Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule contre la moderation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coup de gueule contre la moderation

voilà petit coup de gueule contre la moderation qui laisse les marseillais venir insulter impunement et qui preferent bannir des lyonnais qui leur repondent ou qui sont simplement tristes que leur equipe ait perdu . Des sujets interessants sont fermés et des insultants restent pkoi

je sais pas ce que vous avez a gagner de faire ca mais bon , objectif LDC personne ne l'aime par exemple il est enervant mais n'insulte pas il se fait bannir alors que des marseillais injurieux restent. je sais que vous allez fermer le topic ou me bannir mais c'est pas grave . Si vous me repondez que vous les bannissez pour pas que le bordel s'installe il y est dejà les trois quarts des sujets portent sur la même chose et ne sont pas fermés ( ancienneté des posteurs ? ) faut savoir être juste parfois , tous les moderateurs ne sont pas visés il y en a des cool et bon supporters mais on sait pas qui ferme quoi ou bannit donc je ne vise aucun nom

d'accord avec toi... On a aussi vu des topics fermés car sujet du départ inutile mais avec un débat intéressant qui s'installait.
    Eric Martzloff
    Photographe - Auteur
    http://www.photoff.net

Commentaire

Moi je leur dis bravo et je compatis. Tu crois que c'est facile à gérer un forum où il y a une création de topics toutes les minutes ?

C'est pas des machines.

Commentaire

Envoyé par tania69
        voilà petit coup de gueule contre la moderation qui laisse les marseillais venir insulter impunement et qui preferent bannir des lyonnais qui leur repondent ou qui sont simplement tristes que leur equipe ait perdu

je sais pas ce que vous avez a gagner de faire ca mais bon , objectif LDC personne ne l'aime par exemple il est enervant mais n'insulte pas il se fait bannir alors que des marseillais injurieux restent. je sais que vous allez fermer le topic ou me bannir mais c'est pas grave . Si vous me repondez que vous les bannissez pour pas que le bordel s'installe il y est dejà les trois quarts des sujets portent sur la même chose et ne sont pas fermés ( ancienneté des posteurs ? ) faut savoir être juste parfois , tous les moderateurs ne sont pas visés il y en a des cool et bon supporters mais on sait pas qui ferme quoi ou bannit donc je ne vise aucun nom

Mes collègues et moi avons passé des heures hier soir à tenter de mettre un minimum d'ordre dans ce forum. On fait ça par simple amour du club. On y passe des heures. Alors tes leçons et tes coups de gueule, je le trouve faciles, injurieux et... injustes. Ah oui : on y gagne rien. Tu as déjà modéré un forum de 200 000 membres ? Non ? Alors qui es-tu pour venir critiquer ça, sans savoir ?

Je laisse ça ouvert, ça t'évitera de hurler à la censure aveugle et de nous dire qu'on privilégie les supps adverses. Ce qui fait que là, je fais appel à tout mon calme pour pas m'énerver.
        http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/

Commentaire

Petit rappel, modérateur = bénévole.

Et crois moi que hier soir, il fallait du courage pour rester connecté et bannir un maximum de rageux ... maintenant la modération n'est sûrement pas parfaite sur OLWEB, mais je pense qu'il y aurait aussi pas mal à redire sur le comportement d'une majorité de forumeurs.

Alors la critique on veut bien, mais quand elle est juste ... là je ne pense pas que ce soit le cas.

Commentaire

Faut être un peu fou pour être modo, nan? :mdr:
            https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sana)
              Mes collègues et moi avons passé des heures hier soir à tenter de mettre un minimum d'ordre dans ce forum. On fait ça par simple amour du club. On y passe des heures. Alors tes leçons et tes coups de gueule, je le trouve faciles, injurieux et... injustes. Ah oui : on y gagne rien. Tu as déjà modéré un forum de 200 000 membres ? Non ? Alors qui es-tu pour venir critiquer ça, sans savoir ?

Je laisse ça ouvert, ça t'évitera de hurler à la censure aveugle et de nous dire qu'on privilégie les supps adverses. Ce qui fait que là, je fais appel à tout mon calme pour pas m'énerver.
              C'est vrai aussi, qu'après chaque gros match apporte son lot de boulets...
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur

Commentaire

Ferais mieux de passer un coup de gueule contre ceux qui ouvrent des topics toutes les 2 secondes. C'est à cause d'eux que le forum est illisible. :((

Commentaire

je prefere les sujets polemiques à ceux qui disent bouh on a perdu ou houiller demission , à croire que personne ne lit les sujets ou que le titre , quand je poste je lis les reponses avant moi pas que le titre raccolleur

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                    Faut être un peu fou pour être modo, nan? :mdr:
                    et célibataire
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par tania69
                      je prefere les sujets polemiques à ceux qui disent bouh on a perdu ou houiller demission , à croire que personne ne lit les sujets ou que le titre , quand je poste je lis les reponses avant moi pas que le titre raccolleur
                      Pas de soucis pour les sujets polémiques, par contre j'ai du mal à comprendre ce besoin d'ouvrir SON propre topic, même lorqu'ils en existent déjà 2 ou 3 traitant du sujets ... bref c'est plus de la patience qu'il faut ici crois moi, si tout le monde s'auto-modérait un minimum tout irait pour le mieux, mais ça c'est beaucoup trop demander à une forte majorité de membres.

Donc je me répéte, mais accabler les modos c'est bien gentil, mais je ne pense pas qu'ils soient responsables de tous les maux de cette planéte ! :rolleye:

Commentaire

En meme temps c'est pas un ban d'ip il me semble... a part si vous etes sentimentalement attachés a vos pseudos je vois pas le soucis, vous pouvez revenir sous un nouveau nom. C'est d'ailleurs a mon avis la raison pour laquelle les mars sont pas systematiquement bannis : de toute façon ils reviendront!
                        Alors que si tu bannis un sup de l'OL t'as une chance qu'il retienne un semblant de leçon.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses en tant qu'utilisateur du fofo ;)

Concernant les fermetures de postes faut reconnaitre que c'est l'anarchie sur olweb, je sais pas combien de topics/heures sont ouverts les lendemains de matchs ou pendant les transferts mais ca doit etre enorme :shock: :)

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                          et célibataire
                          Ah bon ! Faut que tu m'expliques là ?

Je pense que la majorité des "modos" ne le sont pas, donc vive la désinformation. :grn:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (F@b)
                            Petit rappel, modérateur = bénévole.

Et crois moi que hier soir, il fallait du courage pour rester connecté et bannir un maximum de rageux ... maintenant la modération n'est sûrement pas parfaite sur OLWEB, mais je pense qu'il y aurait aussi pas mal à redire sur le comportement d'une majorité de forumeurs.

Alors la critique on veut bien, mais quand elle est juste ... là je ne pense pas que ce soit le cas.

je n'accuse aucun moderateur en particulier mais je ne pense pas faire partie de celles qui vous ont embêter hier vu que je n'ai pas posté , je donne juste ma vision , je poste et le sujet se ferme , d'autres sujets sont ouverts depuis des semaines et inutiles et des injurieux restent

quand je vois sana me repondre agressivement il doit se sentir visé , peut être fais tu bien ton boulot de benevole ( on va pas pleurer parce que tu es benevole c'est ta passion le foot avoues ) je ne vise personne je constate

( pour reveillere ricou je ne parlais que du deuxieme but et il s'est fait fumé tout le monde a vu l'action le premier but c'est collectif surtout )

Commentaire

Pourquoi ne pas interdire les inscriptions avant et durant certains matchs?:(
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                                Bonne idée...
                                Eric Martzloff
                                Photographe - Auteur

Commentaire

ya trop de supporters lyonnais bannits et ya des fumiers comme ac milan qui insulte plin de fois toujours pas bannit c'est trop dommage! et aussi vous fermez TROP de fils! sa fait rien que c'est un doublon on peut pas lire tout le site quand on rentre des cours!!:(

Commentaire

Envoyé par sin23
                                    On y pense et ça devrait se faire sous peu, en tout cas l'idée a été répercutée en "haut lieu". :)

Commentaire

Envoyé par sin23

ca avait été fait l'annee derniere je crois

et pour ceux qui pensent que je me venge je n'ai jamais été bannie et les boulets qui ouvrent des topics toutes les deux minutes m'inspirent encore moins mais je peux pas vous aider je n'ai pas les outils

Commentaire

Je pense que la majorité des "modos" ne le sont pas, donc vive la désinformation. :grn:
                                        Et ouais mon gars faut t'y faire, tu portes l'image du no-life boutonneux avec ses cheveux gras et ses lunettes de taupe :grn:
                                        Quoi on t'aurait menti quand t'as signé, on t'as dit modo sur olweb c'est belles voitures, meufs... sea sex and sun quoi :mdr:

Je plaisante bien sure :clown: :p

Commentaire

Fais attention y'a ta Mandy qui se dégonfle...:grn: ;)
                                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                                            Fais attention y'a ta Mandy qui se dégonfle...:grn: ;)
                                            Pas de soucis, j'ai le gonfleur USB à portée de main. :mdr:

Commentaire

A la mi temps hier soir : 1041 connectés!!!:shock:
                                              du coup, saturation et toit tu n'arrives plus à répondre....sur les 1041, combien de boulets????:crazy:

bonjour pour tout gérer, donc faut pas déconner non plus, je viens de faire un tour sur d'autres topics, j'en ai vu quelques uns de bannis, des rageux:grn:

Commentaire

Objectif LDC a été banni ? Pff... j'veux bien que l'on aime pas ses avis mais j'vois pas pourquoi le bannir, il reste poli et argumente ses interventions. Et Sonny75 toujours là ?

Commentaire

Un forum est un endroit de grande discution, posée !
                                                  Allez sur football.fr si sa vous dit d'insulter !
                                                  Les modos ont raison et je suis derrier eux !, si on doit réunir un jury pour virer quelqu'un on a pas fini !
                                                  Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X