Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la faute à qui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la faute à qui?

C'est la faute à qui ? On se le demande! Faut bien que ça soit la faute à quelqu'un non? A la Roma peut-être trop fort. Ou à Réveillere pour s'être fait manger par Mancini. Ou encore à Alou Diarra qui nous avez perdre tant de ballons? Ou tout simplement à l'équipe en comptant notre fameux entraineur!

Juste un truc à dire : on remarque la sortie de Alou à la mi-temps qui récupere pratiquement aucun ballon et qui nous a fait perdre pas mal de ballon lors des relances! Je voudrais juste dire un truc, c'est que j'ai 14 ans et qu'avant le match j'ai dit à mon frere (mot pour mot mais c'est pas l'important) "Je pense qu'il faudrait jouer avec deux attaquants parce que Alou Diarra il revient de blessure et la Roma joue beaucoup sur les cotés donc il ne récuperera pas beaucoup de ballon alors à quoi bon l'aligner"! Mais GH avec ses 60 ans d'expérience (ou je sais pas combien) à jouer sur le classique! Je veux pas revenir sur ce très bon entraineur mais c'est pas lui qui nous fera gagner la C1

Fred tout seul devant, aucun ballon concret pour un attaquant qui n'est deja pas très rapide et qui ne bouge pas vraiment ... Perso je pensais que Baros allait jouer, avec Benzema à droite car je trouve que Govou pèche trop dans la finition. Malouda n'a pas pu déborder une seule fois non plus et généralement l'apport offensif sur le coté gauche à Lyon est un atout. Juni n'a pas su provoquer, un fantome sur le terrain ce soir. Cris a commis pas mal de boulettes et franchement comme pour Juni il est passé a coté du match.

La Roma était plus vive, mieux organisée et surtout réaliste. Deux occasions, deux buts ... On devrait en prendre de la graine en coupe d'europe.

Commentaire

j'aurais bien aimé voir la gueule d'aulas

Commentaire

Ne cherchez pas, c'est la faute à Diam's:grn:

Commentaire

Envoyé par vertdegreen
          diam's aurait du faire un concert ce soir a lyon ils n'auraient pas perdu

Commentaire

Envoyé par vertdegreen
            Esperons que sainté fasse mieux en champions league cette année !! :o

A merde :( .. ON MAURAIT MENTI ??? :p

Commentaire

Envoyé par vertdegreen
              ne dis pas ça , certains peuvent y croire........

Commentaire

Bah c'est la faute à toute l'équipe entière. Même si la deuxième mi-temps fut meilleure tous les joueurs furent à la rue lors de la première.
                F+ : " Il y a du Van Basten et du Cantona chez Pagis " :crazy:

Commentaire

la faute à qui ?

la faute au staf , au joueurs , au president , qui n'ont pas pris le match allé au serieux
                  et qui se sont contentés de gerer , au lieu de vouloir gagner

voila le resultat

Commentaire

Pourquoi il faudrait un coupable ? On peut m'expliquer ? :(

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                      Esperons que sainté fasse mieux en champions league cette année !! :o

A merde :( .. ON MAURAIT MENTI ??? :p
                      tu peux me rappeler le résultat de ce soir

Commentaire

Les marseillais et les stéphanois débarquent, ca m'étonnerait presque :rolleye:

Commentaire

C'est la faute à pas de chance
                          www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Moi je les note même pas, c'est leur seul moment de bonheur dans l'année. :mdr:

Commentaire

Aux 11 joueurs.

Commentaire

La faute aux joueurs:
                                * Fred
                                * Reveillere
                                * Juninho
                                * Abidal
                                * Gouvou
                                * Diarra
                                * Cris

Ces joueurs là n'ont pas été au niveau que l'on aurait put espérer d'eux! Leur perf fut lamentable pour un match de LDC!

Commentaire

Envoyé par MissTiaaago
                                  Que veux-tu nous ne serons jamais assez nombreux pour rabaisser un peu l'égo surdimensionné des lyonnais.
                                  :grn:

Commentaire

Juste pour souligner une chose.
                                    Premier but==>Faute de Reveillere.
                                    Second but==>Meme constat.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                      sans l'arbitre de votre côté le score aurait du être plus lourd

Commentaire

Envoyé par MissTiaaago
                                        on vous rend la monnaie de votre pièce.....:proud:

Commentaire

Envoyé par vertdegreen
                                          Que veux-tu nous ne serons jamais assez nombreux pour rabaisser un peu l'égo surdimensionné des lyonnais.
                                          :grn:
                                          C'est plus votre connerie que vous ramenez là ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                            C'est vrai que sur le premier on sait pas trop où se trouve Reveillere mais on peut aussi dire que Squillacci est en retard sur le centre et que Cris est un peu à la rue par rapport à Totti.
                                            Sur le deuxième but il faut reconnaitre que Mancini marque un superbe but. Reveillere a fait ce qu'il a pu mais pour moi il n'est pas vraiment fautif (plus d'un défenseur se serait casser les dents sur le dribble).
                                            F+ : " Il y a du Van Basten et du Cantona chez Pagis " :crazy:

Commentaire

Envoyé par unmarseillais25
                                              sans l'arbitre de votre côté le score aurait du être plus lourd
                                              Et sans l'arbitre de leur coté on gagne 1-0 à l'aller ! Arrete de chipoté surtout que le but qu'ils ont mis en hors jeu (je conçois qu'il l'était pas) était avant le deuxieme! Alors logiquement ça faisait pas 3-0

Commentaire

Envoyé par jabedon69
                                                Et sans l'arbitre de leur coté on gagne 1-0 à l'aller ! Arrete de chipoté surtout que le but qu'ils ont mis en hors jeu (je conçois qu'il l'était pas) était avant le deuxieme! Alors logiquement ça faisait pas 3-0

LEquel ???
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Orelio69

Faut arrêter de regarder que la fin des actions, une erreur au milieu et tout est déstabilisé....
                                                  1er but, il suit SON marquage et Govou laisse partir le sien dans son dos...
                                                  2ème but, il n'est pas normal qu'il ait du disputer un 1vs1 dans sa surface de réparation ( le cf de juni est un coup de poignard alors que tout le monde était monté, squillacci couvre le hors jeu des deux ialiens de 5 mètres, or réveillère lui, était resté sur sa ligne de défense )

Commentaire

Chargement...
                                                  X