Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guy ROUX minable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guy ROUX minable

Pour ceux qui étaient devant leur télé, qu'avez vous pensez des commentaires du minable Guy ROUX après la reprise du jeu???
    Il n'a jamais dit un mot sur l'aspect négatif pour la qualité du jeu suite à l'interruption du match et il n'a eu de cesse que d'implorer des buts des verts.
    Certains diront qu'il voulait voir revenir du suspens dans le match.
    Désolé il n'est pas là pour ça Il doit se limiter à analyser l'aspect technique du match (en est-il encore capable l'homme du 4-4-2 et de la non passe au gardien Il n'a même pas vu que son ancien gardien BATS avait amené GREG a être le meilleur relanceur de son équipe jusqu'à faire des "passes" décisives Il est trop con)
    Son attitude qui est constante envers notre club dénote une hostilité de sa part Je n'en arriverais peut-être pas à lui souhaiter malheur pour ne plus avoir à le subir mais peut-être faudrait-il lui trouver une autre activité qui conviendrait à un débile. N'y a-t-il pas un poste à pouvoir au VINATIER????:mdr: :mdr: :mdr:
    Dommage pour Cyril LINESSE qui est une perle d'objectivité et de professionnalisme
    Si quelqu'un connaît 1 moyen de dire à ce vieux crouton ce que je pense de son attitude qu'il me donne des coordonnées:clown: :clown: :clown:

Pff , mais a chaque match c'est la meme, autant contre Balbir, j'était d'accord, mais la... Arrete de chialer.
    L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

C'est Cyril LINETTE et pas LINESSE

Commentaire

Cyril LINETTE supportrice de l'OL :grn:
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

ridicule arretes de pleurer !! j'ai vu le match sur canal il est elogieux enver l'OL et c'est toi qui est compltement chauvin a la moindre petit phrase à l"encontre de l'OL il a juste dit que seul un but stephanois pourrais relancer le match sachant que lyon controle et que l'asse joue a 2 a l'heure
          Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Envoyé par flaaam
            ridicule arretes de pleurer !! j'ai vu le match sur canal il est elogieux enver l'OL et c'est toi qui est compltement chauvin a la moindre petit phrase à l"encontre de l'OL il a juste dit que seul un but stephanois pourrais relancer le match sachant que lyon controle et que l'asse joue a 2 a l'heure
            je viens de revoir les buts:
            sur le premier il dit:"nan"
            sur le deuxieme pas un mot.
            sur le troisieme un truc du genre:"oh la la"

Commentaire

comme d'habitude
              mais c'est amusant

Guy Roux à 10 mn de la fin sur une offensive Stéphanoise qui se laisse allez, et tel le supporter de base laisse entendre un "alllllllllez"....

A priori il aime pas Lyon et il passe sa vie a commenter les matchs de Lyon qui gagne plus que souvent !
              A la limite je le plains le pauvre
              G74

Commentaire

Moi ce qui m'a marqué c'est son humour merveilleux..."chauve qui peut" c'etait simplement magnifique, et puis il etait plié pendant 10 minutes apres...lol
                "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Par contre, Linette dans le genre "anti-stef", y'a pas mieux !!! :o :grn:

Commentaire

je l'ai croisé à la fin il etait pressé devant cette foule qui lui criait "oh guy":mdr:
                    VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

Envoyé par elan
                      comme d'habitude
                      mais c'est amusant

Guy Roux à 10 mn de la fin sur une offensive Stéphanoise qui se laisse allez, et tel le supporter de base laisse entendre un "alllllllllez"....

A priori il aime pas Lyon et il passe sa vie a commenter les matchs de Lyon qui gagne plus que souvent !
                      A la limite je le plains le pauvre

j'ai remarqué ce passage là
                      a mourir de rire:mdr:
                      c'etait meme un " Allllez Wééééééé "

sacré guy:mdr: :mdr:

Commentaire

Guy Roux n'avait plus envie de parler après les buts lyonnais.

Le pauvre, il était tout triste :-( :grn:

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                          Guy Roux n'avait plus envie de parler après les buts lyonnais.

Le pauvre, il était tout triste :-( :grn:
                          Ben deja fallait voir sur quel ton il commentait les buts lyonnais
                          Comme si un de ces proches venaient de mourir
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                            Oui mais ça on a l'habitude.

Commentaire

En parlant de commentateur, qui es ce qui prend la place de GILARDI apres la coupe du monde de Rugby ?

Aucun rapport je sais :confus:
                              Envoyé par Jeremy69005
                              Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Envoyé par kevin79
                                En parlant de commentateur, qui es ce qui prend la place de GILARDI apres la coupe du monde de Rugby ?

Aucun rapport je sais :confus:
                                Pourquoi après la coupe du monde de Rugby ?

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Pourquoi après la coupe du monde de Rugby ?
                                  j'ai lu y a un moment un itw et il nous disais qu'il arretais en 2007 apres le rugby
                                  Envoyé par Jeremy69005
                                  Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Envoyé par flaaam
                                    je sais pas trop ou t'as vu une éloge, mais on aurait dit qu'après le 3ième but de l'OL canal + avait des problèmes de son tellement les commentaires étaient rares....
                                    C'est à chaque match pareil, t'as qu'à écouter quand c'est les sardines qui jouent et tu veras qu'il ya beaucoup plus d'agitation des commentateurs... désolé mais c'est pas marseille qui fait rêver la France en ce moment, donc je pense qu'il faudrait être un peu plus raisonnable...
                                    ----------
                                    sigpic

Commentaire

Mais lol quoi les gars faut arréter avec GR, quand il dit rien, c'est qu'il aime pas Lyon, quand il dit que lyon joue pas treès bien quand c'est vrai, c'esy un stéphanois caché, mais quand il dit que tiago a effectuer un geste de classe la personne n'a rien entendu. C'est vraiment minable.

Commentaire

Envoyé par tortue_re
                                        Mais lol quoi les gars faut arréter avec GR, quand il dit rien, c'est qu'il aime pas Lyon, quand il dit que lyon joue pas treès bien quand c'est vrai, c'esy un stéphanois caché, mais quand il dit que tiago a effectuer un geste de classe la personne n'a rien entendu. C'est vraiment minable.
                                        Ha mais ca, il va pas aller jusqu'a dire "geste de m*** de Tiago"
                                        Ecoute simplement et surtout le ton !!

Tu sais un "oui, oui, c'est bien joué, c'est magnifique", selon le ton que tu lui donnes, ca change TOUT ! :oui:

Et durant le match, sur actions lyonnaises, sur les buts lyonnais, ben Guy Roux il commente un enterrement.
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

C'est cyril LINETTE , pas linesse !! lol
                                          é puis guy roux il é pas du tt comme sa !!!!!!!!!! je c pas ske tu raconte enfin bon ...
                                          jmen fou ya u la victoire lyonnaise !!!!!!!!!!!!!!! :D
                                          c'est sa le principal pr moi !!!!

ALLEZ L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par juninho.pe
                                            C'est cyril LINETTE , pas linesse !! lol
                                            é puis guy roux il é pas du tt comme sa !!!!!!!!!! je c pas ske tu raconte enfin bon ...
                                            jmen fou ya u la victoire lyonnaise !!!!!!!!!!!!!!! :D
                                            c'est sa le principal pr moi !!!!

ALLEZ L'OLYMPIQUE LYONNAIS
                                            tu re-regarde tes messages avant de poster ?

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                              Ha mais ca, il va pas aller jusqu'a dire "geste de m*** de Tiago"
                                              Ecoute simplement et surtout le ton !!

Tu sais un "oui, oui, c'est bien joué, c'est magnifique", selon le ton que tu lui donnes, ca change TOUT ! :oui:

Et durant le match, sur actions lyonnaises, sur les buts lyonnais, ben Guy Roux il commente un enterrement.
                                              Il nous a ressorti ses : "C'est la classe !" après le but de Tiago. Il l'avait déja fait à Nice avec pour un but du Portugais. :p

Commentaire

Guy Roux c'est la bétise à l'état pur, le guignol des médias, le roi de la bouteille de pinard qu'il amène presque à chaque fois qu'il passe à la télé.:crazy:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                                  Ah bon c'était pas le cas ? :shock:

J'ai réellement cru qu'il recevait un texto mortuaire a chaque fois que Lyon marquait moi ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X