Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dansons sur la poudrière...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dansons sur la poudrière...

ça fait 5 ans qu'on cotoie ce Rdv, 4 ans qu'on sait que ce 1/8ème de finale c'est le portail du grand Jardin, et qu'il faut le passer pour avoir le droit de s'assoir sur un banc avec les 7 autres plus grands clubs d'europe. On a eu le droit à tout depuis ce temps là. Depuis ce fameux soir ou Luyindula lancé comme un mort de faim alla donner en retrait pour que Juninho fasse exploser gerland face à la real sociedad et envoie l'OL en quart face au mythique PORTO de Mourinho.

on a eu notre heure de gloire européenne un soir de grâce footballistique, quand l'OL s'en alla ioniser, ecrabouiller, atomiser, brûler concasser broyer le Werder de Brême dans un match qui restera dans les anales de la Ligue des Champions, de ce triplé de Nino, de la Furie d'Essien au penalty de Berthod.

On a eu cette revenche DANTESQUE contre notre injuste BOURREAU, le PSV, quand l'Ol alla toucher les sommet du ballon, marchant sur la tronche des hollandais et se rappeler au bon souvenir de tous et dire d'une seule voix "PERSONNE NOUS BAISERA 2 FOIS", jusqu'a ce moment de musique classique orchestré par un mec venu ici pour 15 Millions de Pesos, le temps s'arrêtait l'espace de quelques seconde et Gerland s'est tut pour mieux eructer quand ce geste sortie de nulle part de Fred bétonna Aissati et qu'un missile du gauche traversa l'europe pour éclater, effacer Gomez et cette soirée de frustration et de larmes.

Un 1/8eme c'est la rampe de lancement, le starting bloc qui est là pour dire aus autres "ATTENTION, C'est LA DERNIERE LIGNE DROITE, ON EST LA AUSSI et ON A PEUR DE PERSONNE".

mais ce soir c'est l'AS ROMA, c'est l'AS ROMA de Totti, poussée par 3000 Romains dans Gerland, c'est Taddei, Perrota, Mancini, Chivu, Vucinic, c'est De Rossi, Wilhelmsson, autant de talents que nos précédents adversaire de cette étape n'avaient pas! qu'on se le dise!

On a un GROS GROS GROS MORCEAU a se farcir ce soir, et on est sur un fil, oui sur un petit fil, celui d'un 0-0 qui ne nous donne pas le CHOIX!

CE SOIR LES GONES FAUT GAGNER, ya pas d'autres alternative, pas d'autres chemin que GAGNER, parceque l'OL est assis sur une BOMBE, une BOMBE qui peut soit l'envoyer comme un boulet de canon ENFIN vers cette demi finale qu'il veut , qu'on veut tous! ou alors TUER une saison qui sera Belle mais pas extraordinaire comme cette équipe peut, dois et SAURA L'ÊTRE!

Alors ce soir faudra faire quoi?
    Ce soir quand j'arriverais à Gerland j'vais sentir cette odeur de souffre qui caracterise les VRAIS RDV CHAUD BOUILLANTS, les vrai CHOCS DE MONSTRES. et je sentirais cette tensions, cette IMMENSE TENSION qui accompagnait chaque attaque à San Siro face au MILAN AC. De ces attaque qui nous font savoir qu'un BUT TUERA TOUTE LES STATISTIQUES.

MAIS NE NOUS TUERA PAS NOUS!

alors je vais pas me laisser bouffer la rate et la voix par ce stress, et je verrais Gerland se lever au quatre coin, se lever, chanter, CHANTER!!! CHANTER PLUS FORT!!! tout ce que l'on SAIT FAIRE! alors que depuis 6 semaine l'OL a connu galère defaite dureté, JAMAIS ce stade ne l'a SIFFLÉ, on pourra enlever tout ce qu'on veut au public Lyonnais, son manque de puissance, ses èrements de dernière minutes , et ces gones qui parfois s'en vont avant la fin de dépit.

Si c'est condamnable ça reste une chose vu ce week end au Velodrome, fréquent a Bernabeu et meme au camp Nou. j'y reviendrait pas dessus, l'IMPORTANT c'est que ce stade ne SIFFLE PAS, et pour ça vous pouvez être fier. Soyez le CE SOIR, QUOI QU'IL ARRIVE POUSSEZ, ET POUSSEZ PLUS FORT SI çA RAME!

Ce soir c'est table rase, ce soir c'est la BOULE DANS LE VENTRE et le COEUR DANS LA VOIX qu'on va CHANTER SAUTER DANSER Sur UN FIL, celui de notre histoire qui continu indéfiniment qui ne se coupe pas, qui s'affine s'use mais ne rompt pas!

l'OL a defoncé l'ASSE, et ces pauvres stephanoise ont fait une découverte curieuse, un hippopotame, un leopard, une girage ou même un zèbre tire mieux au fusil qu'eux, et voila le chasseur plombé dans sa propre cage, celle qui le rendi a son veritable rang: celui de LAPIN...

alors maintenant on passe à la LOUVE, on ne va promettre de "meurtre" a personne, seulement leur dire:

QUE CE SOIR LES LYONNAIS SE BATTRONS AVEC LEUR COEUR et qu'on ASSUMERA NOTRE RÔLE.

NOS VOIX RAISONNERONS COMME DES BALLES, GERLAND COMME UN CANON, CE MATCH COMME LA POUDRE.

ALORS MES GONES

CE SOIR PLUS QUE JAMAIS, EN SOUVENIR DES JOURS MEILLEURS, DE CES FABULEUSES FRASQUES DE LDC SI LOIN ET SI PROCHE A LA FOIS DE CETTE EQUIPE MONSTRUEUSE QUI REVIENT A GRANDES FOULéES POUR GAGNER ET PUISQUE L'ON RÊVERA TOUJOURS.

CE SOIR

SANS REGRET, SANS PEUR MAIS AVEC CETTE CRAINTE QUI ANIME LES PLUS BELLE FLAMMES

DANSONS SUR CETTE PUTTAIN DE POUDRIERE

:proud: :proud: :proud: :fier: :oui: :oui: :grn: :oui:
    Dernière modification par Euggy 69, 06/03/2007, 13h10.

Bravo !!! :grn: :grn: :grn:
    LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

Euggy, j'te déteste ! : ev) :

Comment je fais pour me concentrer sur mon boulot maintenat que tu m'as excité comme une pucelle de 30 ans qui va à un bal des pompiers nudiste ????? : ev) :

******, ca y est l'après-midi va être long... très long...

:grn:
      Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Gy^
        Euggy, j'te déteste ! : ev) :
        Comment je fais pour me concentrer sur mon boulot maintenat que tu m'as excité comme une pucelle de 30 ans qui va à un bal des pompiers nudiste ????? : ev) :

:grn:
        :joue: :joue: excelent :grn: j'adore l'expression, je ne connaissais pas.

Bravo Euggy, tjrs aussi interressant a lire. Tu devrais passer plus souvent.

Commentaire

Envoyé par vyrgul
          :joue: :joue: excelent :grn: j'adore l'expression, je ne connaissais pas.

Bravo Euggy, tjrs aussi interressant a lire. Tu devrais passer plus souvent.
          Y a aussi:
          -"Comme un homosexuel jouant au bilboquet"
          -"Comme une lesbienne devant du saumon"
          - "comme un pédophile dans un bus d'école" mais c'est moins politiquement correct..

:grn: :confus:
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

bof ca manque de passion et de conviction

Commentaire

Comme toujours, tu es le seul que je li de la premiere à la derniere lettre...BRAVO

la tension monte, ****** que ça monte!:crazy:

Vivement ce soir!!!

J'y serais!!!:o
              Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Ce soir, ca sent la pizza et la roma! dans les deux cas!!! on VA MANGER ITALIEN
                PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par officielkak490
                  bof ca manque de passion et de conviction

:shock:
                  non tu rigoles?

Commentaire

Bah j'étais pas stressé mais là… mon coeur s'emballe… Euggy, génial comme d'hab' ;)

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                      Y a aussi:
                      -"Comme un homosexuel jouant au bilboquet"
                      - "comme un pédophile dans un bus d'école" mais c'est moins politiquement correct..

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

H - 6 (ou presque)
                      ****** que cette après-midi est longue... :crazy:
                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Qu'un Mot : MERCI :proud:

D'un autre coté j'evitais de mettre la pression pour ce soir, ben la C'est mort :sick:

Commentaire

put1 !!! chui a 4000km et je fais de la tachycardie :sick: :sick:

ce soir c'est jour de fete :crazy:

C'est tjs aussi bon de te lire !
                          Salut travik!!
                          signé Zorro :mask:

Commentaire

Merci Euggy
                            Enorme ton laïus, du début à la fin, et tellement vrai!!! ;)

Commentaire

Gros gros morceaux j'y crois pas... La Real et le PSV étaient minables, le Werder faible en défense, et la Roma m'a fait très mauvaise impression à l'aller...

On va les manger tout cru...
                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                Y a aussi:
                                ..

comprends pas ? :dt:

Commentaire

Chapeau le temps passe vite et ca fait plaisir de relire un aussi beau resumé merci bien et vivement le depart du match :joue:

Commentaire

Dans 5H45 il va y'avoir du sport!!!!!!!!!!

Commentaire

Ca donne des frissons à lire.

Ce soir ça va être monstrueux !!!
                                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                        comprends pas ? :dt:
                                        Métaphore filée, rapport avec la couleur, la texture et bref y a des enfants sur le forum quand même non mais oh!:grn:

En même temps, stress tellement que je raconte n'importe quoi...:confus:

Rhaaaa!
                                        H-5h30:grn: :crazy:
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

H-4h30

Commentaire

Allez On Va Les Tuer
                                            Tous Ensemble Il Faut Encourager La Dream Team Ol 2007
                                            On A Les Moyens, L Envie, Et Les Trippes,allez Allez Lyonnais Il Faut Gagner

Commentaire

Je l'attendais ce topic :proud:

Bien écrit euggy six neuf!

Commentaire

Envoyé par KILIM
                                                Allez On Va Les Tuer
                                                Tous Ensemble Il Faut Encourager La Dream Team Ol 2007
                                                On A Les Moyens, L Envie, Et Les Trippes,allez Allez Lyonnais Il Faut Gagner
                                                ATTENTION malheureux tu vas choquer certaines personnes :grn:

Commentaire

Enorme! Tu me mets la chauffe là! C'est partie pour 5 heures de tension...:crazy:
                                                  Tous à fond c'est tout Lyon qui bouillonne!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X