Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon aniversaire Hatem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon aniversaire Hatem

aujourd hui c 'est l 'anniversaire d'hatem ben arfa ,20 ans ,de la part de nombreux supporters ,et en ésperant surtout que tu joues un peu plus et de te voir contre marseille .il faut laissé soufflé nos cadres .

Hatem et karim ca devrait marcher
    un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Bonne anif :-)
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Tient, un topic ou on ne chie pas sur Houiller et Fred ?
      Ou on ne cherche pas des milliards de raison a la défaite d'hier ?
      Ou on ne dit pas que Mr Juninho est le plus mauvais du monde ?

Je m'y engouffre !

Bonne aniversaire Hatem ! :proud:

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801
        Tient, un topic ou on ne chie pas sur Houiller et Fred ?
        Ou on ne cherche pas des milliards de raison a la défaite d'hier ?
        Ou on ne dit pas que Mr Juninho est le plus mauvais du monde ?

Je m'y engouffre !

Bonne aniversaire Hatem ! :proud:
        Tout à fait d'accord!

Et très bon anniversaire Hatem.
        J'espère le voir un peu plus jouer car c'est un excellent joueur!
        "Hatem BEN ARFA, le petit prince de Gerland!!":-)

Commentaire

joyeux anniversaire hatem prochain match ou on te verra titulaire ce sera contre nancy je pense prépare toi

Commentaire

bon anniversaire a Hatem , le plus gros dribleur de l'OL :crazy:

Commentaire

Joyeux anniversaire à notre plus magique des dribleurs! 20 ans : le bon agé pour se révéler au monde entier!!!:proud:
              Benzema et Ben Arfa : les BIG BEN!!:grn:
              http://www.olbests.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par reveillère69
                aujourd hui c 'est l 'anniversaire d'hatem ben arfa ,20 ans ,de la part de nombreux supporters ,et en ésperant surtout que tu joues un peu plus et de te voir contre marseille .il faut laissé soufflé nos cadres .

Hatem et karim ca devrait marcher
                moi je le verrais bien en n°10, organiser le jeu, s'il arrive à la jouer un peu moins perso.

mais il lui faut réellement du temps de jeu, et c'est le moment de lui donner réellemnt sa chance avant qu'il ne parte

bon anniversaire

Commentaire

enfin un topic ou n pleure pas..
                  bon anniv hatem!
                  en esperant aussi te voir un peu plus souvent;)
                  sigpic

Commentaire

Houllier aurait pu lui offrir un beau cadeau en le fesant jouer hier sori mais bien entendu cet espece de...

J'rigole :grn:

Bon anniversaire Hatem ! :fier:

Commentaire

pourquoi sur le site officiel , on en parle pas sachant qu'on annonce pour chaque anniversaire de nos joueurs mais pas celui d 'hatem

Allez les modos au boulot;)

Bon aniv HBA

Commentaire

Des fois que tu nous lise, Hatem, bon anniversaire. En espérant que tes années Lyonnaises ne fassent que commencer...
                        Merci de ne pas réanimer.

Commentaire

bon anniversaire !!! on espere tous (enfin je crois) te voir sur le terrain et montrer ce dont tu es capable!!!
                          "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Bon anniversaire Hatem

mais faut pas se leurrer les gens, Hatem partira à la fin de la saison ou au mercato d'hiver 2007 ... il va pas passer son temps sur le banc ou a jouer en CFA sans motivation tout ça parce que un certain "grand" entraineur ne peut pas le blairer ... c'est fou, tout ça, tout ce que l'on lui reprochait il y a 2 ans, il l'a travaillé, il revient defendre, il n'a plus cette nonchalance, il voit mieux le jeu ... mais ce qui va sans dire, c'est qu'il ne pourra combler ses lacunes qu' en jouant le plus possible ...

donc au revoir en avance Hatem :((

et quand il explosera dans un tres bon club, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer ... :confus:

Commentaire

Bon je doute qu'il nous lise mais au cas où :

N'arrive plus en retard aux entrainements ( :grn: ), sois à 100% irréprochable sinon c'est toi que tu pénalises.

Bosse à fond, ne lâche pas l'affaire et accessoirement :

Bon anniversaire.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                Bon je doute qu'il nous lise mais au cas où :

N'arrive plus en retard aux entrainements ( :grn: ), sois à 100% irréprochable sinon c'est toi que tu pénalises.

Bosse à fond, ne lâche pas l'affaire et accessoirement :

Bon anniversaire.

et ne joue pas perso car on dirait que GH n'aime pas ca

Commentaire

Joyeux anniversaire Hatem. Fais-toi offrir une montre. :confus: ;)

Commentaire

Bon anniversaire Hatem, sache que bcp de gens a Lyon aimerait te voir t exprimer sur le terrain. Jfais partie de ces mecs qui te suivent depuis plusieurs annees, et bordel, que j ai hate de te voir vraiment EXPLOSER sur les pelouses. A l OL ou ailleurs, qu importe , eclate toi, profite, t as une belle carriere devant toi ! HAPPY BIRTHDAY !!!!!

Commentaire

Juninho étant déjà loin de Lyon dans ses mots (même si il va revenir vite, c’est pour ça qu’il faut le soutenir) je te souhaite bon anniversaire en espérant te voir porter notre OL au graal
                                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

honte a vous gens de l ol!!!

Merci L ol !!!!!!! OLTV ; olweb et le club !!!!!!! mrci pour hba!!!!!!!! meme pas un joyeux aniv. une annonce .RIEN de RIEN mais vous le prenez vraiment pour un chien !!!!!!! out le monde souhaite un joyeux anniverssaire a MO?SIEUR bARTH5 meme si je l appreci) d OLTV !!!! il a deja mis un but pour lyon lui ? ou mouiller LE MAILLOT !!!!!!!!!! alors pour toulalan ,kim , wiltord , meme alou un ptit mess sympa , et rien pour hatem qui est la avant tout le monde !!!!!!!!!!!!! C EST GRAVE !!!! C PAS MON CLUB CA!!!!!!!!!!( j espere qu il s en souviendra le gamin ) merci d avance aux censeur!!!

Commentaire

c 'est clair meme pas un mot du site off, ils sont ou les modos pour leur signaler,à ce que je sache il fait partie du groupe ,donc les modos un méssage pour hatem

Commentaire

bon anniversaire hatem ! en espérant que ton heure viendra (bientôt) sous le maillot de l'OL ou un autre. Ne te décourage pas !

Commentaire

Bon anniversaire Hatem!!!

Je te souhaite de trouver ta place à l'ol et de te révèler au monde entier!!

Commentaire

Bon Anniv' Hatem, 20 ans c'est le Belhadj!
                                                Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

C'est clair, c'est vraiment des salops de rien mettre sur l'annif' d' Hatem!!!!
                                                  MODERATEUR VOUS LISEZ MON MESSAGE ALORS FAITES QUELQUE CHOSE!!!!!!

Ben Arfa c'est clair : Houiller peut pas le pifrer, mais en même temps on peut se dire que comme il le fait pas jouer eh ben on peit pas nous le piquer!!lol
                                                  Benzema et Ben Arfa : les BIG BEN!!:grn:
                                                  http://www.olbests.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                                                  X