Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attitude de Caïazzo à la fin du match !!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attitude de Caïazzo à la fin du match !!!!!!!!

Monsieur Caïazzo, si vous me lisez, vous êtes à l'image des pseudo supporters(ceux qui ont foutu le bordel et tenu des propos injurieux alors que leur équipe était surclassée par l'OL) stéphanois: mauvais perdant.
    Tout juste avant le coup de sifflet final, se lever et s'en aller pour ne pas avoir à serrer la main de JMA, c'est minable. Pourquoi ne pas avoir eu le cran de lui dire en face ce que vous pensiez?
    Et après, lors de l'interview, faire semblant de prôner le dialogue, c'est de l'hypocrisie pure et simple.
    Vrais supporters stéphanois, si vous voulez avoir une vraie équipe, commencez par changer de président.

tu lui accordes trop d'importance à ce parisien ex dirigeants de l'om.. on s'en fout

et puis si tu crois qu'il a que ça à faire d'aller sur olweb :mdr:

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi. Et en plus quand je l'entends à la TV dire qu'il faut que les dirigeants balaient devant leur porte pour que de tels incidents ne se reproduisent plus, il me donne la nausée. Bref, un tout petit président pour une toute petite équipe.:(
      Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
      (San Antonio)

Commentaire

Envoyé par vikashrun
        Monsieur Caïazzo, si vous me lisez, vous êtes à l'image des pseudo supporters(ceux qui ont foutu le bordel et tenu des propos injurieux alors que leur équipe était surclassée par l'OL) stéphanois: mauvais perdant.
        Tout juste avant le coup de sifflet final, se lever et s'en aller pour ne pas avoir à serrer la main de JMA, c'est minable. Pourquoi ne pas avoir eu le cran de lui dire en face ce que vous pensiez?
        Et après, lors de l'interview, faire semblant de prôner le dialogue, c'est de l'hypocrisie pure et simple.
        Vrais supporters stéphanois, si vous voulez avoir une vraie équipe, commencez par changer de président.

+ 1 0000000000000000000

tant que ce gars sera à la tete des verts , il est clair qu'ils n'iront pas bien loin .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Caïazzo reflète bien la mentalité des lapins...
          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

ce type est á l'image de son club hier soir, complètement dépassé par les "évènements":
            qu'ils soient sportifs ( incapable de mettre en place en 4 ans une équipe qui joue autre chose que la 10eme place de championnat),
            qu'ils soient humains ( la façon dont l'affaire Piquionne a été traitée est la preuve que ni lui ni son compère n'ont l'intelligence requise pour être á la tête d'un club de foot...)
            qu'ils soient du domaine de la communication ( dès que ce pauvre type ouvre la bouche, il se couvre de ridicule, c'est affligeant et je ne parle même pas du physique du personage qui ne ressemble vraiment á rien, en matière d'image même Guy Roux avait l'air plus classe avec son survèt bleu et son bonet...)

j'en arrive presque á plaindre les stephs quand je vois ces deux pseudo présidents, c'est quand même pas de bol, sur les deux ils auraient pu en avoir au moins un qui ressemblait á quelque chose...:grn:

Commentaire

" Chiche j' me casse sans serrer la main d' Aulas...Chiche !! " ...du très haut niveau :grn:

Commentaire

Envoyé par vikashrun

A ce qui parait quand les deux présidents de l'asse sont partis, jean michel a irnoquement laché un "bonne soirée les présidents" :D source rmc, ah j'adore jean mimi

Commentaire

VERTMINE Président de M....

Commentaire

Envoyé par - bengal -
                    VERTMINE Président de M....
                    vos deux presidents ont tord
                    faut pas deconner
                    Aulas allume la meche et Caiazzo souffle dessus

pathetique et desolant
                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue
                      vos deux presidents ont tord
                      faut pas deconner
                      Aulas allume la meche et Caiazzo souffle dessus

pathetique et desolant
                      Non mon Bimbo, Caiazzo est une merde, et Aulas un maitre.

Repete après moi:
                      Je te vénère ô grand maitre Jean Michel,
                      Je porterais ton nom au firmament,
                      ou je me flagellerais pour toi..

:grn:

Commentaire

Et que dire de l'attitude d'aulas? c'est quand qu'on lui enleve son orgeuil a lui? :confus:

Commentaire

Envoyé par elessarol
                          Non mon Bimbo, Caiazzo est une merde, et Aulas un maitre.

Repete après moi:
                          Je te vénère ô grand maitre Jean Michel,
                          Je porterais ton nom au firmament,
                          ou je me flagellerais pour toi..

:grn:
                          salut elessarol
                          non non ne compte pas sur moi

Aulas il n'en est pas a son coup d'essai
                          il a fait la meme chose l'année derniere avec l'OM juste avant le match de championnat au Velodrome
                          bien sur Diouf a soufflé sur les braises a l'epoques
                          mais quand je lis certains lyonnais qui preferent se voiler la face plutot que de voir que votre president n'est pas tout blanc dans cette histoire
                          c'est risible mais surtout desolant

Commentaire

Envoyé par mogue
                            salut elessarol
                            non non ne compte pas sur moi

Aulas il n'en est pas a son coup d'essai
                            il a fait la meme chose l'année derniere avec l'OM juste avant le match de championnat au Velodrome
                            bien sur Diouf a soufflé sur les braises a l'epoques
                            mais quand je lis certains lyonnais qui preferent se voiler la face plutot que de voir que votre president n'est pas tout blanc dans cette histoire
                            c'est risible mais surtout desolant
                            On s'est très bien qu'il adore ca, c'est son terrain favori. Ca ne me touche meme plus mais je comprends parfaitement que ca exaspère les supps adverses.

Commentaire

Envoyé par elessarol
                              On s'est très bien qu'il adore ca, c'est son terrain favori. Ca ne me touche meme plus mais je comprends parfaitement que ca exaspère les supps adverses.
                              malheuresement il ne mesure pas la portée de ces paroles

qu'attend il un drame ?

Commentaire

Envoyé par mogue
                                malheuresement il ne mesure pas la portée de ces paroles

qu'attend il un drame ?

De quelles paroles parles tu ?

Commentaire

Envoyé par wyke
                                  Il ne parle de rien en particulier. Il divague, comme d'hab'... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par wyke
                                    Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
                                    Quand on a pas la possibilité en France de protéger les meilleures équipes deux jours et demi avant un match retour très compliqué contre l'AS Rome, c'est effectivement pour nous une vexation et une obligation d'aligner une équipe qui sera diminuée car cela ne sera pas celle qui affrontera les Romains. C'est ce que souhaitait Saint-Etienne, jouer contre un adversaire diminué. C'est la prime aux pleureurs qui est exaucée, comme d'habitude en France. Je regrette ce manque de fair-play. On laisse penser que c'est le préfet de la Loire qui ne peut gérer deux événements comme un concert de Diam's et ce match de football. Cela me fait sourire et dès lundi, lors d'une réunion avec lui, nous pourrons lui expliquer que ce n'est pas bien sérieux en terme de responsabilité. Nous ferons en sorte d'être présents pour le derby mais avec une équipe nettement diminuée car, pour une fois la priorité sera le match contre Rome. Celui-ci est très important non seulement pour Lyon mais aussi pour l'ensemble des clubs français qui joueront les coupes d'Europe dans le futur car lorsque l'OL gagne des points en compétitions européennes, ils en bénéficient tous. Nous allons néanmoins nous organiser mais nous aurons un petit peu de mémoire.

@JP
                                    oui je divague
                                    et toi tu es aveugle et sourd

Commentaire

L'ASSE de nos jours se résume à ça. :clown: L'ère Caïazzo laissera certainement une trace dans l'Histoire du football français.

Commentaire

Envoyé par mogue
                                        @JP
                                        oui je divague
                                        :grn: Oh, ben, mince alors... :grn:

Commentaire

Envoyé par franck_gones

et puis si tu crois qu'il a que ça à faire d'aller sur olweb :mdr:
                                          si si caiazzo, le dimanche matin en jogging en train de se gratter les c.o.uilles et faire un tour sur le forum de l OL
                                          y en a ici, il me font de la peine

Commentaire

ouais franchement diouf a été plus classe que caiazzo il a serré la main a aulas et a reconnue que l'ol était supérieur meme anigo l'a reconnu non mais caiazzo c'est un clown y a pas a dire un débile mentale qui croit encore au pere noel j'ai jamais vu un débile pareil apres piquionne il vient encore d'etre la risée de tout le football francais

Commentaire

Envoyé par mogue
                                              @JP
                                              oui je divague
                                              ce qui est drole avec toi et certains de tes congeneres cest que comme par hazrd tu te souvient que ce qui t arrange
                                              dans ce cas precis LYON devait jouer ce match le vendredi soir c etait son droit droit auquel tous representant francais en ligue des champions a droit
                                              sauf que tu oublie que le petit demago "ver" est intervenu aupres du prefet de la loire pour interdire le match le vendredi .pour jouer les 'dur" aupres de ses supporters
                                              celui ci la reconnu implicitement dans un ITW le jour du match (figaro) en disant "c est sur que si il n avait pas eu l affaire piquionne nous aurions pu acceder a la demande lyonnaise "
                                              alors moi je veut bien que tu nous sortent les propos de JMA mais ceux font suite a une situation qu il connaissait et qu il avait deja donné depuis 15 jours .
                                              explique moi en quoi l affaire piquionne qui s est deroule dans les regles du cote lyonnais a qq chose a faire dasn une report ou non ou avancee de match ????
                                              cazayoyo c est mordus tt seul en essayant de jouer le grand president mais en ayant ni les moyens inetlectuelle ni les couilles pour cela .
                                              et je te met au defi de trouver un rpopos injurieux ou irrespectueux fait par JMA contre les "vers" ou les supporters vers avant ce match et ceci depuis des annees ...............
                                              trouve moi en un , un seul

alors faut arreter les conneries et les "je pense " sans verifier ni les sourcs ni les propos exactes
                                              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

caiazzo

La date du match a été décidée par la Ligue professionnelle de football. Sa commission d'organisation des compétitions nous a convoqués, début février. Je m'y suis rendu. Il n'y avait pas de représentant de l'OL. Il est certain que s'il n'y avait pas eu l'affaire Piquionne, ce match aurait pu avoir lieu vendredi soir.

quel bouffon ce mec : lien sur le monde:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-801102,0.html
                                                20/11/1976 mon premier match a gerland
                                                serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Citation:
                                                  Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
                                                  Quand on a pas la possibilité en France de protéger les meilleures équipes deux jours et demi avant un match retour très compliqué contre l'AS Rome, c'est effectivement pour nous une vexation et une obligation d'aligner une équipe qui sera diminuée car cela ne sera pas celle qui affrontera les Romains. C'est ce que souhaitait Saint-Etienne, jouer contre un adversaire diminué. C'est la prime aux pleureurs qui est exaucée, comme d'habitude en France. Je regrette ce manque de fair-play. On laisse penser que c'est le préfet de la Loire qui ne peut gérer deux événements comme un concert de Diam's et ce match de football. Cela me fait sourire et dès lundi, lors d'une réunion avec lui, nous pourrons lui expliquer que ce n'est pas bien sérieux en terme de responsabilité. Nous ferons en sorte d'être présents pour le derby mais avec une équipe nettement diminuée car, pour une fois la priorité sera le match contre Rome. Celui-ci est très important non seulement pour Lyon mais aussi pour l'ensemble des clubs français qui joueront les coupes d'Europe dans le futur car lorsque l'OL gagne des points en compétitions européennes, ils en bénéficient tous. Nous allons néanmoins nous organiser mais nous aurons un petit peu de mémoire.

Envoyé par mogue
                                                  @JP
                                                  oui je divague

il n'a fait que dire ce qui c'était passé non? c'est une réalité, je ne vois pas en quoi cela est un appel au drame ?d'ailleurs même Caiazoo l'a avoué la veille du match

Commentaire

Chargement...
                                                  X