Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 matches ça se fête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 matches ça se fête

15 matches sans défaites contre les ploucs !
    ça se fête !
    et aujourd'hui, je suis particulièrement remonté contre ces débiles de stéphanois !
    j'espère que leur stade de nulos va être suspendu ; ce sera le moindre mal après les événements de cette apres midi .
    RIEN NE PEUT NOUS ARRETER ET SURTOUT PAS 11 GUIGNOLS ET LEUR BOUFFON DE PRESIDENT qui ferait mieux de diriger une école de clowns que de football !

merci JMA resté seul quand tous les autres sont partis à la buvette pendant les événements , on pense à vous !
    je reviens du derby et je suis fier de porter haut les couleurs lyonnaises !
    et ce depuis bien longtemps déjà !

Envoyé par tuel6494
    15 matches sans défaites contre les ploucs !
    ça se fête !
    et aujourd'hui, je suis particulièrement remonté contre ces débiles de stéphanois !
    j'espère que leur stade de nulos va être suspendu ; ce sera le moindre mal après les événements de cette apres midi .
    RIEN NE PEUT NOUS ARRETER ET SURTOUT PAS 11 GUIGNOLS ET LEUR BOUFFON DE PRESIDENT qui ferait mieux de diriger une école de clowns que de football !

merci JMA resté seul quand tous les autres sont partis à la buvette pendant les événements , on pense à vous !
    je reviens du derby et je suis fier de porter haut les couleurs lyonnaises !
    et ce depuis bien longtemps déjà !
    une équipe de clown en face par rapport à nous
    par contre niveau supporter... pas de quoi etre fier non plus :rolleye:
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Anderson69
      une équipe de clown en face par rapport à nous
      par contre niveau supporter... pas de quoi etre fier non plus :rolleye:
      Pourquoi? Pour avoir renvoyer un fumigène qui t'arrives dessus, et qui plus est pendant le derby?
      Rien de déplorable pourtant, car il n'y a pas de fumée sans feu (expression bien adaptée d'ailleurs).

D'ailleurs j'ajouterai que pour moi les fumigènes font partis du folklore, après l'utilisation qu'on en fait n'est pas toujours des plus intelligentes, mais c'est aussi ce qui différencie un derby d'un simple match.
      Et Bravo aux Gones qui ont chanté fort nos couleurs.
      Dernière modification par OLsteve, 03/03/2007, 23h11.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
        Pourquoi? Pour avoir renvoyer un fumigène qui t'arrives dessus, et qui plus est pendant le derby?
        Toi t'es un sacré guingnol qui répète bêtement ce qu'a dit C+ & co.

Commentaire

Grave... pensez par vous meme les gens, vous ne vous en porterez que mieux!

Commentaire

On peut quand même accordere une chose aux verdâtres, ils ont inventé le tifo-maternelle. Bravo à eux.
            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
              On peut quand même accordere une chose aux verdâtres, ils ont inventé le tifo-maternelle. Bravo à eux.
              Lui au moins ne s'est pas déchiré :proud:

Commentaire

Envoyé par Clements
                Lui au moins ne s'est pas déchiré :proud:
                non, c'est leur equipe entiere qui s'est déchirée
                dans la lutte pour les coupes : dans l'cul
                pour la C1 : dans l'cul
                y va falloir surveilller que les parigots ne les rattrapent pas :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                X