Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Une fin de saison pour un changement tactique... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça fait plaisir de voir que maintenant bcp aimerait voir Lyon jouer en 4-4-2, moi qui le dis depuis plusieurs année mtn et qu'on me riait au nez ! :)

Commentaire

Envoyé par skeez...92
      Notre force était ce trident, ce milieu à trois…
      Tout le monde a la parade désormais, alors je voudrais savoir ce que vous pensez de la possibilité la préparer tactiquement l’année 07/08, quelque soit le système tactique choisi…
      je suis d'accord avec toi
      j'ai l'impression que cette tactique a fait son temps et les équipes ont compris et nous mettent une pression énorme en milieu de terrain
      mais quelle tactique ??? perso j'aime la dispo du Milan AC avec 2 attaquants
      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par dorianleuf
        ------------Vercou-------------
        Ziani---Squ-Cris---Belhadj
        ---Tiago-------Toulalan---
        Kallstrom---------Ben Arfa
        ---Baros------Benzema---

Govou dsl bye
        Juninho jubilé avec Sonny Anderson dsl mais voila on t'aime mais faut laisser place aux jeunes :D
        Réveillère à Strasbourg
        Abidal salut!
        Malouda salut!
        Coupet bisousss la retraite ta des goss en plus!

BIENVENUE à:
        Vercoutre titulaire > Riou 2ème gardien
        Ziani et Belhadj > Bonne chance aux adversaires psk la sava chier !mdr

Et puis sur le banc:

Wiltord > T'en a encore dans les jambes sa se sent
        Clerc > T'es un bon tu restes :d
        Fred > Tu joues bien (défois) :s

Qu'est ce que vous en dite ? :clown:
        Tu n'as pas du voir jouer Riou pour dire sa c'est de l'or en barre, un futur gardien de l'EDF si il est gardien titulaire dans un club l'année prochaine:proud:

Commentaire

Chargement...
        X