Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 0 - 2 AS Roma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 0 - 2 AS Roma

OLYMPIQUE LYONNAIS - AS ROMA

8ème de Finale retour

Mardi 06 mars à 20h45
    en direct sur TF1

Réactions apres AS ROMA - OL (0-0) :

Envoyé par Gérard Houllier :
    C’est un bon résultat européen même si on aurait préféré le un partout au 0-0. Cela ne fut pas facile car l’AS Roma est une équipe qui a l'habitude de gagner à domicile, marquer beaucoup de buts et qui est la meilleure attaque du championnat italien.
    Je suis satisfait de la solidité et de l’aspect costaud de notre jeu en particularité dans le plan défensif. Nous avions une bonne union de l’équipe, elle peut être fière d’elle.
    Nous avons eu l’occasion de marquer en début de rencontre avant de faire preuve de maîtrise.
    La fraîcheur offensive nous a manqué mais je suis très content de mes joueurs compte tenu des conditions. Rendez-vous à Gerland, chez nous. Il nous reste à conclure en faisant le jeu et en marquant des buts.
    Rassurez vous ! On va se qualifier et être super, super, forts à la maison !
    Envoyé par Cris :
    C'est un bon résultat mais dangereux. Un but de leur part à l’extérieur nous obligera à en marquer 2. Défensivement, nous sommes contents de n’avoir pas concédé beaucoup d’occasions. Beaucoup de fautes ont été commises. Mexès a ouvert le bal puis l’arbitre a tenté tant bien que mal de tenir la rencontre.
    Envoyé par Philippe Mexès :
    Cela aurait pu être pire pour nous. On reste alors confiant même si cela sera très difficile pour nous à Lyon. L’OL vit une période délicate en ce moment mais nous n’avons pas su en profiter. On fera tout pour marquer un but à Lyon. De notre côté on n’a rien à perdre, on est déjà content d’être là…
    Ce fut un match spécial avec beaucoup de fautes, assez haché… C’était un peu décevant. On a vu une belle seconde période de la part de Rome. L’OL n’a pas su profiter de ses coups francs tirés par Juninho, heureusement.
    Des regrets ? Oui, d’avoir raté notre première période. Ils ont eu un poteau, il ne faut pas l’oublier. Ce fut un match fermé. Lyon aura plus de pression et plus de boulot que nous au match retour. De notre côté, on va chercher à se faire plaisir. Que le meilleur gagne.
    *Merci à lyonnais3801 pour la présentation.

Dernière modification par F@B_, 04/03/2007, 13h26.

En route pour une nouvelle victoire!!

allez l'ol

Commentaire

Jmoccupe de la presentation . je peux ? :fier:

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801

fais le

si tu peux pas je prend ta place :grn:

Mais fais le
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!

LE STADE GERLAND CHAUD BOUILLANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par F@B_, 04/03/2007, 13h17.
          !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
          ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Nous voila devant notre destin, c'est ainsi qu'on peut voir le match de mardi.
            Je suis content que Lyon revienne en forme et retrouve son jeu (doucement mais surement) mais l'absence de Toulalan me pose tout de meme un doute ...

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801
              Pas de soucis, je l'ai retouchée un tout petit peu, mais merci à toi. ;)

Commentaire

En effet c'est mieux comme ca:fier:
                Merci a toi ;)

Et allez l'OL ! Je le sens bien ce match, le seul danger serait de prendre un but d'entrée:dead:

Commentaire

mardi il faut mettre la pression d entree . la roma vas craquer , a l aller le monopole du ballon, vu du stade, etait lyonnais ....... faut pousser et etre offensif d entree........ NON??
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801
                    En effet c'est mieux comme ca:fier:
                    Merci a toi ;)

Et allez l'OL ! Je le sens bien ce match, le seul danger serait de prendre un but d'entrée:dead:

Moi aussi je le sens bien :-) :-)
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Offensif d'entrée oui, mais pas trop, parce que comme jlai dit attention au but Romain .. sil marque ca va devenir tres dur par la suite .. :crazy:

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801
                        Offensif d'entrée oui, mais pas trop, parce que comme jlai dit attention au but Romain .. sil marque ca va devenir tres dur par la suite .. :crazy:

ESPERONS QUE L ARBITRE SOIS AUSSI BON QU AU MATCH ALLER !!!
                        sigpic

Commentaire

Allez, les trois points sinon rien.
                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

en match a elimination directe on ne compte plus en points..........mais en BUTS D AVANCE!!!!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                              la victoire sinon rien ;)

Commentaire

Envoyé par forever lyon
                                On pourrait meme dire "La victoire sinon maison" !
                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Un mot d'ordre pour ce match : ne pas trop respecter l'adversaire !!!
                                  Au risque de les regarder jouer...

L'équipe doit être sûre de son potentiel, et jouer en conséquence, avec la volonté d'étouffer l'adversaire sur le terrain !

L'équipe joue chez elle, a de l'expérience, un effectif de qualité, il faut gagner !!!

Commentaire

Je pense que les romains vont pas nous reconnaitre, on va leur imposer un autre rythme qu'à l'aller...:oui:
                                    sigpic
                                    Playback mp3

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                      Je dirais plutôt...sinon TV lool

Commentaire

Sue ce match, on a tout à perdre et les Romains tout à gagner. En effet, il faut pas se voiller la face, si on ne se qualifie pas mardi ( même si je pense pas que ça arrivera ) on pourra dir que la saison est un échec !

Mais, on sait tous que l'équipe va gagner, du moins, on l'espère tous. :-)
                                        Et surtout, n'oubliez jamais...
                                        L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par forever lyon
                                          De toute facon on a pas le choix, si on veut etre qualifier... faut gagner ce match !
                                          OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Envoyé par nannette26
                                            Sue ce match, on a tout à perdre et les Romains tout à gagner. En effet, il faut pas se voiller la face, si on ne se qualifie pas mardi ( même si je pense pas que ça arrivera ) on pourra dir que la saison est un échec !

Mais, on sait tous que l'équipe va gagner, du moins, on l'espère tous. :-)
                                            Si cela devait arriver mais que derrière nous gagnons un 6 eme titre et la coupe de la ligue alors la saison sera plus que belle.. Juste rappeler qu'aucun club en europe n'a aligné 6 titres de champion d'affillé...:proud: Enjeu Historique.
                                            sigpic
                                            Playback mp3

Commentaire

Aller as rome

Je suis pour as Rome Mais lyon est 10 fois meilleurs !!

Allez Lyon Et fier d'etre Lyonnais !!!: ev) : : ev) : :( :proud: :rolleye:

Commentaire

der

Envoyé par papaddy
                                                J adore lyon :sick: :sick: :sick: barcelone me fer :sick:

Commentaire

Envoyé par YasrapLeBOss
                                                  Je suis pour as Rome Mais lyon est 10 fois meilleurs !!

Allez Lyon Et fier d'etre Lyonnais !!!: ev) : : ev) : :( :proud: :rolleye:
                                                  ......:gné:
                                                  sigpic
                                                  Playback mp3

Commentaire

Chargement...
                                                  X