Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon soutien restera inconditionnel pour vous qui faite notre équipe!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon soutien restera inconditionnel pour vous qui faite notre équipe!!!

Voilà, aujourd'hui lyon quitte la ligue des champions,

Voilà aujourd'hui lyon quitte cette grande compétition.

En ce moment nous vivons des moments de pleurs et de désarroi,

Mais n'oublions pas tous les moments de bonheur et de joies.

Vous nous avez donner du plaisir et de nombreux sourires,

Ce ne sont pas les premiers mais encore moins les derniers.

Cette défaite renforcera notre équipe aimée,

Cette défaite nous permettra d'avancer.

Demain, vous devrez avancer, continuer avec fierté sans tout oublier,

Demain, vous irez vers de nouveaux trophées pour ainsi les soulever.

Lyon , je vous le promet soutiendra toujours ces champions,

Lyon , je vous le promet acclamera toujours ces champions.

Meme avec lyon sans ligue des champions,

Lyonnaise je resterais à jamais.

Simplement ce petit mot pour soutenir nos joueurs dans ces moments difficiles et sans aller chercher d'ici ou d'ailleurs des raisons fondées ou infondées mais simplement pour qu'ils sachent que je les soutenais, je les soutiens et je les soutiendrais toujours avec ou sans trophées!!!
    Dernière modification par lyonnaise à jamais, 06/03/2007, 23h26.

Fier de nos couleurs, Rouge et bleu notre honneur,
    Que cette ferveur, S'élève dans nos coeurs,
    C'est notre fierté, De toujours chanter,
    Dans l'adversité, Ne jamais lacher !

Ne jamais lacher, ne jamais lacher, ne jamais lacher !!!

Ce soir il n'y a pas que les joueurs qui avaient lacher ! Et puis merd on s'en fou, on perd aujourd'hui on gagnera demain ! Profitez du moment présent, profitez de ce que l'OL vous offre ! Arretez de de faire vos gamins pourri gaté ! Un sixième titre consécutif c'est formidable, un coupe de la ligue par dessus serait extra ! Pour la ligue des champions on verra l'année prochaine ou l'année d'après ... ;)
    :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

Commentaire

Envoyé par lyonnaise à jamais
      :grn:
      J'adore, c'est ce qu'on entendait l'année dernière et l'année d'avant...et encore l'année d'avant etc...
      Resultat on a avancé des quarts....jusqu'en huitieme.Un grand pas en avant: ev) :

Commentaire

Envoyé par sampaio
        J'adore, c'est ce qu'on entendait l'année dernière et l'année d'avant...et encore l'année d'avant etc...
        Resultat on a avancé des quarts....jusqu'en huitieme.Un grand pas en avant: ev) :

Oui peut etre mais ces élimination en quarts était du à certain évenement d'arbitrages notemment et pas que cela. là nous sommes tomber sur une grande très grande équipe de rome.

et n'oublie pas par rapport aux années précédentes, nous ne gagnerons pas la c1 c'est sur mais nous avons la possibilité de faire un doublé avec le championnat + la coupe de la ligue meme si celle ci te parait une coupe minable c'est toujours ca à prendre pour notre palmarès car nous n'avons pas craché dessus en 2001 lorsqu'elle nous a fait monter au plus haut niveau !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par lyonnaise Ã* jamais

Simplement ce petit mot pour soutenir nos joueurs dans ces moments difficiles et sans aller chercher d'ici ou d'ailleurs des raisons fondées ou infondées mais simplement pour qu'ils sachent que je les soutenais, je les soutiens et je les soutiendrais toujours avec ou sans trophées!!!
          A mon tour de te dire que je suis en totale adéquation de pensées avec toi mon topic allait dans le même sens;)

Commentaire

Envoyé par lyonnaise Ã* jamais

on est tous déçu mais c'est vrai que l'OL nous fait passer d'excellents momemts mais quel pied ç serait de franchir ce ****** de palier des 1/4 de finale de LDC
            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

aller l'OL

moi, de voir tout le monde tout critiquer, ca me fait admirer cette équipe encore plus.
              J'ai vu des matchs Lyon-Geugnon à l'époque en D2, et franchement je suis déja bien content de voir Lyon jouer à la télé!! franchement, ils étaient meilleurs que nous, ils ont marqués des beaux buts, c'est le sport!!
              merci l'OL!

Commentaire

Envoyé par long name
                moi, de voir tout le monde tout critiquer, ca me fait admirer cette équipe encore plus.
                J'ai vu des matchs Lyon-Geugnon à l'époque en D2, et franchement je suis déja bien content de voir Lyon jouer à la télé!! franchement, ils étaient meilleurs que nous, ils ont marqués des beaux buts, c'est le sport!!
                merci l'OL!
                d'accord avec toi. On peut pas enlever cette déception chez tous les gones, depuis ce matin j'ai le gout à rien, j'ai rien foutu au taff (pourquoi me suis je levé d'ailleurs....enfin bref). Mais mon attachement à cette équipe est aujourd'hui plus grande. Faut pas abdiquer. La seule chose qui me tracasse, c'est toute ces déclarations (entre autres celle de juni), j'ai comme l'impression que quelque chose à cassé...mais je vais pas y penser, je vais attendre bien sagement le match contre marseille, je serai présent au bloc B qui prend la facheuse habitude depuis quelque temps à deserté avant la fin des matchs (sujet déjà débatu..) et je pousserai jusqu'a plus de voix.

OL, à jamais ds mon coeur
                THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

je déprime depuis ce matin aussi. je trouve tout nul, et jarrive pas a bosser. en meme temps je repense aux buts du derby, et franchement, ca fait du bien.
                  je pense que ca été la panique, franchement je suis plus a pensé quil faut virer ses buts qui comptent double a lextérieur, ca pourri les matchs en fait! trop de calcul!

bon, ben je vais écouter le live audio des buts contre sainte...

Commentaire

Envoyé par sampaio
                    supportes une autre équipe alors ...

Commentaire

allez l'OL, merci pour ces beaux matchs. La saison n'est pas finis. Il reste 2 titres à gagner.

Ne nous lachez pas, nous on vous lacheras pas.:proud:

P.S.: Messieur le(s) joueur(s):
                      à 150 000 euros par mois, on a pas le droit de bouder parce que son copian ne joue pas. On est plus dans une cour de maternelle. :(( :((
                      Dernière modification par mehdi974, 07/03/2007, 17h43.

Commentaire

enfin un message qui positive ! merci !
                        Vive l'OL dans la victoire et surtout dans la défaite ..
                        La presse fait ses choux gras aujourd'hui -> GH reste teste pas ? La fin d'un cycle ? ...
                        J'en ai marre ! on verra bien mais j'espère que cette coupe de la Ligue sera dans notre poche sinon ... y'aura des dégats ....
                        Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

c'est pas grave on y arrivera un jour j'espere,perso j'ai moins les boules que contre le milan l'année derniere, et tant mieux parce que l'année derniere pendant + d'une semaine j'etait pas beau a voir errant comme une ame en peine :grn:

Allez L'OL Toujours avec eux !!!!
                          Dernière modification par Pasta-Greg, 07/03/2007, 17h53.
                          Lyonnais en force !!!
                          Viva Italia !!!

Commentaire

Chargement...
                          X