Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GH sera à l'OL la saison prochaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui peut dire que GH sera là la saison prochaine, ne croyez pas ce qui se dit aujourd'hui, l'ol a une saison à finir, un titre a gagner, une finale de cdl. Vous croyez que c' est le moment d'annoncer le départ de GH.
    Perso, je m'avance et dis que GH ne sera pas le coach l'année prochaine.
    Tout ce que dit Aulas aujourd'hui, c'est de la langue de bois, c(est pour la galerie, c(est du politiquement correct. La vérité , c'est JMA est un chef d'entreprise, et que dans une boite le manager qui ne reussit pas, on le change. Hors,il me semble évident que GH a échoué, et ne me parlez pas du 6èmè titre ( qui n'est pas encore gagné) il y a au moins 40 entraineurs qui auraient été champion avec cet effectif là.
    Non, Gérard a failli parce que depuis deux mois tout lemonde voit que ce groupe se liquéfie et que lui n'a pas su gérer ce souci et remettre rapidement l'équipe sur les rails.
    Voilà, sa grosse erreur , la gestion des hommes.

Commentaire

Envoyé par K22
      Je veux dire avant que Diarra ne se blesse....
      Ava,t qu'il se blesse, il venait d'arriver à l'OL, et il avait besoin d'entrainements et de physique (il avait été mis à l'écart du groupe à Lens avant son bras de fer pour être transféré..), et au moment où il a commencé à enchainer les matchs, il s'est fait un claquage..C'est pas vraiment de la faute à Houllier ça si?

Moi, Houllier, autant le turn over de la saison dernière était intelligent, autant celui de cet année en une grosse rigolade..Tu vois toujours les 11 mêmes, aucune variation ni surprise dans le jeu, avec toujours la même tactique, toujours les même remplacements au même moment, ça manque de fraicheur...:(
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Chargement...
      X