Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Solution Pour 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par K22
    Non. Là tu remets en cause le mode de fonctionnement qui a fait notre succès. Recruter les meilleurs joueurs français pour leur donner une occasion de se montrer et d'attirer les grands clubs et acheter avec parcimonie les joueurs en mal de confiance à l'étranger mais ayant démontré un niveau intéressant dans un proche passé.
    Cela convient pour etre champion de France et faire un parcours convenable en C1 mais c'est tout. A l'heure actuelle, on ne peut faire mieux.
    On a un groupe de joueurs excellents. Seulement, tous ces échecs en coupe ( C1 ET CDF ) ne sont pas anodins et doivent nous servir à l'avenir. Peut-être qu'on manque de folie ?!

Commentaire

• Envoyé par K22
      Le truc avec Quaresma c'est que Porto veut au moins 15 M€ + Govou et puis bon on l'a loupé l'année dernière...
      parce que govou ne voulait pas y aller. en tout cas il vaut 15M
      Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
        Ah bon on a pas les moyens de se payer Quaresma ou Navas sur l aide et j oublie Camoranesi.
        On aurait pas les moyens de faire signer Trezeguet ou Toni en pointe??
        Quaresma et Camoranesi, je dis pas... le reste.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Sinon dans le genre ailier monstrueux et pas très connu j'ai Luchò Gonzales dit "Luis Gonzales"

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur20643.html

Commentaire

• Je pense qu'il faut délocaliser Lyon dans le championnat italien ou anglais, ça forgerait l'experience. Serieusement, dur de se motiver pour un nouveau titre chaque année alors que le trophée suprème s'envole une nouvelle fois.

Commentaire

• oui m bon

Envoyé par gokudark
              Vous êtes vraiment des pourris gatés ... virer Houillier, non mais j'hallucine, ca y est on a perdu alors c'est la faute de l'entrainer :non: :non: on dirait un marseillais en train de reflechir ... si on a perdu hier, c'est parce que les joueurs ont mal joués et non pas Houillier, tu n'etais pas content lors des victoires sur le RMA, PSV, Marseille, PSG, ... alors arrete d'accuser le coach ... je suis supporter de l'OL depuis bientot 15 ans et je commence à me degouter de ses soi-disant supporters de l'OL qui ne font que raler dès que l'equipe perd .. on voit bien que vous avez pas connu les années avant que l'OL ne soit champion :non: :non:

Allez l'OL ... si on veut passer l'an prochain, il faudra recruter intelligement et prendre un remplacant à Juninho meme si Kallstrom fait l'affaire pour le moment, il nous faut un n°10 ... et ensuite essayer de casser la tirelire pour prendre un attaquant réputé car même si Fred a un bel avenir, hier, je n'ai pas vraiment aimé sa prestation ( faut dire qu'il a pratiquement rien eu ) ....
              je suis dacort avec toi m depui ke lol est baisse de regime gh on na limprecion ke lui sen fout et dsl de te le rapeler m c lui ki gere le groupe cacapa absent du groupê baros sur le banc fabiop santos absent aussi il sont ou ? je me demande mais vive l ol et jesper ke ils seron capable de gagner contre lom m jais des doutes vu le math dhier

Commentaire

• [QUOTE=gokudark]Vous êtes vraiment des pourris gatés ... virer Houillier, non mais j'hallucine, ca y est on a perdu alors c'est la faute de l'entrainer :non: :non: on dirait un marseillais en train de reflechir ... si on a perdu hier, c'est parce que les joueurs ont mal joués et non pas Houillier, tu n'etais pas content lors des victoires sur le RMA, PSV, Marseille, PSG, ... alors arrete d'accuser le coach ... je suis supporter de l'OL depuis bientot 15 ans et je commence à me degouter de ses soi-disant supporters de l'OL qui ne font que raler dès que l'equipe perd .. on voit bien que vous avez pas connu les années avant que l'OL ne soit champion :non: :non:

ej suis pas tout a fait d'accord meme si je trouve que houiller est un bon caoch ses choix tactique d'hier m'ont semblé bien limité.

il me semble que reveillere aurait ete bien mieux sur le banc et que l'envergure defensive de clerc aurait surement empecher les 2 but qui sont arrivé du coté de reveillere...
                mettre diarra titulaire qui pour moi a été vraiment ridicule et qui a du soulager les tifosi de la roma qui ne le regretteront surement pas... m'a semblé un tres mauvais choix je pense que santos aurai été bien meilleur.

baros aurait egalement apporté plus d'empleur physique pour les 20 dernieres minutes. benzema meme si il a fait une bonne rentré n'a pas eu un gros poids sur la rencontre.Baros avec son experience aurait pu etre décisif.

mais bon l'amour du maillot le groupe l'a de - en - surtout abidal qui court juste pour etre bien recruté.

pour se qui est du coups de fred je crois pour ma part qu'il aurait du taper un peu plus fort car chivus n'a pas été le plus tendre du monde avec fred et un joueur est un homme avec des faiblesses et franchement dans les circonstances bcp de joueur qui ne sont pazs des tapettes aurait fait pareil moi je dis ++ pour fred.
                :-) :-)

Commentaire

• Je ne suis pas dans la tête des dirigeants… mais je pense qu’il faut solidifier en amenant PUEL (qui succedera à un GH doublement titré en 2007 s’il part), ROBINHO, DIEGO et KOMPANY, pour OL qui voit loin et fort ! l’OL doit casser sa tirelire…
                  En soi, je pense pas que ce soit une solution de craquer sur le marché des transferts…
                  Recruter K.ZIANI, A.LENNON, VAN DER BORRE, ça couterait moins cher
                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                    Je ne suis pas dans la tête des dirigeants… mais je pense qu’il faut solidifier en amenant PUEL (qui succedera à un GH doublement titré en 2007 s’il part), ROBINHO, DIEGO et KOMPANY, pour OL qui voit loin et fort ! l’OL doit casser sa tirelire…
                    En soi, je pense pas que ce soit une solution de craquer sur le marché des transferts…
                    Recruter K.ZIANI, A.LENNON, VAN DER BORRE, ça couterait moins cher
                    K Ziani, K Keita et Elmander, plus Makoun éventuellement. Ca ferait un bon recrutement L1.
                    sigpic

Commentaire

• C'est vrai que Robinho, cela semble possible ...
                      Ziani ? tout simplement un des 3 meilleurs milieu relayeur de L1, quoi qu'on en dise ...

Commentaire

• Deja se séparer d'Houllier serait la meilleure solution, c'est le principal responsable de nos 2 dernieres eliminations de la LDC, pour moi la Roma etait prenable au match aller, et Houllier n'a pas voulu prendre le moindre risque et on est arrivé a gerland a 0-0 en ne se sachant pas quoi faire...
                        deja l'année derniere a Milan, sa responsabilité etait fortement engagé, celui-ci avait fait trop reculé notre equipe pour le resltat qu'on connait alors que nous n'etions pas en difficulté...meme chose lors du 2-2 a Madrid...

Commentaire

• Un bon petit été s'annonce, BL va avoir du boulot.

Des joueurs avec un profil pour se révolter en coupe et non abdiquer, seraient un plus. :-)

Commentaire

• Envoyé par Theguiz
                            C'est vrai que Robinho, cela semble possible ...
                            Ziani ? tout simplement un des 3 meilleurs milieu relayeur de L1, quoi qu'on en dise ...

robinho sait combien 15 18 millions je comence a croire qu'ils ont peur de depasser le12 millions et sinon pour information peut il jouer a droite ou a gauche ??? mais ziani aussi j'aime bien 1 trés bon joueur

Commentaire

• Robinho ne s'est pas imposé en Espagne alors en France :confus: Et puis bon on a encore hatem.
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Remplacé

Govou par Nani

Fred par Liedson

Diarra par Makoun

Squillaci par Mexes

Commentaire

• Envoyé par karmacoma
                                  Si, en plus, Puel pouvait venir avec Makoun (pour lequel la lutte avec les clubs anglais sera terrible) et/ou Keita, ce serait parfait. .
                                  Oui puis Bodmer aussi ?
                                  Non sérieux Puel a Lyon pourquoi ? c'est un héros dans le nord ,il ira jamais a Lyon en + avec le proget de grand stade méme si aulas et Seydous sont trés amis , le cas Bodmer sous une grosse imdmnité m'éttonerai pas trop mais Puel réve pas :)
                                  Je supporte beaucoup l'OL aussi ,cependant j'ai été trés décu par le mercato ,je ne suis pas au coeur du club (plutot Lillois ou Lensois) mais ils ont recruter un milieu défensif Brésilien qui n'a pas encore été aligné ?L'échange Carew / Baros excusez moi mais .... Lyon c fais arnaqué !! mais grave enfin bon ...
                                  Carew aurai pu étre concervé ,avec Piquionne sa a pas marché ,avec Savidan non plus ? c'est un guérier qu'il fallais recruter devant ! quoi que avec Fred ;p (enfin la c'est un peu l'ironie de la chose hein ) ben oui Fred a botté quelque beau coup franc ,cela dit depuis son retour il n'est (napparait) que trés peu disponible ,sapercutte pas devant ,sa a pas soif de ballon a croire.

Enfin voia ,je vous aime bien les Lyonnais mais arretter de nous décevoir nous les nordistes qui croyons en vous ,ayez la rage comme les dogues bordayl §§
                                  Allays le Losc tout a l heure a MU :)

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                    Je suis de ton avis... Certains joueurs dont je ne citerais pas le nom vivent sur des acquis sans se remettre en cause. Hier, j'ai vu une équipe qui n'en voulait pas. A 1-0 à domicile avec 65 minutes encore à jouer pour marquer, le minimum syndical c'est de se battre sur le terrain.
                                    Tu peux citer...
                                    Enfin, la liste est longue...

Commentaire

• Hier, Lyon n'avait pas le niveau. Il ya avait plus de faute qu'à l'habitude. Des mauvais contrôles, des relances hasardeuses etc....

Je ne suis pas trop au courant de ce qu'il se passe, mais j'ai m'impression que depuis le mercato hivernal et le recrutement de Baros, ca va pas super dans les vestiaires. On parle de clan brésilien . Info ou intox ?

Sur ce que j'ai vu hier, Juni a était vraiment en dessous de son niveau habituel, Cris trés maladroit et peu serein, et Fred, ben comme d'hab, pas terrible, voir même expulsable pour son geste.

Je pense que perdre quelques cadres serait pour vous un mal pour un bien. Juni, il ne sait pas jouer autrement qu'en 4-3-3. C'est dommage vu le nombre d'attaquant qui pourrait jouer à deux devant. Je comprends pas qu'un mec comme Baros joue pas plus. Il a beaucoup de qualités qui ont fait défaut à Fred hier (vitesse, percussion, appel, experience). Une association avec Wiltord, qui possède une excellente vision du jeu, possèdele sens de la dernière passe, et surtout, a le geste qui tue, pourrais être excellente.

Kallstöm est aussi un excellent joueur. Il devrait remplacer Juni si le schéma passait en 4-4-2.

Par contre, quid des cas Abidal, Malouda et Cris ? Ben Arfa pour remplacer Malouda, OK, mais pour la LDC, cela va pas être pour tout de suite. Cris hier m'a vraiment paru crispé. Je pense que Lyon doit reconstruire. Il faudrait acheter 3 nouveaux joueurs. Un devant, un au milieu et un devant...
                                      Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

• Je ne veut briser les rêves de personne, mais Mexès ne viendra JAMAIS !!!

L'équipe de Nandofive est pas mal ..... dans FM.
                                        nani est innaccessible, Squillaci est EXCELLENT (pour ceux qui on vu le match de hier soir, il surnageait littéralement - quoique pas très dur), pas de quoi chercher Mexès
                                        Kalstrom pas encore titulaire, à moins que Juni accepte un statut de remplaçant ( bien parti, vu sa déclaration d'après match "place aux jeunes")

Liedson? Le grand attaquant de classe mondiale que tous les footix attendent ...

Commentaire

• Envoyé par Asamoa59
                                          Oui puis Bodmer aussi ?
                                          Non sérieux Puel a Lyon pourquoi ? c'est un héros dans le nord ,il ira jamais a Lyon en + avec le proget de grand stade méme si aulas et Seydous sont trés amis , le cas Bodmer sous une grosse imdmnité m'éttonerai pas trop mais Puel réve pas :)
                                          Je supporte beaucoup l'OL aussi ,cependant j'ai été trés décu par le mercato ,je ne suis pas au coeur du club (plutot Lillois ou Lensois) mais ils ont recruter un milieu défensif Brésilien qui n'a pas encore été aligné ?L'échange Carew / Baros excusez moi mais .... Lyon c fais arnaqué !! mais grave enfin bon ...
                                          Carew aurai pu étre concervé ,avec Piquionne sa a pas marché ,avec Savidan non plus ? c'est un guérier qu'il fallais recruter devant ! quoi que avec Fred ;p (enfin la c'est un peu l'ironie de la chose hein ) ben oui Fred a botté quelque beau coup franc ,cela dit depuis son retour il n'est (napparait) que trés peu disponible ,sapercutte pas devant ,sa a pas soif de ballon a croire.

Enfin voia ,je vous aime bien les Lyonnais mais arretter de nous décevoir nous les nordistes qui croyons en vous ,ayez la rage comme les dogues bordayl §§
                                          Allays le Losc tout a l heure a MU :)
                                          choisi ton camp camarade

Commentaire

Chargement...
                                          X