Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lendemain d'élimination.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par californialovee
    SALUT LES GARS ,

Voila ce petit post pour vous dire se que je ressent et récuperer aussi vos impressions de lendemain de defaite...

voila , mercredi 7 mars 2007 , lyon s'est fait balayer hier par l'as roma en huitieme de la champion's league...
    moi et mes potes avions prévus une soirée arrosée avec pizza et compagnie , bref , avec le match qui s'annoncait , une bonne soirée en perspective ...

et voila , cette nuit , pour moi supporter , difficile de m'endormir (bon j'avais aussi noyé ma tristesse dans l'alcool lol ) . Sans cesse a se reppasser les occasions manquées , le deuxieme but assassin etc etc

le pire est aujourd'hui :

-Deja , de voir le nombre de potes qui me disent "sa tue" ou "trop bien j'men calle de lyon" . Je comprends pas ce raisonnement on est francais bordel alors ce soir je crierais haut et fort ALLEZ LILLOIS !!!

ensuite et bien voila je sens une page qui se tourne , et c'est difficile a encaisser

bref j'arrive pas a exprimer se que je ressens , mais je suis triste .

mon maillot foqué juni est a coté de moi , sur mon lit et plus je le regarde plus je me demande pourquoi celui ci n'a pas repondu present a ce grand rendez vous.. bref ,

Des gens vont me dire c'est ridicule c'est un jeu mais pour moi , un supporter souffre avc son equipe quand elle ne va pas bien...:o

bref j'aimerais bien que vous laisser ici sur ce post toutes vos emotions , vos reactions , vos convictions , a la suite de cette cruelle désilusion ...

merci
    J'ai le même ( manche longue, europe ...) et j'avoue que tt le monde disait que Juni allait faire un super match, et à mon plus grand désarroi il n'a rien pu faire :-( :-(
    Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par cedom
      alors les lyonnais ca fait mal de se faire mettre par les ritals domage

il n'y aura qu'un seul olympique en france et il s'apelle l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
      C'est vrai qu'avec 14 ans de disette il est beau ton olympique :-)
      Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par Jonathan Garcia
        Lendemain de defaite ... je suis lyonnais de naissance et de coeur mais je n'habite pas et ne travaille pas a Lyon donc ce matin, ca a été chambrage a tt va de la part de mes collegues !!

style :
        "J't'avais dit qui pouvait pas passer Lyon, sont bons qu'en France."
        ou
        "Qu'est ce que je me suis marré devant ma TV hier....pffff mmouuuarrrfff !!!"
        ou encore
        "Si y gagne la LDC un jour, je me la coupe !! ... mais bon je prends vraiment aucun risque !!"
        et enfin
        "Au moins cette année, ils auront pas perdu en 1/4 !!" ... suivi d'un rire de gorille !!!

En gros, grosse gueule de bois ce matin ... et tt ces blaireaux n'ont rient fait pour me faire oublier cette defaite !!

Alala ils me font doucement rire tous c gens anti-lyonnais, plein de haine envers notre président et notre club, tous d frustrés car le club qu'ils supportent (OM, PSG, ASSE...) n'arrivent même pas à décoller depuis plusieurs années dans le championnat de france... on parlera même pas d coupes d'europe...

Alors certes l'OL est passé à travers pr c 8ème de LDC... mais ce n'est pas la fin du monde... quel club pourra un jour se vanter d'aligner 5 et bientôt 6 titres de champion de france... AUCUN, à part l'OL!!!

je vais à gerland depuis mes 7ans, j'ai assisté à d matchs de D2 misérables... alors les chambrages d autres j'en ais entendu de ts les côtés...

le principal c que notre équipe va continuer à progresser avec ou sans d modifications ds le staff, d joueurs dès la fin de saison et c comme ça...

Car l'OL est le plus grand club de france actuel

A bon entendeur

Commentaire

Moi c'est clair j'ai trop mal dormi hier soir , je me demandais pourquoi cela s'est passé comme ca et comment, qu'est il arrivé au grand lyon que l'on connait??
          toutes ces questions pour n'avoir aucune réponse mais je n'arrivais pas à leurs en vouloir je ne pouvais pas leur reprocher de ne pas s'etre qualifier

Ce matin j'avais d'ailleurs un entretien d'embauche, quand je suis parti pour ce Rdv j'ai regardé le fanion dans ma voiture et je me suis promis d'avoir le sourrire et de ne pas penser à cette élimination et cela c'est très bien passée le temps d'une petite demi heure!!

Enfin bon c'est vrai que l'on aura d'autres chances l'année prochaine et que l'on a encore un parcours fabuleux à réaliser avant la fin de la saison à commencer par l'om puis bordeaux le 31 mars
          alors comme je le disais hier je vous soutenais, je vous soutiens et je vous soutiendrais toujours avec ou sans ligue des champions!!!

Commentaire

et bah pareil pour moi. Dans ma fac, il y a beaucoup de monde anti-lyonnais (stephs, sardines ...) et j'ai pas arreté de me faire tailler. Pareil hier soir, j'ai croisé des romains qui dansaient à la vue de mon maillot et de mon écharpe ...
            Ce matin, dégouté, envis de me réveiller de se cauchemar mais non s'en est pas un ... Je pars en cours, et je tombe sur les journaux " la terroble désillusion " : ev) : : ev) :

j'ai tout ma famille italienne (mon père etc...) et pourtant, j'ai jamais autant détesté les italiens que ce soir ...

Commentaire

depuis hier soir, je ne peux rien faire d'autre qu'errer dans la maison, les yeux dans le vague, la tête focalisée sur ce p... de match. je revois la tête de totti, et puis le but de Mancini, c'est nul. alors que je m'ennuyais, j'ai décidé d'allumer ma télé, pas de bol, c'était le 13h pile au moment de l'annonce du résultat, en images bien sûr! ça me tue. le pire, c'est que c'est toujours comme ça j'ai l'impression contre ces italiens (milan AC, coupe du monde, et maintenant la roma) je trouve vraiment pas ça juste. pour me remonter le moral j'ai décidé d'appeler mon meilleur ami, celui avec qui j'ai regardé tous les matchs de coupe du monde, avec qui j'ai pleuré le soir de la finale sauf que là, c'est pas pareil pour lui, il était pour la roma (il est italien) alors voilà j'ai encore plus l emoral à zéro à cause de lui. voilà, c'est un lendemain de défaite, c'est terrible (y a pas mort d'homme il parait, mais quand même).
              à propos de smarseilllais qui viennent balancer leurs conneries, je trouve ça vraiment con, c'est sûr que l'OM ne s'est pas fait éliminer, il n'a même pas participé, dommage!!
              l'autre mauvaise nouvelle du jour, je trouve, c'est que le Barça a été éliminé aussi parce que si l'OL ne gagnait pas cette année j'aurais aimé que le FCB gagne à nouveau, double tristesse, sale soirée, vraiment. restait plus qu'à noyer le chagrin...

Commentaire

Ouai,c'est tres dur depuis hier soir...Comme j'ai deja dit,j'avais pas envie de voir personne,j'avais pas envie d'aller nulle part.J'ai meme seche mes cours a l'ecole pour lire en Internet les opinions de tous sur le match face a la Rome...Au cours de toute la journee je lisait ce qui etait ecrit dans les forums et j'ecoutais des chansons tristes.Hier soir j'etais choque.Mes plus grands cauchemars sont devenus realite.Je voulais pas y croire-Lyon a ete elimine! :-( Quand les romains ont marque leur deuxieme but,j'ai compris que le pire allait se passer-que Lyon allait quitter la Ligue des Champions.Un reve est mort pour une nouvelle fois de plus :-(

Commentaire

Envoyé par malouda80
                  moi aussi je suis d'accord avec toi dans l'équipe c 'est 20% j'en fait partie aussi

oui mais il fond leur sondage a paris ou marseille forcement la reponse est faite pour leur convenir.....

et puis l'équipe c comme les autr des anti lyonnais bref on s'en tape nous on est lyonnais et on est 20% a penser qu'on la gagnera un jour parce qu'on est fier de notr equipe de nos joueur.

n'oubliont pas que 7 joueurs de rome n'avait pas jouer le week end que les equipe comme l inter et barcelone qui n'avait pu faire l impasse sur le match du w.e sont desormais éliminée...
                  d'ailleur un grand merci aux stephanois et a la fede qui donne envi.... de faire un championnat du g14....

Commentaire

Chargement...
                  X