Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule contre la moderation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chemsfada
    et comment je ne suis pas marseillais ??? je suis supporter marseillais, il n'y a pas de doute lé-dessus sinon à quoi ça me servitait de porter le deuil depuis notre élimination face au FK Mlada Boleslav ???
    Arf les vraies valeurs se perdent ...des Marseillais sympas... où va le monde je vous dis... on en vient à pleurer Latil.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par OL54
      Sauf erreur de ma part (il faudrait que je demande à ma belle-mère, née à Sao Paulo), je crois que Sao Paulo se prononce "San Pôl".

Ok, merci ... ca serait sympa. :fier:
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Starsky)
        Un de moins à modérer Dimanche soir en effet... :-)
        moi ??? déconne pas lol !!! jamais eu besoin d'être modéré pour le moment, c'est vrai que je suis un peu trop loin du MDF et des topics de l'ohème ou de boca juniors, mais ça va lol !!!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (F@b)
          J'ai tenu jusqu'à 0h30 environ, j'ai pris mon lexomyl et au dodo, dur la vie de modo. :confus:

ps : Si tu pense à moi lorsque tu es avec ta femme, tu as un sérieux soucis ! :grn:
          1-0, bien joué
          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par chemsfada
            moi ??? déconne pas lol !!! jamais eu besoin d'être modéré pour le moment, c'est vrai que je suis un peu trop loin du MDF et des topics de l'ohème ou de boca juniors, mais ça va lol !!!
            Non mais j'rigole, si tous les Marseillais étaient comme toi, Dimanche soir, en rentrant de Gerland, j'irais direct me coucher sans passer par la case modération. :fier:

Commentaire

Envoyé par sin23
              à toi aussi ça t'a fait cet effet lol !!!
              comment va sin23 ???

bon manque plus que eomer et les fans de Dieu seront réunis sur un même topic !!! (à moins que j'en oublie....)
              sigpic

Commentaire

Envoyé par K22
                Arf les vraies valeurs se perdent ...des Marseillais sympas... où va le monde je vous dis... on en vient à pleurer Latil.
                ah ??? c'est sympa !!!
                merci gone !!!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Starsky)
                  Non mais j'rigole, si tous les Marseillais étaient comme toi, Dimanche soir, en rentrant de Gerland, j'irais direct me coucher sans passer par la case modération. :fier:
                  c'est sûr qu'en cas de défaite, le serveur sera saturé, pas de doutes là-dessus...

pour une bonne joie concernant la victoire alors !!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                    "Il a traité Saï de Taliban" c'est tout ? J'ai dit lu pire et ils sont toujours là, y'aurait il des forumeurs protégés ? Comme moi ptêtre bien... sauf qu'on sait que j'suis un forumeur adepte du 34eme degré.

Est-ce que ça vous arrive de faire un ratio connectés/WA en ligne d'imaginer le nombre de sujets postés pâr minute et donc de calculer combien de temps on a pour lire un sujet, un soir comme hier - ou accessoirement, est aussi des supps de l'OL, donc on avait pas forcément la joie non plus.

On a pas toujours le temps PHYSIQUE de tout lire. Si c'est pour dire que la modération pourrait être meilleure, oui, surement. Tu me trouves comment ? C'est super, merci.

Quant à l'auteur du topic qui me dit que je suis agressif, qu'elle se mette une fois dans la situation d'un modo d'un forum de cette taille avant de juger, ce serait encore plus super. Et qu'elle me motnre ou j'ai été agressif par rapport à ... je sais pas, son post ?

Et Saï qui dégage un forumeur qui la traite de Taliban, je suis à fond derrière. On n'est pas là pour se faire traiter de tous les noms mais pour faciliter la lecture de forum. Pas pour faire plaisir aux forumeurs qui estiment que seul leur topic a du sens.

Quand je ne réponds pas aux MP, ce qui est rare, c'est que je suis soit trop dans la modération, soit ... plus là. Des fois, on s'arrête, hein.
                    http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sana)
                      .

Quand je ne réponds pas aux MP, ce qui est rare, c'est que je suis soit trop dans la modération, soit ... plus là. Des fois, on s'arrête, hein.
                      arff... c'est pas évident d'être de partout, hein sana lol !!! ???
                      sigpic

Commentaire

Est-ce que ça vous arrive de faire un ratio connectés/WA en ligne d'imaginer le nombre de sujets postés pâr minute et donc de calculer combien de temps on a pour lire un sujet, un soir comme hier - ou accessoirement, est aussi des supps de l'OL, donc on avait pas forcément la joie non plus.

On a pas toujours le temps PHYSIQUE de tout lire. Si c'est pour dire que la modération pourrait être meilleure, oui, surement. Tu me trouves comment ? C'est super, merci.

Quant à l'auteur du topic qui me dit que je suis agressif, qu'elle se mette une fois dans la situation d'un modo d'un forum de cette taille avant de juger, ce serait encore plus super. Et qu'elle me motnre ou j'ai été agressif par rapport à ... je sais pas, son post ?

Et Saï qui dégage un forumeur qui la traite de Taliban, je suis à fond derrière. On n'est pas là pour se faire traiter de tous les noms mais pour faciliter la lecture de forum. Pas pour faire plaisir aux forumeurs qui estiment que seul leur topic a du sens.

vous avez pensé à faire appel à Bioman:grn: :grn:
                        et quand on pense que cela va être le même bordel dimanche : bon courage les wawas:p

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                          arff... c'est pas évident d'être de partout, hein sana lol !!! ???
                          ... c'est un espace détente, pour moi...

Commentaire

Envoyé par noursette
                            vous avez pensé à faire appel à Bioman:grn: :grn:
                            et quand on pense que cela va être le même bordel dimanche : bon courage les wawas:p
                            Vouip, mais je serai au stade dimanche, donc la modo, ce sera en rentrant... :grn:

Commentaire

Vouip, mais je serai au stade dimanche, donc la modo, ce sera en rentrant... :grn:
                              les wawas seront tous au stade avec toi, j'espère, comme ça, on pourra se défouler:crazy:
                              Veinard!!!:confus:

Commentaire

J'en rajoute un couche...
                                Difficile de tout lire en cas de grande affluence... on a l'impression que tout le monde dit la même chose sur 36 topics différents..donc on ferme faute de mieux.

Petit rapport d'activité : 75 bannis depuis hier soir . Beaucoup de chambreurs adverses et quelques lyonnais

Commentaire

si on gagne,y'aura pas besoin de modérations, le serveur aura claqué lol !!! devant l'invasion de quelques empaffés...
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Mum)
                                    Difficile de tout lire en cas de grande affluence... on a l'impression que tout le monde dit la même chose sur 36 topics différents..donc on ferme faute de mieux.

Petit rapport d'activité : 75 bannis depuis hier soir . Beaucoup de chambreurs adverses et quelques lyonnais
                                    :shock: :shock: rhooo, ben si c'est pas du bon boulot ça???
                                    je n'y connais rien...

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Mum)

dont notre olympique national lol !!!
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                        moi, je vote pour un bann à vie pour chemsfada:p :p

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                          Chassez le naturel, il revient au galop.:grn:
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par noursette
                                            moi, je vote pour un bann à vie pour chemsfada:p :p
                                            tu parles en connaissance de cause miss !!!

mais c'est vrai que olympique (avec des points et/ou des tirets, c'est selon son humeur sûrement), c'est vraiment un spécimen, mais au moins il ne change jamais sa façon d'insulter nos dirigeants, nos joueurs, etc... que l'on ne trouve principalement que sur le topic ohème... mais tel un phoenix, il renaîtra de ses cendres !!! lol !!!
                                            sigpic

Commentaire

Hier au vu de tous les boulets qui ont déferlés (notamment ceux venant ''du sud'' pour ne pas les citer), je me demandais pourquoi ne pas interrompre les inscriptions les soirs de match ? On les réouvre le matin, comme ca on a évité le gros des footix.
                                              Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Envoyé par tania69
                                                voilà petit coup de gueule contre la moderation qui laisse les marseillais venir insulter impunement et qui preferent bannir des lyonnais qui leur repondent ou qui sont simplement tristes que leur equipe ait perdu . Des sujets interessants sont fermés et des insultants restent pkoi

je sais pas ce que vous avez a gagner de faire ca mais bon , objectif LDC personne ne l'aime par exemple il est enervant mais n'insulte pas il se fait bannir alors que des marseillais injurieux restent. je sais que vous allez fermer le topic ou me bannir mais c'est pas grave . Si vous me repondez que vous les bannissez pour pas que le bordel s'installe il y est dejà les trois quarts des sujets portent sur la même chose et ne sont pas fermés ( ancienneté des posteurs ? ) faut savoir être juste parfois , tous les moderateurs ne sont pas visés il y en a des cool et bon supporters mais on sait pas qui ferme quoi ou bannit donc je ne vise aucun nom
                                                le mieux au lieu de s'épanchée en place publique plutôt allez voir le modo en mp comme je l'ai fait ce matin pour un topic correct qui a été fermé j'ai eu une explication du modo convenable et entre gens sensés . Donc aprés c'est lui qui a le dernier mot . Mais pour les boulets marseillais et stéphanois qui déferlent ici pour vomir leur bile sur le club ,ça fait mal a voir que certain sont impunis .Je comprend que les modos soit bénévoles et ne peuvent pas tout surveillés ,dans ce cas que le club recrute plus de modérateurs .
                                                Dernière modification par olchampion26, 07/03/2007, 19h58.

Commentaire

Envoyé par K22
                                                  Chassez le naturel, il revient au galop.:grn:
                                                  ah je viens de comprendre !!! j'ai du mal avec la fatigue du boulot et sûrement mon rappel de vaccination cet aprèm...

je parlais d'un forumeur marseillais qui se trouve sur le topic ohème, pas de lyon sinon je n'aurais jamais mis "notre", je suis fada mais quand même !!! lol !!!
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X