Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros recruter pour la LDC ou j'me trompe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros recruter pour la LDC ou j'me trompe?

"Baros à tout à fait le profil que nous recherchons nous ne disposons pas d'attaquant de se type dans l'effecticf de plus il à l'avantage de pouvoir evoluer en LDC" conférence de presse Gerard Houiller apres recrutement de Baros.

Alors une question pourquoi il rentre pas Milàn? N'as t'il pas au moins l'experience d'avoir gagner la LDC et de surcroit en finale contre une équipe du meme profil que la Roma et qui en plus menait 3-0 à la mi temps j'aime beaucoups Benzema mais j'aimerai que l'on m'explique:shock:
    C'est bien les jeunes !!!

Recrue inutile si j'puis dire...

J'aurais préferé mille fois baros à fred hier...Il aurait essayé de bouger de l'axe au moins car chivu et méxes se sont régalés à le prendre au marquage,il bouge pas,comment le trouver dans de bonnes conditions enfermé qu'il est dans cette défense monstre??

Commentaire

Fallait garder Carew et associer sa puissance et son jeu de tête à la technique et vitesse de Fred !!

Commentaire

Baros recrue par défaut....
        Un mec qui ne restera pas dans l'histoire du club...on devrait le revendre a Reading ou au Celta vigo pour 2 ou 3 millions d'euros...:rolleye:

Commentaire

Personne pouvait savoir pour Fred...
          Malgré la bonne entré de Benzema, j'aurais quand même préféré Baros!
          Le seul point noir du coaching de GH hier!

Commentaire

1/3 changement voir le onze de départ ça fait bcp quand même su un coaching ! lol

Commentaire

Envoyé par Lio2669
              Fallait garder Carew et associer sa puissance et son jeu de tête à la technique et vitesse de Fred !!
              Vitesse de fred???
              :mdr:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                Recrue inutile si j'puis dire...

J'aurais préferé mille fois baros à fred hier...Il aurait essayé de bouger de l'axe au moins car chivu et méxes se sont régalés à le prendre au marquage,il bouge pas,comment le trouver dans de bonnes conditions enfermé qu'il est dans cette défense monstre??
                Et pourquoi ne pas avoir faire joué Fred ET Baros ? Si ce n'était pas une évidence en début de match, ça l'était selon moi à la fin de la première mi-temps...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                  Vitesse de fred???
                  :mdr:
                  que sa technique alors ! ;)
                  C'est vrai Carew est peut etre plus rapide que lui ! lol

Commentaire

Ce serait une grave erreur que de s'en séparer en tout cas. Ce type a un talent certain quand on a vu son Euro 2004, c'est un joueur à fort potentiel... Faut reconstruire autour de gars comme ça.
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                      Et pourquoi ne pas avoir faire joué Fred ET Baros ? Si ce n'était pas une évidence en début de match, ça l'était selon moi à la fin de la première mi-temps...
                      Ouais exact...J'y ai pensé aussi et j'ai pas compris pourquoi on a pas joué comme ça dès la 2ème mi temps...

A milan on avait bien joué en 442 en l'absence de tiago pourquoi ne pas l'avoir tenté hier...Fred se serait senti moins seul.

Commentaire

Non, Baros n'a pas été recruté pour la LDC, il a été recruté pour démontrer a beaucoup de monde que Carew n'etait pas si nul que ça...:grn:
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Il a fait que ça !
                          Il a une moins bonne moyen de but que Carew que personne aimait ! En attendant lui il a marquer en LDC et tou seul comme un grand ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Lio2669
                            que sa technique alors ! ;)
                            C'est vrai Carew est peut etre plus rapide que lui ! lol
                            Oui oui carew était plus rapide que lui...

Quel attaquant en europe est moins rapide que fred?

Commentaire

Baros, jlaime bcp, va servir mais par contre Fabio Santos va servir à quoi maintenant qu'on est eliminé :rolleye:

Commentaire

C'est le rempalçant du remplaçant du remplaçant de Toulalan, cher à 4M€ (si je me trompe pas)
                                Surtout pas de milieu gauche !

Commentaire

Au moins, une chose est sur, Fred et Diarra ont eu leur chance, c'est à Baros et Fabios de l'avoir.

Chacun son tour, on tirera les conclusions en fin de saison.
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                    Baros, jlaime bcp, va servir mais par contre Fabio Santos va servir à quoi maintenant qu'on est eliminé :rolleye:
                                    Je me posais déjà cette question à sa signature...

Pourquoi ne pas avoir fait tout simplement jouer hima pour les 2 matches qu'il a eu à jouer??

Il va se pavanner en cfa avec son salaire surement monstre...

Commentaire

Je l'ai déjà dit sur un autre post, mais Baros a beau avoir déjà gagner la LDC mais il ne faut pas perdre de vue qu'il n'a mis que 3 buts dans cette compétition ( à son âge Carew en avait mis une 20aine et avait déjà jouer une finale de ligue des champions ) . Autrement dit le mettre titulaire n'était pas du tout en évidence , surtout que Fred venait de mettre plusieurs buts à la suite ( d'ailleurs je lui aurait bien fait tirer un ptit coup franc à lui^^).

Commentaire

Envoyé par Lio2669
                                        Il a fait que ça !
                                        Il a une moins bonne moyen de but que Carew que personne aimait ! En attendant lui il a marquer en LDC et tou seul comme un grand ! :oui:
                                        Baros n'a pas joué en LDC donc c'est particulièrement con de comparer sur cette compétition. Et en championnat, c'est simple : deux matchs titulaire, deux buts.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                          Baros n'a pas joué en LDC donc c'est particulièrement con de comparer sur cette compétition. Et en championnat, c'est simple : deux matchs titulaire, deux buts.
                                          J'avais comparer les chiffre du championnat, championnat principaux style pas Rosenborg pour Carew...
                                          J'avais lu un article aussi il a pas reussi à Aston Villa et avait pas fait grand chose pour apparemment...
                                          Faut voir les buts aussi en champ aussi

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                            Oui, et quand Carew est arrivé, un match titulaire, trois buts...:p

un mec qui met même pas dix buts par an en Angleterre, c'est pas un bon attaquant...
                                            Charles & Ray Eames Addict!
                                            sigpic

Commentaire

Pauvre Baros on lui avait vendu un club gagnant et conquérant qui ne faisait pas de pitié, et il a vite vu que c'était une équipe qui perdait lamentablement ses matchs :mdr:
                                              "Mais où est ce que j'ai débarqué, je devais aller a l'Olympique Lyonnais
                                              -mais vous êtes à l'olympique Lyonnais !" :fier:

Commentaire

Envoyé par Lio2669
                                                Vitesse ? Il est lent ! On dirait Pascal Nouma à ses heures glorieuses ! Non, sérieux, il est lent FRED. C'est pas une flèche. Baros, lui , a de la vitesse et de la percussion.
                                                Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Mais les gars, Baros, ce n'etait pas pour nous renforcer, mais juste pour remplacer numériquement un Carew que les brésiliens ne voulaient plus.

Alors apres, que Benzé soit rentré à sa place, peu importe. De toute facon, vu le niveau de l'equipe mardi, Milan n'aurait de toute facon rien pu faire de plus que Benzé ;)
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X