Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Solution Pour 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle Solution Pour 2007/2008

Salut a vous,
    j'aimerai bien avoir des avis car je me demande comment peut-on rivaliser au niveau europeen face au budget enormes de ces equipes:( :(( .
    Je ne perd pas espoire et j'y crois toujours.
    J'ai confiance en AULAS et HOUILLER.

Je pense que la remise en question passe par un mercato estival complet et reflechi (surtout au niveau offensif en mettant la main au porte monnet). Il faut aussi incorporer les jeunes Hatem et Benzema) et tenté de garder malouda et ou abidal. Et pk pas se separer d'houllier et de tenté de recuperer un veritable entraineur ( Puel pour ne pas le citer)..
    sigpic

Commentaire

L'envie d'avoir envie.
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Il faut deja changer de systeme de jeu !

Trop de fois, un attaquant est seul et ne peut rien faire !

Passer a deux attaquants n'est pas impossible a lyon !!

Celà permettrait a l'OL de garder son niveau meme avec la tres tres potentielle perte de MALOUDA et ADIBAL !

Commentaire

Envoyé par alexou69100
          Il faut deja changer de systeme de jeu !

Trop de fois, un attaquant est seul et ne peut rien faire !

Passer a deux attaquants n'est pas impossible a lyon !!

Celà permettrait a l'OL de garder son niveau meme avec la tres tres potentielle perte de MALOUDA et ADIBAL !
          Revenir au 4-4-2 avec Govou dans l axe m enchanterait grandement.

Commentaire

Conserver l'essentiel de nos cadres et incorporer réellement Ben Arfa et Benzema. D'autre part, la faillite d'hier soir montre que l'on a sans doute sous-estimé les problèmes apparus cet hiver dans le vestiaire. J'ai toujours soutenu Houllier, mais je commence à m'interroger sur son influence (directe ou non) sur ces problèmes de vestiaire...

Si Puel est disponible, il pourrait être l'entraîneur idéal pour réaliser la mutation de l'OL : c'est-à-dire amener de la jeunesse et de la fougue dans cette équipe. Ben Arfa est insuffisamment utilisé. Benzema doit devenir (malgré son jeune âge), un joueur important du dispositif.

Si, en plus, Puel pouvait venir avec Makoun (pour lequel la lutte avec les clubs anglais sera terrible) et/ou Keita, ce serait parfait. Car, si Toulalan est talentueux et sera sans doute un joueur-clé de l'OL dans les années à venir, on voit bien que la perte de Diarra a causé des dégâts (attendus) dans l'équilibre de l'équipe. Au niveau national, pas de problème : Toulalan est largement au niveau, mais il manque cruellement d'expérience au niveau européen. En ce sens, une solution pourrait être de vendre Diarra, qui est mal utilisé et dont le profil correspond peu aux caractéristiques de l'équipe (technique) et le remplacer par Makoun, qui possède déjà une solide expérience continentale et qui est bien plus à l'aise techniquement.

Le diagnostic est clair, il manque également à l'OL un ailier droit de haut niveau. Ce sera sans doute l'un des principaux chantiers de l'intersaison. Ca et la conservation de Malouda et Abidal. On sait déjà que l'un des deux, au minimum, nous quittera cet été.

Commentaire

c clair que c'est la fin d'un cycle et qu'une revolution est previsible ( necessaire ?) . Les departs de Malouda et Abidal semblent acquis. Quid de Cris, Baros voir Juni ( ces declarations d'hier sont intriguantes).
              Un bon 442 avec Fred et benzema en pointe et Ben arfa en soutien ca serait une attaque talentueuse et d'avenir.
              Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                c clair que c'est la fin d'un cycle et qu'une revolution est previsible ( necessaire ?) . Les departs de Malouda et Abidal semblent acquis. Quid de Cris, Baros voir Juni ( ces declarations d'hier sont intriguantes).
                Un bon 442 avec Fred et benzema en pointe et Ben arfa en soutien ca serait une attaque talentueuse et d'avenir.

je ne pense pas que baros partirait il vient juste d'arriver mais un 4 4 2 c'est vrai peut étre qu'a force de le faire en championnat nous entrainerait pour l'année prochaine car on a de bons attaquants hier par ex j'ai trouvé benzema trés trés bon il mérite sa place avec l'équipe de france et sa place de titulaire avec l'OL mais fred par contre il va falloir qu'il se calme ce qui n'empéche pas qu'il est un bon attaquant mais ces simulations et ses coups d'hier m'ont dégouté

Commentaire

Envoyé par malouda80
                  je ne pense pas que baros partirait il vient juste d'arriver mais un 4 4 2 c'est vrai peut étre qu'a force de le faire en championnat nous entrainerait pour l'année prochaine car on a de bons attaquants hier par ex j'ai trouvé benzema trés trés bon il mérite sa place avec l'équipe de france et sa place de titulaire avec l'OL mais fred par contre il va falloir qu'il se calme ce qui n'empéche pas qu'il est un bon attaquant mais ces simulations et ses coups d'hier m'ont dégouté
                  J ai peur que pour Baros, cela fasse comme Carew.On ne leur donne quasiment aucun temps de jeu pour faire plaisir a Fred qui ne supporte pas la concurrence.

Commentaire

On peut pas se baser sur la titularisation a ces postes des 2 Ben . GH les a pas fait assez jouer cette année , ils ne tiendraient jamais une saison entiere .
                    Mais bon sang faut les faire jouer , je sais pas a quoi joue GH . Ben Arfa aurait pu amener une touche technique qu'il a cruellement manqué hier .. :-(

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par Olber
                      On peut pas se baser sur la titularisation a ces postes des 2 Ben . GH les a pas fait assez jouer cette année , ils ne tiendraient jamais une saison entiere .
                      Mais bon sang faut les faire jouer , je sais pas a quoi joue GH . Ben Arfa aurait pu amener une touche technique qu'il a cruellement manqué hier .. :-(
                      L'OL a besoin de reconstruire un groupe quite a faire une impasse d'un an en Cl en ne jouant que le championnat a fond.
                      Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                        J ai peur que pour Baros, cela fasse comme Carew.On ne leur donne quasiment aucun temps de jeu pour faire plaisir a Fred qui ne supporte pas la concurrence.

il faudrait que fred se remette les esprits en place pendant quelques temps car ce qu'il a fait hier ce n'est pas digne d'un bon attaquant mais comme je l'avais dit avant on a de bons attaquants c'est pour cela que le fait de faire un 4 4 2 de temps en temps pourrait permettre aux ataquants de plus jouer mais le probléme ensuite sera le milieu on a un grand effectif mais ce sont tous des joueurs achetés en ligue 1 qui ne sont pas encore complétement progréssé faudrait chercher des joueurs venant de l'étranger et plus cher

Commentaire

Envoyé par Olber

mais comme 1 membre du staff l'a dit hier ben arfa n'aurait rien plus ramené de plus hier d'autant plus que je trouve que malouda a trés bien jouer hier comparé a d'autres joueurs de l'OL et on a bien vu sa qualité de dribbles

Commentaire

Envoyé par malouda80
                            il faudrait que fred se remette les esprits en place pendant quelques temps car ce qu'il a fait hier ce n'est pas digne d'un bon attaquant mais comme je l'avais dit avant on a de bons attaquants c'est pour cela que le fait de faire un 4 4 2 de temps en temps pourrait permettre aux ataquants de plus jouer mais le probléme ensuite sera le milieu on a un grand effectif mais ce sont tous des joueurs achetés en ligue 1 qui ne sont pas encore complétement progréssé faudrait chercher des joueurs venant de l'étranger et plus cher
                            Des l OM dimanche, surtout a domicile, mettre en place un 4-4-2 serait tres interessant.

Ben Arfa-------------------------Wiltord/Benzema
                            -----------------Govou------Baros-----------------

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                              Des l OM dimanche, surtout a domicile, mettre en place un 4-4-2 serait tres interessant.

Ben Arfa-------------------------Wiltord/Benzema
                              -----------------Govou------Baros-----------------

le 4 4 2 me fait rapeller de mauvais souvenirs contre marseille lol

Commentaire

L'OL a besoin de reconstruire un groupe quite a faire une impasse d'un an en Cl en ne jouant que le championnat a fond.
                                Je suis de ton avis... Certains joueurs dont je ne citerais pas le nom vivent sur des acquis sans se remettre en cause. Hier, j'ai vu une équipe qui n'en voulait pas. A 1-0 à domicile avec 65 minutes encore à jouer pour marquer, le minimum syndical c'est de se battre sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                  Je suis de ton avis... Certains joueurs dont je ne citerais pas le nom vivent sur des acquis sans se remettre en cause. Hier, j'ai vu une équipe qui n'en voulait pas. A 1-0 à domicile avec 65 minutes encore à jouer pour marquer, le minimum syndical c'est de se battre sur le terrain.
                                  Hello notorious, C clair que je suis choque du manque de reaction de l'equipe hier.Fred a bien des defauts mais c'est l'un des seuls qui a essaye ( par contre le coup de coude est inadmissible).

Pour moi il faut reconstruire ce groupe semble ne plus avoir faim et du changement s'impose
                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                    Même sentiment. Il nous faut aussi des jouers qui savent centrer ...

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                      mais comme 1 membre du staff l'a dit hier ben arfa n'aurait rien plus ramené de plus hier d'autant plus que je trouve que malouda a trés bien jouer hier comparé a d'autres joueurs de l'OL et on a bien vu sa qualité de dribbles
                                      Il aurait certainement apporté de l'envie . Ca aurait été déja plus que certains joueurs .. :oui:
                                      De plus, peut etre que lui aurait réussi 1 ou 2 centres corrects . :crazy:

By Freak Kitchen

Commentaire

Fred à deux devant oui pourquoi pas, et encore pour moi au Mercato un 4-4-2 rêvé aurait été avec Baros et Carew devant, malheureusement le norvégien est parti pour faire venir le Tchèque... :non:
                                        sigpic

Commentaire

pour moi,le maillon faible est Houiller
                                          c'est à mes yeux le seul responsable du schéma tactique d'hier soir(diarra:mdr: ) et l'absence de motivation du groupe
                                          Entre Beaucaire et Remoulins:crazy:

Commentaire

+1 sur tout ce que vous avez dit.

Il faut aussi de bons centreurs. Malouda et Govou sont dangereux sur leurs ailes par leur vitesse, leur puissance et leur qualité de drible. Mais encore hier, il n'y a pas un seul centre de potable. Alors JMA stp, fait péter la cagnotte et achète nous un Quaresma, Robben, Joe Cole, Navas avec l'argent récupérer par la vente de Maloud'.

PS : J'suis connecté.

Commentaire

Envoyé par the_one
                                              Fred à deux devant oui pourquoi pas, et encore pour moi au Mercato un 4-4-2 rêvé aurait été avec Baros et Carew devant, malheureusement le norvégien est parti pour faire venir le Tchèque... :non:
                                              effectivement la paire aurait ete complementaire ( comme quoi on peut etre d'accord) mais pour moi aucun des 2 n'est un grand attaquants..
                                              Fred a besoin de soutien car seul en pointe c'est mission impossible.
                                              Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par govou_92
                                                Je pense que la remise en question passe par un mercato estival complet et reflechi (surtout au niveau offensif en mettant la main au porte monnet). Il faut aussi incorporer les jeunes Hatem et Benzema) et tenté de garder malouda et ou abidal. Et pk pas se separer d'houllier et de tenté de recuperer un veritable entraineur ( Puel pour ne pas le citer)..
                                                Vous êtes vraiment des pourris gatés ... virer Houillier, non mais j'hallucine, ca y est on a perdu alors c'est la faute de l'entrainer :non: :non: on dirait un marseillais en train de reflechir ... si on a perdu hier, c'est parce que les joueurs ont mal joués et non pas Houillier, tu n'etais pas content lors des victoires sur le RMA, PSV, Marseille, PSG, ... alors arrete d'accuser le coach ... je suis supporter de l'OL depuis bientot 15 ans et je commence à me degouter de ses soi-disant supporters de l'OL qui ne font que raler dès que l'equipe perd .. on voit bien que vous avez pas connu les années avant que l'OL ne soit champion :non: :non:

Allez l'OL ... si on veut passer l'an prochain, il faudra recruter intelligement et prendre un remplacant à Juninho meme si Kallstrom fait l'affaire pour le moment, il nous faut un n°10 ... et ensuite essayer de casser la tirelire pour prendre un attaquant réputé car même si Fred a un bel avenir, hier, je n'ai pas vraiment aimé sa prestation ( faut dire qu'il a pratiquement rien eu ) ....
                                                Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par OL54
                                                  +1 sur tout ce que vous avez dit.

Il faut aussi de bons centreurs. Malouda et Govou sont dangereux sur leurs ailes par leur vitesse, leur puissance et leur qualité de drible. Mais encore hier, il n'y a pas un seul centre de potable. Alors JMA stp, fait péter la cagnotte et achète nous un Quaresma, Robben, Joe Cole, Navas avec l'argent récupérer par la vente de Maloud'.

PS : J'suis connecté.

non maloud faut qu'il reste

Commentaire

Chargement...
                                                  X