Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

ce qui me décoit le plus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mamuth
    a répondu
    Envoyé par curesteph
    Ouais mais quand tu vois un mec comme crespo pesté parce qu'il a manqué un tir ou les gars de liverppol à l'attaus alors qu'ils ménent 2-1 avec deux buts à l'extérieur. Tu te dis que ces gars même si ils sont grassement payés et bien ils ne veulent pas perdre et se battent!!!

tout le contraire de l'Ol hier!
    Je dis pas le contraire. Je dis juste que l'amour du maillot pour moi c'est de l'histoire ancienne. Bien sur qu'on peut etre grassement paye et avoir la gnac et se battre a donf. Il nous a manque quelque chose dans l'envie hier, mais je pense pas que ce soit l'amour du maillot (Crepso ne devait pas peste rcar il ne donnait pas la victoire au club de son coeur qu'est l'inter)

Laisser un commentaire:

• curesteph
    a répondu
    Envoyé par mamuth
    Je pense qu'il faut arreter de rever avec l'histoire de l'amour du maillot. Le foot est devenu un tel business...
    Ouais mais quand tu vois un mec comme crespo pesté parce qu'il a manqué un tir ou les gars de liverppol à l'attaus alors qu'ils ménent 2-1 avec deux buts à l'extérieur. Tu te dis que ces gars même si ils sont grassement payés et bien ils ne veulent pas perdre et se battent!!!

tout le contraire de l'Ol hier!

Laisser un commentaire:

• mamuth
    a répondu
    Je pense qu'il faut arreter de rever avec l'histoire de l'amour du maillot. Le foot est devenu un tel business...

Laisser un commentaire:

• gegely
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    voilà maintenant qu'il faut empêcher les joueurs de sourire
    en avant vers le foot-ball totalitaire...
    oui tous les joueurs de l'OL avec des cagoules ou un masque de GH qui tire la gueule....:grn:

Laisser un commentaire:

• curesteph
    a répondu
    C'est tout à fait vrai. Il faut voir la différence de niveau de jeu avec les autres matchs (Chelsea, Liverpool). Un exemple Liverpool gagne 2-1 sur les deux matchs avec deux buts à l'extérieur. .il jouent la gagne chez eux (là ou l'OL aurait cherché un minable 0-0). tous les joueurs se jettent pour marquer un but à un moment..

Nous on a une équipe de sénateurs qui n'a montré aucune envie. Dans le foot il y a des retournements de situation pires que çà (0_2), autant il faut avoir l'envie, l'agréssivité qui faisaient défaut hier!!!

Ils n'avaient pas l'air tristes. Moi je ne leur en aurai pas voulu si ils avaient perdu vaillamment

Mais là , ils ont perdu, les joeurs rigolaient, le coach s'en foutait et à gérer çà comme un match de championnat!

C'est une faute professionnelle et c'est humiliant pour les supporters!!!

Je vous signale au passage que ceux qui ont le plus la grinta ne sont pas forcément les français...

Laisser un commentaire:

• alexandre77
    a répondu
    Envoyé par cragnotte
    depuis longtemps , je voulais ouvrir un topic la dessus , et j'espere que les modos le laisseront , meme si il est critique... je voulais dire que se qui manque a l'OL , c'est des joueurs qui aiment le maillot , qui aime lyon...il y a une image qui m'a frappé hier soir ( je sais pas si vous l'avez vu) , mais a la fin du match avant le coup de sifflet wiltord était en train de rire avc mexes , et malouda egalement en train de sourire...je suis désolé , mais apres une defaite et une elimination , si on aime notre club , on est au moins un minimum triste...

Et cet image s'est deja vu après l'élimination a marseille ou ben arfa a la fin du match se prenaient des fous rires avc nasri...voila la premiere chose qui me decoit..le manque d'amour su maillot...vous verrez quand les grands clubs européens approcheront malouda et abidal notamment , ...si ca se trouve , ils cracheront sur l'OL ... ils ont pris la grosse tête !!!

De plus , je sais pas si vous vous rappelez il y a 2 ans , la séance de pénaltys a eindhoven avait fait jazzé , ...abidal et essien tirant sans aucune conviction...voila encore un exemple de ce que j'exposais au dessus

Donc certes les gestes multipliés de fred , de cris ou de juni ( a la fin) auraient du etre sanctionné par un carton rouge ( au moins pour fred) , mais au moins on voyait que ca l'affectait de perdre , que ca l'enervait , que ca le decevait...alors quand vous etes supporters de l'OL , vmt decus a la fin de votre match et ke vous voyez wiltord et malouda rire...pfff:(( :(( :((

Nous voulons des lyonnais qui aiment lyon et non pas qui sont attirés par le friccc !!!!!:shock: :shock:
    tu as tout à fait raison: je me souviens de notre grande époque à l'OM sous tapie les joueurs styles di meco, mozer c'étaient des tueurs pas le genre à rire avec l'adversaire et de toute façon tapie aurait jamais laissé passer.
    bernard reviens vite à l'om tu nous manque.

Laisser un commentaire:

• alexandre77
    a répondu
    Envoyé par Dahleb
    Je l'ai dis hier, on aurait dû prendre exemple sur l'Inter et montrer de quel bois on se chauffe ! Non mais !
    ben au niveau du jeu dur c'est vos joueurs lyonnais qui ont été trop agressifs, je vois pas ce que çà aurait été si ils l'avaient été plus?

à si un combat de catch.....

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par cragnotte
    depuis longtemps , je voulais ouvrir un topic la dessus , et j'espere que les modos le laisseront , meme si il est critique... je voulais dire que se qui manque a l'OL , c'est des joueurs qui aiment le maillot , qui aime lyon...il y a une image qui m'a frappé hier soir ( je sais pas si vous l'avez vu) , mais a la fin du match avant le coup de sifflet wiltord était en train de rire avc mexes , et malouda egalement en train de sourire...je suis désolé , mais apres une defaite et une elimination , si on aime notre club , on est au moins un minimum triste...

Et cet image s'est deja vu après l'élimination a marseille ou ben arfa a la fin du match se prenaient des fous rires avc nasri...voila la premiere chose qui me decoit..le manque d'amour su maillot...vous verrez quand les grands clubs européens approcheront malouda et abidal notamment , ...si ca se trouve , ils cracheront sur l'OL ... ils ont pris la grosse tête !!!

De plus , je sais pas si vous vous rappelez il y a 2 ans , la séance de pénaltys a eindhoven avait fait jazzé , ...abidal et essien tirant sans aucune conviction...voila encore un exemple de ce que j'exposais au dessus

Donc certes les gestes multipliés de fred , de cris ou de juni ( a la fin) auraient du etre sanctionné par un carton rouge ( au moins pour fred) , mais au moins on voyait que ca l'affectait de perdre , que ca l'enervait , que ca le decevait...alors quand vous etes supporters de l'OL , vmt decus a la fin de votre match et ke vous voyez wiltord et malouda rire...pfff:(( :(( :((

Nous voulons des lyonnais qui aiment lyon et non pas qui sont attirés par le friccc !!!!!:shock: :shock:
    voilà maintenant qu'il faut empêcher les joueurs de sourire
    en avant vers le foot-ball totalitaire...

Laisser un commentaire:

• TROOPER
    a répondu
    Wiltord ? Il a joué hier ? ... mince .... je l'ai loupé lui !
    En plus de la défaite le picolo foot a pris l'eau ....

Laisser un commentaire:

• cragnotte
    a répondu
    je relance le sujet

Laisser un commentaire:

• jeronimo roteur iii
    a répondu
    Dans le genre mercenaire, le capitaine de l'équipe de France (qui vit partout suaf en France) à savoir Patrick Vieira vaut le détour : il était hier à Gerland (d'après les images de TF1) pendant que son équipe jouait un match hyper important à Valence !:rolleye:

Il soigne peut-être sa blessure mais comment peut-il suivre un autre match que celui de son propre club ?:shock:

Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'il a dit qu'il ne jouerait jamais à Lyon.:oui:

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Quand Tigana est arrivé, les joueurs riaient après une défaite. C'est la 1ere chose que Jean avait changé !
    Dernière modification par VanZoo, 07/03/2007, 09h28.

Laisser un commentaire:

• jeronimo roteur iii
    a répondu
    Envoyé par cragnotte

: :shock:
    Cette image était effectivement révélatrice du désintérêt total porté par Wiltord à l'OL.
    Clairement, il n'en avait rien à battre que l'équipe soit éliminée, avec ce que cela comporte comme conséquences sur le long terme (en terme d'image notamment. D'ailleurs l'halalli a commencé : voir le sondage sur lequipe.fr:rolleye: / en attendant le "France Foot" anti-Lyon a prévoir vendredi).

L'avenir de l'OL, c'est des gars comme Benzema, formés à l'OL, qui aiment ce club + quelques grands joueurs (pas ceux que GH considère come grands : Baros, Carew, Diarra, etc.).

Surtout, pour répondre au Ri(g)olo de service qui parle d'une équipe sans âme, il faut bien comprendre que la légende lyonnaise s'écrit saison après saison dans l'esprit des gamins de France qui suivent le foot. Quand ils auront vingt ans, trente, quarante ans, leur référence de grand club français sera l'OL d'aujourd'hui. C'est en cela que l'échec d'hier soir est grave : parce qu'il marque un coup d'arrêt dans la progression régulière du club (bon, je ne vais pas dire que je l'avais dit dès l'arrivée de GH hein;) ).

Laisser un commentaire:

• cragnotte
    a répondu
    la on derive du sujet

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    Envoyé par Dahleb
    Je l'ai dis hier, on aurait dû prendre exemple sur l'Inter et montrer de quel bois on se chauffe ! Non mais !
    a priori c plutot valence qui a commence et apres c'est parti en vrille

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est marrant les supps verts ont eu la meme reaction apres le derby....

tu regrette les tacles "lame de rasoir" de domenech? on a change d'epoque c'est tout

Laisser un commentaire:

• cragnotte
    a répondu
    sérieusement allez l'OL et les vrais lyonnais

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Envoyé par Dahleb
    Ouaip !
    Histoire de prendre de belles sanctions pour l'an prochain.

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cragnotte
    a crée une discussion ce qui me décoit le plus...

ce qui me décoit le plus...

Dernière modification par cragnotte, 07/03/2007, 09h04.
Chargement...
X