Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la perte d'essien et diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier on a pas vu le GRAND LYON....

PK Lyon est t'il moin bien????
    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
      Hier on a pas vu le GRAND LYON....

PK Lyon est t'il moin bien????
      Ca c'est le grand mystère. A l'automne, personne ne parlait plus de Diarra et d'Essien. On a eu la meilleure équipe lyonnaise qu'on ait jamais vue. Et puis ce gros passage à vide qui a sans doute laissé des traces dans les têtes des joueurs. Ca prouve une fois encore que le foot ne sera jamais uns science exacte.
      Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
      (San Antonio)

Commentaire

Envoyé par manos7
        arsenal joue en premiere league a un stade flambant neufs et a un plus gros budgets donc il lutte pas dans la meme categorie que l'ol et pour moi aulas fait quand meme du super boulot vu le fosse entre la fiscalite et l'orat du foot anglais que n'a pas les clubs francais ,bref si arsenal est au meme point que l'ol c'est a ne plus rien n'y comprendre:shock: et je repete bravo aulas mais il s'est tirer une balle dans chaque pieds en vendant essien et diarra.

Arsenal a un grand stade que depuis cette année, certes de +gros budgets , mais ils n'ont fait qu'une finale.
        et puis de toutes facons diarra et essien n'allaient pas rester , tu reves , et le foot c'est aussi cela commen dans la vie il faut aller de l'avant et pas vivre dans le passé

Commentaire

Envoyé par manos7
          tout est dans le titre mais pour moi je l'avait deja dit a quelques colleges gones que la plus grosse erreur de aulas c'est d'avoir laisser filer essien et diarra et quand tu veux gagner la c1 et que tu as certainement les 2 meilleurs recuperateurs tu ne peut pas avoir la pretention de gagner la c1 si tu ne garde pas de telle joueurs dans ton effectif et on la bien vu aujourdhui.
          +1000
          surtout quand tu les remplace notamment par Diarra et toulalan qui n'avait pas d'experience en ligue des champions...
          As-t'on recruter des joueurs de leur calibre meme a un autre poste?
          non :((
          ou sont passés les 60 a 65 millions que nous ont rapporté leur vente?
          :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
            Justement, Chris64 ... à mon sens Diarra était le joueur qui a vait le plus grand sens tactique dans l'équipe.
            Il était toujours bien placé, il replaçait toujours ses partenaires, il avait une très bonne lecture du jeu et des matches, généralement.
            Rappelle-toi face à Milan comme il a été fort.

eh oui M.Diarra était le meilleur MD du monde ou quaisment et tellement utile pour la defense et pour soulager Juninho .
            Mais comment le retenir ???????????????????????il avait un beau contrat et il est quand meme parti .
            Essien : un très grand aussi , sachant jouer de partout sur le terrain .Mais lui a fait une gueule pas possible pour partir gagner 5 M / an Net : l'ol pouvait-il lui donner autant ????????????????? Non
            il faut faire avec .
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par nina
              Arsenal a un grand stade que depuis cette année, certes de +gros budgets , mais ils n'ont fait qu'une finale.
              et puis de toutes facons diarra et essien n'allaient pas rester , tu reves , et le foot c'est aussi cela commen dans la vie il faut aller de l'avant et pas vivre dans le passé
              oui dans des cas la faut pas dire que ton objectif est la c1,surtout comment houiller a fait tourner c'est incoyable.

Commentaire

Envoyé par Toophe
                +1000
                surtout quand tu les remplace notamment par Diarra et toulalan qui n'avait pas d'experience en ligue des champions...
                As-t'on recruter des joueurs de leur calibre meme a un autre poste?
                non :((
                ou sont passés les 60 a 65 millions que nous ont rapporté leur vente?
                :rolleye:
                j'etait en train de me dire que j'etait sur une autre planete la au moins je suis rassurer;)

Commentaire

Chargement...
                X