Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparer l'avenir....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• préparer l'avenir....

la ligue des champions s'est arretée ce soir;le sixième titre quasiment en poche il ne reste guère plus qu'une finale de coupe de la ligue..

Mais au delà de cette fin de saison qui s'annonce "morose",le départ inéluctable de certains cadres (malouda et abidal semblent incontestablement sur le départ,entre autre),plus le "vieillisement" le juninho et de wiltord ou encore coupet il me semble primordiale d'accoder la primauté aux jeunes tels que benzema et ben arfa etc....

En effet,nous avons cette "chance" de pouvoir laisser exprimer pleinement nos jeunes en cette fin de saison puisque le sixième titre est quasiment acquis,préparant ainsi,et déjà,la saison future..
    Malgré tout ce que vous pensez c'est une réelle "chance" que seul lyon peut s'accorder.

sur ce,merci lyon pour cette formidable saison en ligue des champions,et place à la nouvelle génération.

lionel
    Dernière modification par Lyo69, 06/03/2007, 22h01.

clair que cetait lannée ou jamais vu que tt les cadre vont aprtir (ou trop vieillir)!!!!!!!!! :-(

Commentaire

Je suis d'accord, il faut donner leur chance à des jeunes comme ben arfa et benzema, surtout qu'ils jouent mieux en ce moment...
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

c'est dommage mais on a été vraiment mauvais ce soir dans les controles, les passes, et moi je sens que les prochains mois vont être dure et prévoit beaucoup de départ au mercato

Commentaire

Ah bah voila enfin un topic intelligent!!
          Bravo à l'OL pour toutes les émotions qu'ils nous ont fait vivre en europe s't'année!!!
          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

faudra deja remplacer Malouda(qui a ete le meilleur lyonnais ce soir soit dit en passant) et Abidal ce qui ne sera pas chose facile.
            l autre truc inquietant c est la forme de Juninho.......j ai l impression qu il est sur la pente descendante la malheureusement pour Lyon
            Surtout,il faudra penser a recruter enfin un GRAND attaquant(on va attendre combien d annees encore avant que Fred ne devienne un grand attaquant)
            Fred a ete completement mange par Chivu et Mexes

Commentaire

Envoyé par nico38ol
              Ah bah voila enfin un topic intelligent!!
              Bravo à l'OL pour toutes les émotions qu'ils nous ont fait vivre en europe s't'année!!!
              +1

je soutiens ton post

c'est dur mais c'est le foot on apprend a vivre en se cassant la binette

tu as raison il faut faire place au jeune et profiter du grand nombre depoints d'avances pour faire travailler nos jeunes pousses...

l'avenir est à nous si nous travaillons dans ce sens là
              il ya un bon vivier de jeune à lyon profitons en
              on est sans doute à une période de transition
              lyon n'est pas encore un tres grand d'europe , mais ça viendra...
              j'ai confiane en l'avenir on avance pas sur un tapis rouge et c'est tant mieux on s'estfait prendre une fois pas deux et plus jamais du tout!!

Allez l' OL !!
              peut etre va on enfin se débarassez des pseudos supporters qui pourissent ce forum
              ils iront supporter un club qui gagnera plus souvent si il en trouve...:((
              A fonkyy, love U...

Commentaire

c'est la fin d'un cycle pour moi

Commentaire

pour commencer il faudrait virer le gros monsieur arrogant qui croit tout savoir et qui nous sert de coach! j en rien a foutre de ce qui vont me traiter de pleureuse , avec un effectif aussi bon c est une honte de pas pouvoir préparer mieux son équipe pour le seul match important de l année ! car mettez vous bien une chose dans la téte supporter ,vu la faiblesse de nos adversaire , n importe quel entraineur de ligue 1 serait champion de france avec l ol .c est sur le monsieur peut étre fier de lui il a gagné le DERBY pendant que a rome ils faisaient joué l équipe B et aprés ? on a l air malin maintenant la saison est fini !. la difficulté arrive en coupe d europe est ce soir alors que toute la france nous attendaient au tournant on a étés ridicule ( mention spécial pour fred que j ai pourtant défendu jusqu ici ) .

voila c est une réaction a chaud mais je suis vraiment dégouté ce soir car je pense que notre équipe arrive en fin de cycle et je sais pas si on aura un jour un aussi belle éffectif !
                  merci gérard ! casse toi vite a la dtn !

Commentaire

Envoyé par sebastien_95
                    c'est la fin d'un cycle pour moi
                    c'est clairement la fin d'une génération.
                    Profitons du temps que l'on a pour préparer une nouvelle génération
                    mais attention ce n'est pas en une année qu'elle résoudra tout les problèmes,il lui faudra du temps;creer une "dynamique" sur 3 ans par exemple

Commentaire

j'ai l'impression que les bresiliens sont tjrs irités..juninho un peu moins , ce qui n'est pas le cas de fred et chris...j'ai regretté barros, allez preparons l'avenir tu as raison...ça va pas etre chose facile...
                      j'espere que mexes ne reviendra pas en equipe de france...j'aime pas son comportement
                      syl

Commentaire

Chargement...
                      X