Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cadres

voilà je commence à me poser des questions sur notre équipe.:(
    je crains que la plupart des cadres de notre s'en aillent l'année prochaine à cause d'une certaine lassitude comme celle par exemple de ne jamais atteindre les demi final de la ligue des champions. les années avance et ce ressemble .
    est ce qu'un grand changement dans notre équipe peut nous faire du bien ou au contraire nous amener dans les profondeurs de la L1 ?
    En espérant que les dirigeants lyonnais réussiront à remotiver nos joureurs pour cette fin de saison (il reste une finale et le championat quand même) et pour l'année prochaine pour la même occasion
    ALLEZ L'OL
    http://jeremy69009.skyrock.com/article_1547547304.html<=== SONDAGE :oui:

Les cadres y sont aussi pour quelque chose dans ces soucis.
    On ne peut pas se dire ambitieux en LDC et se mettre à bouder dès qu'on recrute un joueur qui concurrence un copain.
    Il faut etre cohérent.

Commentaire

je pense quel vous aller devoir faire sans malouda, abidal, junino et peut-etre cris
      Allezzzzzz l'OM
      Bienvenue à Hatem !!!

Commentaire

Moi je serais pas contre un retrait de Coupet en numéro 2, je sais pas pourquoi mais il m'énèrve de plus en plus. :((

Commentaire

juninho je pense pas qu'il aprtira, par contre quand on lit sa réaction sur olweb ca me fait peur !!! pour les autres c vrai qu'on pourrai s'en mordre les doigt !! imaginé abidal, malouda et cris en moins !! aie aie aie

Commentaire

Il faut garder Cris, et Juninho (encore 1 an).

Et il faut tourner la page pour Coupet, Govou, Abidal et Malouda.

Commentaire

Pour les cadres, je propose un retour aux poteaux carrés, et en bois si possible. mask

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected])
                Pour les cadres, je propose un retour aux poteaux carrés, et en bois si possible. mask

je comprend pas trop ce que tu veux dire :(

Commentaire

Envoyé par malouda80
                  je comprend pas trop ce que tu veux dire :(
                  il parle des cages c'est une blague
                  http://jeremy69009.skyrock.com/article_1547547304.html<=== SONDAGE :oui:

Commentaire

Ca marchait pour les stéphanois mask

Commentaire

Ce forum se barre en sucette, même ses cadres se mettent à troller !:grn:
                      Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Chargement...
                      X