Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lendemain d'élimination.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lendemain d'élimination.....

SALUT LES GARS ,

Voila ce petit post pour vous dire se que je ressent et récuperer aussi vos impressions de lendemain de defaite...

voila , mercredi 7 mars 2007 , lyon s'est fait balayer hier par l'as roma en huitieme de la champion's league...
    moi et mes potes avions prévus une soirée arrosée avec pizza et compagnie , bref , avec le match qui s'annoncait , une bonne soirée en perspective ...

et voila , cette nuit , pour moi supporter , difficile de m'endormir (bon j'avais aussi noyé ma tristesse dans l'alcool lol ) . Sans cesse a se reppasser les occasions manquées , le deuxieme but assassin etc etc

le pire est aujourd'hui :

-Deja , de voir le nombre de potes qui me disent "sa tue" ou "trop bien j'men calle de lyon" . Je comprends pas ce raisonnement on est francais bordel alors ce soir je crierais haut et fort ALLEZ LILLOIS !!!

ensuite et bien voila je sens une page qui se tourne , et c'est difficile a encaisser

bref j'arrive pas a exprimer se que je ressens , mais je suis triste .

mon maillot foqué juni est a coté de moi , sur mon lit et plus je le regarde plus je me demande pourquoi celui ci n'a pas repondu present a ce grand rendez vous.. bref ,

Des gens vont me dire c'est ridicule c'est un jeu mais pour moi , un supporter souffre avc son equipe quand elle ne va pas bien...:o

bref j'aimerais bien que vous laisser ici sur ce post toutes vos emotions , vos reactions , vos convictions , a la suite de cette cruelle désilusion ...

merci
    Batistuta , Veron , Crespo ........... j'adoreeeee:proud:

Envoyé par californialovee
    SALUT LES GARS ,

Voila ce petit post pour vous dire se que je ressent et récuperer aussi vos impressions de lendemain de defaite...

voila , mercredi 7 mars 2007 , lyon s'est fait balayer hier par l'as roma en huitieme de la champion's league...
    moi et mes potes avions prévus une soirée arrosée avec pizza et compagnie , bref , avec le match qui s'annoncait , une bonne soirée en perspective ...

et voila , cette nuit , pour moi supporter , difficile de m'endormir (bon j'avais aussi noyé ma tristesse dans l'alcool lol ) . Sans cesse a se reppasser les occasions manquées , le deuxieme but assassin etc etc

le pire est aujourd'hui :

-Deja , de voir le nombre de potes qui me disent "sa tue" ou "trop bien j'men calle de lyon" . Je comprends pas ce raisonnement on est francais bordel alors ce soir je crierais haut et fort ALLEZ LILLOIS !!!

ensuite et bien voila je sens une page qui se tourne , et c'est difficile a encaisser

bref j'arrive pas a exprimer se que je ressens , mais je suis triste .

mon maillot foqué juni est a coté de moi , sur mon lit et plus je le regarde plus je me demande pourquoi celui ci n'a pas repondu present a ce grand rendez vous.. bref ,

Des gens vont me dire c'est ridicule c'est un jeu mais pour moi , un supporter souffre avc son equipe quand elle ne va pas bien...:o

bref j'aimerais bien que vous laisser ici sur ce post toutes vos emotions , vos reactions , vos convictions , a la suite de cette cruelle désilusion ...

merci
    Tout d'abord je dois dire que je suis pas Francais,je suis Bulgare.Mais je suis tout comme toi.Tout ce-que t'as ecrit est VRAI! Je te felicite de ce poste parce que hier soir j'ai vecu la meme chose comme toi.Si j'avais commence d'ecrire un post dans ce forum,mon post aurait ete comme le tien.En ce moment je suis dans un club d'Internet et je lis ce qui est ecrit dans les forums...Malgre qu'en ce moment je dois etre a l'ecole.Mais aujourd'hui,apres l'elimination d'hier,j'ai envie d'aller nul part,j'ai envie de voir personne...Et je pense a ce qui s'est passe hier soir.

Commentaire

domage

alors les lyonnais ca fait mal de se faire mettre par les ritals domage

il n'y aura qu'un seul olympique en france et il s'apelle l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM

Commentaire

Envoyé par cedom

il n'y aura qu'un seul olympique en france et il s'apelle l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
        mais toi qu'est-ce que t'es con...
        étalon du pavillon de Breteuil...

autrement moi aussi, je n'aurais jamais pensé que cette défaite me ferait aussi mal...
        incroyable
        blessé, un genou à terre...

Commentaire

Envoyé par cedom

On verra dimanche soir...
          Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

Je suis trop dégouté, j'arrive pas à m'en remettre, j'ai peur pour la saison prochaine mais j'ai confiance en mon équipe et pourtant je suis italien...
            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Oui enfin ca va ya pas mort d'homme non plus. On rententera notre chance l'année prochaine et meme si c'est decevant ce n'est que du football et puis on a pas été ridicule pdt cette competition.
              "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Envoyé par cedom

'tain les mecs ont quand meme pas de face...

Ils ont certes gagner une LDC (mais sans 1/8, sans 1/4 et sans 1/2 au passage), mais plus rien depuis 14 ans... et osent se la ramener sur notre site pour semble t il se la peter, alors qu'il faut quand meme rappeler les 2 tombeurs du "cador des clubs francais" ces 2 dernieres années: st petersburg et boleslav...

:mdr:

ton club (contrairement a ma tûût) ne nous arrive pas a la cheville :D

Commentaire

J'étais hors de moi hier soir, j'en voulais à la terre entière pour cette défaite...... si logique pourtant !!!!!

Je me disais que c'était bel et bien fini, que l'on ne gagnerait jamais la LDC
                  Je me disais que je ne supporterai plus jamais l'OL
                  Je me disais que je ne regarderai plus leur match
                  Je me disais que je ne suivrai plus le football..........

Mes réactions ont été à la hauteur de ma déception et de ma frustration, c'est à dire énorme !!!!!!!

Et puis ce matin, je me lève et même si je suis toujours sous le coup de cette élimination,

Je me dis que Rome ne s'est pas faite en un jour et que l'OL non plus et qu'un jour on l'a gagnera, j'en suis sur
                  Je me dis que je suis toujours supporter de l'OL et que ça fait 20 ans que ça dure
                  Je serai devant mon poste Dimanche soir pour OL-OM
                  Je suis toujours le football car j'aime le football........

Et si 80% des personnes sondées pensent que l'OL ne gagnera jamais la LDC, je suis dans les autres 20%, les seules qui ont raison
                  "LA HAINE QUE CERTAINS NOUS PORTENT NOUS REND PLUS FORT":oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par JUANITOX
                    J'étais hors de moi hier soir, j'en voulais à la terre entière pour cette défaite...... si logique pourtant !!!!!

Je me disais que c'était bel et bien fini, que l'on ne gagnerait jamais la LDC
                    Je me disais que je ne supporterai plus jamais l'OL
                    Je me disais que je ne regarderai plus leur match
                    Je me disais que je ne suivrai plus le football..........

Mes réactions ont été à la hauteur de ma déception et de ma frustration, c'est à dire énorme !!!!!!!

Et puis ce matin, je me lève et même si je suis toujours sous le coup de cette élimination,

Je me dis que Rome ne s'est pas faite en un jour et que l'OL non plus et qu'un jour on l'a gagnera, j'en suis sur
                    Je me dis que je suis toujours supporter de l'OL et que ça fait 20 ans que ça dure
                    Je serai devant mon poste Dimanche soir pour OL-OM
                    Je suis toujours le football car j'aime le football........

Et si 80% des personnes sondées pensent que l'OL ne gagnera jamais la LDC, je suis dans les autres 20%, les seules qui ont raison

moi aussi je suis d'accord avec toi dans l'équipe c 'est 20% j'en fait partie aussi

Commentaire

Envoyé par malouda80
                      moi aussi je suis d'accord avec toi dans l'équipe c 'est 20% j'en fait partie aussi
                      J'en fait partie aussi, mais il faut etre lucide...
                      L'equipe va devoir se reconstruire pour y arriver (pour le moins)
                      Le systeme été convainquant l'an dernier, il a été defaillant cette année (absent depuis fin decembre, le collectif est à la rue, et il manque les individuallités à meme de relancer la machine.)

Commentaire

Envoyé par californialovee

je trouve ça débile! Je suis français, je supporte l'équipe de France, ainsi que l'OM et seulement l'OM, rien à secouer des autres club! perso, je peux pas etre pour une victoire lilloise le mercredi et pour les écraser le samedi, coupe d'Europe ou pas!
                        Allezzzzzz l'OM
                        Bienvenue à Hatem !!!

Commentaire

Envoyé par klinex
                          je trouve ça débile! Je suis français, je supporte l'équipe de France, ainsi que l'OM et seulement l'OM, rien à secouer des autres club! perso, je peux pas etre pour une victoire lilloise le mercredi et pour les écraser le samedi, coupe d'Europe ou pas!
                          oui, mais on te jette comme un kleenex

allez Lille... !!

Commentaire

Envoyé par klinex
                            Pour une fois j'suis d'accord avec ce point de vu...

Rien à branler des clubs français, qu'ils se cassent tous la gueule, seul mon club compte !:proud:

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                              oui, mais on te jette comme un kleenex

allez Lille... !!
                              t'es débile comme gars! si t'as rien à dire pourquoi tu postes?
                              allez stp ne me quote plus, ignore moi
                              Allezzzzzz l'OM
                              Bienvenue à Hatem !!!

Commentaire

Envoyé par klinex
                                ignore moi
                                Offre nous des vacances, ignore nous.
                                Tu n'avait pas grand chose de plus à dire que lui....

Commentaire

Envoyé par stax
                                  Offre nous des vacances, ignore nous.
                                  Tu n'avait pas grand chose de plus à dire que lui....
                                  relis mon 1er post, il est bien en rapport avec le 1er post du topic! si je suis là, c'est pour donner mon opinion, et c'est ce que j'ai fais!
                                  Allezzzzzz l'OM
                                  Bienvenue à Hatem !!!

Commentaire

Lendemain de defaite ... je suis lyonnais de naissance et de coeur mais je n'habite pas et ne travaille pas a Lyon donc ce matin, ca a été chambrage a tt va de la part de mes collegues !!

style :
                                    "J't'avais dit qui pouvait pas passer Lyon, sont bons qu'en France."
                                    ou
                                    "Qu'est ce que je me suis marré devant ma TV hier....pffff mmouuuarrrfff !!!"
                                    ou encore
                                    "Si y gagne la LDC un jour, je me la coupe !! ... mais bon je prends vraiment aucun risque !!"
                                    et enfin
                                    "Au moins cette année, ils auront pas perdu en 1/4 !!" ... suivi d'un rire de gorille !!!

En gros, grosse gueule de bois ce matin ... et tt ces blaireaux n'ont rient fait pour me faire oublier cette defaite !!
                                    Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

Envoyé par klinex
                                      Adversaire un jour, adversaire toujours ? sans dire que je suis à fonds derrière Lille, perso ça me ferait quand même plaisir qu'ils passent. Tant qu'à voir un club aller loin, autant que ce soit un club français, quel qu'il soit. Je sais c'est très chauviniste, mais ça je m'en fou. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par klinex
                                        t'es débile comme gars! si t'as rien à dire pourquoi tu postes?
                                        allez stp ne me quote plus, ignore moi
                                        ta mentalité est celle d'un lanceur de fumigènes
                                        alors, ça va hein ...

Commentaire

Je suis un peu degouté , mais bon , vue le bonheur que m'a offert l'OL , rien d'alarmant .

Ps: Ou se trouve les smyleys et les choix de typographie ?
                                          By 007 :)

Commentaire

Envoyé par klinex
                                            relis mon 1er post, il est bien en rapport avec le 1er post du topic! si je suis là, c'est pour donner mon opinion, et c'est ce que j'ai fais!
                                            Dommage que tu ne comprennes pas que soutenit les clubs français (meme si ce n'est pas LE tien) permet à l'equipe de rance que tu soutient de progresser...

Pour ma part, je soutiendrais Lille ce soir.
                                            Et je continuerais s'ils passent (ce que je leur souhaite) meme si cela me fera mal que ce ne soit pas l'OL le club français en 1/4 cette saison...

Y a meme une epoque (lointaine) ou j'ai soutenue l'OM en LDC... J'aurais pas du à voir comme ses supporters actuels nous le rende...

Commentaire

Envoyé par Jonathan Garcia
                                              Lendemain de defaite ... je suis lyonnais de naissance et de coeur mais je n'habite pas et ne travaille pas a Lyon donc ce matin, ca a été chambrage a tt va de la part de mes collegues !!

style :
                                              "J't'avais dit qui pouvait pas passer Lyon, sont bons qu'en France."
                                              ou
                                              "Qu'est ce que je me suis marré devant ma TV hier....pffff mmouuuarrrfff !!!"
                                              ou encore
                                              "Si y gagne la LDC un jour, je me la coupe !! ... mais bon je prends vraiment aucun risque !!"
                                              et enfin
                                              "Au moins cette année, ils auront pas perdu en 1/4 !!" ... suivi d'un rire de gorille !!!

En gros, grosse gueule de bois ce matin ... et tt ces blaireaux n'ont rient fait pour me faire oublier cette defaite !!
                                              Pour une fois dans l'année qu'ils ont des raisons de rire, pourquoi leur enlever ? :mdr: Tu es dans quel coin si ce n'est pas indiscret parce que à parti si tu es aux environ de Lens ou de Lille, il y en a pas beaucoup, qui ont de vrais raisons de rire le reste du temps. ;)

Commentaire

Envoyé par cedom

il y en a qui on rien à foutre c'est pas possible :non:
                                                en tous cas par rapport au match d'hier je suis déçu certes mais ce n'est pas la même déception qu'il y a 1 ou 2 ans où on meritait largement de passer comparé à cette année . j'aurai bien voulu voir le LYON des 6 premiers mois . dommage on remet ça à l'année prochaine et n'oublions pas qu'il y a une finale et le championnat quand même ce n'est pas rien :crazy:
                                                ALLEZ L'OL:oui:
                                                Et au faite bonne chance à Lille
                                                http://jeremy69009.skyrock.com/article_1547547304.html<=== SONDAGE :oui:

Commentaire

dur dur les enfants...... ca a été chiant aujourd'hui, j'ai une mine des mauvais jours...Heureusement, mes collègues sont plutôt compréhensifs (lyonnais pour la plupart, parisiens pour les autres, deux trois marseillais et quelques lensois, par contre pas de steph!!!) Ils me rabachent pas toute la journée cette défaite même si je ne fais que y penser...Les marseillais sont morts de trouille de prendre une déculottée...ils on peur d'une vengeance...Les parisiens, je les ai pas entendu, les lensois pensent que maintenat lyon est mort et pourquoi pas les rattrapper au championnat...Bref c'est pas la joie.

Commentaire

Chargement...
                                                  X