDV (j'viens avec la ptite soeur aussi ;) )

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par peblyon
                                          Ok mais c'est où le point de RDV (j'viens avec la ptite soeur aussi ;) )
                                          Ben, entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe mon coeur balance. :grn:

                                          Commentaire

                                          • peblyon
                                            • Oct 2004
                                            • 8555

                                            Envoyé par morgenrot
                                            Ben, entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe mon coeur balance. :grn:
                                            Ca serait bien que je le sache avant 22h30 (pour pouvoir dormir un peu plus que d'habitude :confus: ) :grn: ;)

                                            Commentaire

                                            • jem73
                                              • Apr 2006
                                              • 548

                                              Envoyé par morgenrot
                                              Ben, entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe mon coeur balance. :grn:
                                              c'est sur que les 2 valent le coup.honneur aux demoiselles pour choisir.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par morgenrot
                                                Mais y aura-t-il assez de place pour tout le monde ? :grn:
                                                Un RDV vers 15h ou 16h ça pourrait le faire, non ?
                                                Je serais encore sur la route à cette heure ci je pense...

                                                Commentaire

                                                • coollyon
                                                  • Dec 2005
                                                  • 1409

                                                  bon si certain avais encore quelques doute....un nombre impressionnant de bus sont déjà placé aux abord de Gerland notamment le long des halles de Tony Garnier c'est toutes la voie de bus qui a été ainsi réservé (100 Mètres après la boutique OL 'jusqu'a l' hôtel Novotel ...d'autres bus sont stationné de l'autre coté du stade)
                                                  simplement impressionnant ça doit être terrible de voir ça sur l'autoroute...
                                                  CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par RECOBA...
                                                    Je serais encore sur la route à cette heure ci je pense...
                                                    Le soucis c'est que je crains qu'on n'aie pas des masses de temps pour rallier le SDF...
                                                    A moins que vous ne sachiez exactement le meilleur moyen d'y aller rapidement en transports en commun...
                                                    Au quel cas on pourrait se donner RDV un peu plus tard sous la Tour Eiffel. :grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X