Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle leçon malgré tout...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Plastic Bertrand
    Là je rêve !!!
    :shock:

Sérieux, où était passé le grand OL ???
    On a retrouvé le OL 2007
    Il n'existe pas quand le niveau augmente. Hier on a pris une fessée, une gifle, une leçon. Appelle le comme tu veux mais on a été défoncés par une équipe bien trop forte pour l'OL HIER SOIR. Et j'insiste là dessus peut être qu'à un autre moment on aurait pu gagner mais hier soir la Roma était au top et nous juste normaux.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Il n'existe pas quand le niveau augmente. Hier on a pris une fessée, une gifle, une leçon. Appelle le comme tu veux mais on a été défoncés par une équipe bien trop forte pour l'OL HIER SOIR. Et j'insiste là dessus peut être qu'à un autre moment on aurait pu gagner mais hier soir la Roma était au top et nous juste normaux.
      j' en reviens au 433 imposé par GH alors qu'il ne disposait pas du titulaire indiscutable..toulalan...avec un juni/tiago devant la défense (comme pour marseille) on aurait eu 2 attaquants(fred/baros) et sans doute que la réussite aurait plus pencher de notre côté...mais bon le cOach a le droit à l' erreur me direz-vous ,seulement quand je le vois incriminer les joueurs sans se remettre en question :shock: là j' ai du mal :(( et puis il en rajoute une couche " le derby nous a enlevé de la gomme..." ben oui..meme un footix comme moi aurait sans doute fait jouer berthod à la place d' abidal ou alors laisser au repos un malouda très en peine ces dernières semaines ...

GH a merdé et il est ,pour moi ,le principal responsable et il faut qu'il l' assume..ce serait la moindre des choses .

Commentaire

• Envoyé par itachi21
        sauf qu a la difference de l Espagne,Lyon bat des grosses equipes en poule(Bayern,Real,Inter) :grn:
        Ôse dire que ma comparaison n'est pas bien trouvé, vas y ! :grn:

Commentaire

Chargement...
        X