Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé pour vous les lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé pour vous les lyonnais

Je n'apprécie pas spécialement votre club mais je dois reconnaitre que vous produisez du beau jeu avec de bons joueurs mais votre probleme se situe au niveau de votre président Aulas qui pourrie le foot francais depuis trop longtemps avec ses propos et son arrogance déplacée. Je suis désolé de vous le dire mais vous n'êtes pas prêt de gagner la ligue des champions tant que vous n'aurez pas changer de président voire d'entraineur.

Ce mec se fout de vous, certes vous gagnez le championnat tous les ans assez largement mais en même temps vous ne recrutez vos joueurs quasiment qu'en france afin d'affaiblir les autres clubs (politique d'aulas) Vous avez assez d'argent il me semble pour recruter un voire deux grands attaquants de classe mondiale, des mecs qui pourraient faire la différence a chaque instant.

Seulement voila vous préférez garder govou, fred et tiago qui sont pour moi de grandes escroqueries.De plus privilégier gagner le "derby" contre st etienne plutot que de reposer les joueurs cadres pour un 8ème de finale ce n'est pas très professionnel.

Sur ce bon courage pour la fin de saison et si vos dirigeants ont la bonne idée de casser la tirelire pour acheter enfin de grands attaquants p-e que vous pourrez soulevez la coupe avant 2010 ;)

Envoyé par raisin22
    Je n'apprécie pas spécialement votre club mais je dois reconnaitre que vous produisez du beau jeu avec de bons joueurs mais votre probleme se situe au niveau de votre président Aulas qui pourrie le foot francais depuis trop longtemps avec ses propos et son arrogance déplacée. Je suis désolé de vous le dire mais vous n'êtes pas prêt de gagner la ligue des champions tant que vous n'aurez pas changer de président voire d'entraineur.

Ce mec se fout de vous, certes vous gagnez le championnat tous les ans assez largement mais en même temps vous ne recrutez vos joueurs quasiment qu'en france afin d'affaiblir les autres clubs (politique d'aulas) Vous avez assez d'argent il me semble pour recruter un voire deux grands attaquants de classe mondiale, des mecs qui pourraient faire la différence a chaque instant.

Seulement voila vous préférez garder govou, fred et tiago qui sont pour moi de grandes escroqueries.De plus privilégier gagner le "derby" contre st etienne plutot que de reposer les joueurs cadres pour un 8ème de finale ce n'est pas très professionnel.

Sur ce bon courage pour la fin de saison et si vos dirigeants ont la bonne idée de casser la tirelire pour acheter enfin de grands attaquants p-e que vous pourrez soulevez la coupe avant 2010 ;)
    Ce n'est pas de grands attaquants dont on manque, mais de grands milieux et latéraux, notamment à droite. Maintenant, je comprends que tu sois déçu qu'on pique les joueurs d'autres équipes, mais, comme nous sommes, comme les autres clubs français, dans l'incapacité de payer de très bons joueurs étrangers, on se sert là où on peut. Au lieu de te plaindre d'Aulas, je te conseille de te joindre à moi dans ma lutte dérisoire pour une harmonisation des règles fiscales européennes en matière sportive ;)
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
      Ce n'est pas de grands attaquants dont on manque, mais de grands milieux et latéraux, notamment à droite. Maintenant, je comprends que tu sois déçu qu'on pique les joueurs d'autres équipes, mais, comme nous sommes, comme les autres clubs français, dans l'incapacité de payer de très bons joueurs étrangers, on se sert là où on peut. Au lieu de te plaindre d'Aulas, je te conseille de te joindre à moi dans ma lutte dérisoire pour une harmonisation des règles fiscales européennes en matière sportive ;)

Me dis pas que le club ne peut pas se payer une star en attaque je sais que c'est faux vu les bénéfices que vous faite en vendant vos joueurs :mdr:

Commentaire

Envoyé par anthoto1
        Je me joins à toi.....pour le bien de la Bundesliga :fier: ;)
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par raisin22
          Me dis pas que le club ne peut pas se payer une star en attaque je sais que c'est faux vu les bénéfices que vous faite en vendant vos joueurs :mdr:
          Entre les joueurs qui veulent venir et qui sont retenus (Trezeguet), ceux qui ne veulent pas et qu'on pourrait se payer et ceux qu'on ne peut pas se payer, la marge n'est pas énorme. De toute façon, je crois que, si tu connais un peu le foot, je crois que tu auras pu constaté ce soir que seul un Drogba, à la limite, aurait changé qque chose par sa seule présence en attaque. Et ça, on peut pas le faire venir. Donc je préfère mettre le paquet pour construire une équipe hyper cohérente avec Fred et Baros, ce qui n'a certes pas été fait cette année, que de me casser les dents à concentrer mes efforts sur la venue d'un grand attaquant. Maintenant, si tu veux me faire dire que je préfèrerais Drogba et Eto'o, c'est vrai. Mais l'OL ne peut pas se permettre de payer un joueur 800 000€ par mois...
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
            Entre les joueurs qui veulent venir et qui sont retenus (Trezeguet), ceux qui ne veulent pas et qu'on pourrait se payer et ceux qu'on ne peut pas se payer, la marge n'est pas énorme. De toute façon, je crois que, si tu connais un peu le foot, je crois que tu auras pu constaté ce soir que seul un Drogba, à la limite, aurait changé qque chose par sa seule présence en attaque. Et ça, on peut pas le faire venir. Donc je préfère mettre le paquet pour construire une équipe hyper cohérente avec Fred et Baros, ce qui n'a certes pas été fait cette année, que de me casser les dents à concentrer mes efforts sur la venue d'un grand attaquant. Maintenant, si tu veux me faire dire que je préfèrerais Drogba et Eto'o, c'est vrai. Mais l'OL ne peut pas se permettre de payer un joueur 800 000€ par mois...

Vous avez le systeme de prêt aussi je te rappel (voire cissé a l'om même si il est bidon)

Commentaire

Envoyé par raisin22
              Vous avez le systeme de prêt aussi je te rappel (voire cissé a l'om même si il est bidon)
              Le problème n'est pas dans l'achat du joueur, mais dans son salaire.

L'OL ne peut pas (encore?) se permettre le salaire des grandes stars sans déséquilibrer sa masse salariale.

Commentaire

Envoyé par olol1
                Je me joins à toi.....pour le bien de la Bundesliga :fier: ;)
                Je suis. Pour une harmonisation sur le modèle de taxation française et allemande, si j'en crois ton intervention. :fier:
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  Je suis. Pour une harmonisation sur le modèle de taxation française et allemande, si j'en crois ton intervention. :fier:
                  Le jour où on ne pourra plus faire n'importe quoi..la BL. et la L1 arrachent tout !

Des matches de folie Nuremberg-Le Mans ou Hanovre-Strasbourg nous attendent :proud:

Commentaire

Envoyé par olol1
                    Le jour où on ne pourra plus faire n'importe quoi..la BL. et la L1 arrachent tout !

Des matches de folie Nuremberg-Le Mans ou Hanovre-Strasbourg nous attendent :proud:
                    On va en rester au Milan-Liverpool ou Arsenal-Barça alors. :proud: :grn:
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      On va en rester au Milan-Liverpool ou Arsenal-Barça alors. :proud: :grn:
                      Tsssss snobinard....

Leverkusen-Monaco ?
                      Lyon-Stuttgart ?
                      Bayern-Lille ?

Ouais bon ok.....:-(

Commentaire

Envoyé par raisin22

bla bla toujours le même discours formaté ,encore une fois si JMA n'avait pas pris les rênes de L'OL il y a 20 ans L'OL n'aurait pas de titres a gogo ,L'OL ne serait pas le meilleur club français , nous supporters de L'OL nous aimons JMA pour avoir fait de L'OL un énorme club envié et jalousé par les autres , et ce n'est pas parque notre club s'est fait éliminé en C1 que nous remettons l'extraordinaire travail de JMA pour L'OL et quoi qu'il arrive Jean Michel AULAS restera le plus grand président de club que le foot français ai connu ,

Alors va te rhabiller garçon avec ton anti Aulisme primaire ,si tu veux critiquer notre président ai la décence de le faire hors du forum officiel de L'OL , sinon tu sera toujours rabroué séchement et poliment par des forumeurs qui aime leur club et son président .

Le Général de Gaulle a dit "nous perdrons des bataille mais nous gagnerons la guerre ", cette LDC sera un jour dans la vitrine de L'OL et grace a JMA .
                        Dernière modification par olchampion26, 07/03/2007, 07h39.

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                          bla bla toujours le même discours formaté ,encore une fois si JMA n'avait pas pris les rênes de L'OL il y a 20 ans L'OL n'aurait pas de titres a gogo ,L'OL ne serait pas le meilleur club français , nous supporters de L'OL nous aimons JMA pour avoir fait de L'OL un énorme club envié et jalousé par les autres , et ce n'est pas parque notre club s'est fait éliminé en C1 que nous remettons l'extraordinaire travail de JMA pour L'OL et quoi qu'il arrive Jean Michel AULAS restera le plus grand président de club que le foot français ai connu ,

Alors va te rhabiller garçon avec ton anti Aulisme primaire ,si tu veux critiquer notre président ai la décence de le faire hors du forum officiel de L'OL , sinon tu sera toujours rabroué séchement et poliment par des forumeurs qui aime leur club et son président .

Le Général de Gaulle a dit "nous perdrons des bataille mais nous gagnerons la guerre ", cette LDC sera un jour dans la vitrine de L'OL et grace a JMA .

Je comprends que vous admiriez le travail réalisé (et ca, personne ne le conteste), mais tu peux avouer quand même qu'il a parfois des méthodes détestsables (ou des actions paradoxales par rapport à ses déclaratons, du genre déclarer souhaiter avoir d'autre club du même niveau en France, mais acheter tous leurs joueurs au mercato (ce qui en soit est complétement normal, mais ne colle pas avec la déclaration précédente))...

Commentaire

Envoyé par olchampion26

Vous n'aurez jamais la popularitié d'un club comme l'om, paris ou st-étienne car une bonne partie de vos supporters ne s'intéressent au foot a lyon que depuis que vous gagnez le championnat. et pour te répondre je dirais que non seulement Aulas est détesté par une grande partie des autres clubs de foot mais il n'a pas la côte avec tous les Lyonnais non plus :p

Commentaire

Rp

Vous dite que les autres clubs sont jaloux de LYON mais c'est faux ! Lyon est jaloux de Marseille, Paris, Sainté ... Pourquoi parceque votre club est une pompe a fric sans ame. Dans les autres clubs ca bouge, ca vie alors que la non ! A Paris meme 18 ou 15 ... on parle de nous, a marseille c'est la meme mais Lyon NON, Tout juste un effet de mode car l'argent fait le bonheur dans la quete du titre de "Ligue1 Orange" mais pour le reste ...

Quel grande equipe a votre tableau de chasse a part un Real moribon ?

Marseille c'est Milan, Manchester ; Paris c'est le GRAND Real, le Barca ; Sainté c'est une finale de LDC et vous ? rien a si 6 titres mais bon ils font pale figure et une coupe de la Ligue

Mais ce qui me gene le + a Lyon comme beauoup de Personne c'est le pepere Aulas ! Quel pouriture, pour se rassurer il destabilise Paris avec Pauleta empechant un recrutement correct et essaie de nous voler Clement, l'OM avec l'affaire Ribery et enfin Piquionne !
                              Pour finir j'espere que la comission de l'ethique s'occupera de ce canrd, enfin ...

Su ceux, j'ai rien contre vous, j'etait meme derriere Lyon pendant 90min

Vive la France, vive la republique et vive Paris !

Commentaire

Ecoute jus de raisin, cite moi un fait qui prouve que Aulas fait des choses "pas bien". Pas des impressions de jaloux, mais des FAITS.
                                L'affaire Piquionne ? C'est vrai que c'est vraiment un scandale de vouloir recruter un joueur d'un club concurrent en lui transmettant une offre. A ton avis ils font comment les Chelsea, Barca et Arsenal (qui pillent les centres de formation Francais en embauchant des mecs de 16 ans) quand ils veulent un joueur : Drogba, Essien, Diarra; bientot Ribery : C'est pas des philantropes : ils alignent le pognon, et en general ils obtiennent ce qu'ils veulent et personne ne trouve rien a redire. D'ailleurs c'est marrant, on a beaucoup moins entendu Diouf et compagnie se plaindre de l'injustice quand Drogba est parti a Chelsea que quand Ribery a ete approche

Bref le probleme c est la jalousie de nos concurrents de L1

Commentaire

Envoyé par nudiste
                                  Vous dite que les autres clubs sont jaloux de LYON mais c'est faux ! Lyon est jaloux de Marseille, Paris, Sainté ... Pourquoi parceque votre club est une pompe a fric sans ame. Dans les autres clubs ca bouge, ca vie alors que la non ! A Paris meme 18 ou 15 ... on parle de nous, a marseille c'est la meme mais Lyon NON, Tout juste un effet de mode car l'argent fait le bonheur dans la quete du titre de "Ligue1 Orange" mais pour le reste ...

Quel grande equipe a votre tableau de chasse a part un Real moribon ?

Marseille c'est Milan, Manchester ; Paris c'est le GRAND Real, le Barca ; Sainté c'est une finale de LDC et vous ? rien a si 6 titres mais bon ils font pale figure et une coupe de la Ligue

Mais ce qui me gene le + a Lyon comme beauoup de Personne c'est le pepere Aulas ! Quel pouriture, pour se rassurer il destabilise Paris avec Pauleta empechant un recrutement correct et essaie de nous voler Clement, l'OM avec l'affaire Ribery et enfin Piquionne !
                                  Pour finir j'espere que la comission de l'ethique s'occupera de ce canrd, enfin ...

Su ceux, j'ai rien contre vous, j'etait meme derriere Lyon pendant 90min

Vive la France, vive la republique et vive Paris !
                                  Ouba Ouba. Toi parler Marsupilami ?

Commentaire

Envoyé par romainp
                                    Ouba Ouba. Toi parler Marsupilami ?

A toi faire humour

Commentaire

Envoyé par nudiste
                                      A toi faire humour
                                      Non, mais moi fatigué de devoir lire entre tes fautes d'orthographe.

Commentaire

Envoyé par romainp
                                        Non, mais moi fatigué de devoir lire entre tes fautes d'orthographe.

Le fait d'ecrire beaucoup sans me relire me fait faire des fautes ...:crazy:

Commentaire

Envoyé par nudiste
                                          Le fait d'ecrire beaucoup sans me relire me fait faire des fautes ...:crazy:
                                          Le fait de te relire te permettrait d'avoir une certaine crédibilité.

Commentaire

Je m'en moque de la credibilité, sur mon forum la credibilité fait suite a l'argumentaire, pas a l'orthographe

Commentaire

Envoyé par nudiste
                                              Je m'en moque de la credibilité, sur mon forum la credibilité fait suite a l'argumentaire, pas a l'orthographe
                                              Et bien retournes y, tu n'en as aucune ici. Merci.

Commentaire

:mdr:
                                                Envoyé par romainp
                                                Et bien retournes y, tu n'en as aucune ici. Merci.

:mdr:

Commentaire

Bien faire....

:clown: Euh
                                                  Les nudistes et compagnie
                                                  Demandez plutôt aux agents des joueurs

On ne prête qu'aux riches
                                                  Mais on vole aux pauvres

Paulette c'est sont agent qui vous a arnaqués! Jamais Aulas n'a proposé de tripler son salaire
                                                  Ribéry son agent s'est servi de tout le monde pour faire cracher 600 000 euros à Dreyfus pour le transfert gratuit depuis Istanbul

A propos d' "Ichtembrouille" Dreyfus a convaincu le CHER Ribibi de rester a l OM en se déplaçant à Berne ( donc chez lui puisqu'il est résident Suisse = un joli compte pour Francky au Crédit Fédéral...)

Au final je préfère un club entreprise géré comme une entreprise plutôt qu'une danseuse du Moulin Rouge entretenue par des retraités américains, ou pire une blanchisserie ou y a pas que le savon qui se fait mousser...

Quant à ce pauvre Piquionne il a souffert du sydrome de Peters de son président ; qui a dépassé son niveau d'incompétence

Et comme dit le sage assis sur son âne : Bien faire et laisser braire
                                                  BONNE NUIT LES BAUDETS:clown:
                                                  69-42=27

Commentaire

Chargement...
                                                  X