Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon aniversaire Hatem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par matou4ol
    C'est clair, c'est vraiment des salops de rien mettre sur l'annif' d' Hatem!!!!
    MODERATEUR VOUS LISEZ MON MESSAGE ALORS FAITES QUELQUE CHOSE!!!!!!

Ben Arfa c'est clair : Houiller peut pas le pifrer, mais en même temps on peut se dire que comme il le fait pas jouer eh ben on peit pas nous le piquer!!lol

les modos il y 'a eu aucun méssage , c 'est vraiment triste par rapport à hatem:sick:
    un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

Joyeux anni Hatem !
      Espérons que pour Marseille tu puisses jouer et pourquoi pas nous planter un but ?

Commentaire

Je viens de lire un p'tit truc et je suis un peu pommée (alors répondez moi svp!) : c'est quoi cette histoire comme quoi il y aurait eu embrouille entre Juninho et Ben Arfa et que du coup Juninho voudrait plus jouer avec Ben Arfa!!:dt:

Allez courage Hatem, on t'aime (héhé ca rime...^^)
        Benzema et Ben Arfa : les BIG BEN!!:grn:
        http://www.olbests.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par matou4ol
          Je viens de lire un p'tit truc et je suis un peu pommée (alors répondez moi svp!) : c'est quoi cette histoire comme quoi il y aurait eu embrouille entre Juninho et Ben Arfa et que du coup Juninho voudrait plus jouer avec Ben Arfa!!:dt:

Allez courage Hatem, on t'aime (héhé ca rime...^^)

c 'est des bétises de journalistes ça, j 'en suis persuadé allez hatem courage tu jouras contre marseille , Houiller soit réaliste maintenant et laisse notre gone mettre la misére à Habib beye.:mdr:
          un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

Bon anniversaire cher Hatem ! :)

En espérant que Gérard te fasse jouer très bientôt car tu le mérites ! :oui:

Commentaire

Chargement...
            X