Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion et échange avec respect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• discussion et échange avec respect

un entraineur , au cas où Mr Houiller s'en irait bien sûr si il décidait de partir pour la DTN :

voilà c'est ce bonhomme qu'il nous faudra à l'avenir pour remplacer éventuellement notre cher entraineur , je dis bien au cas où il partirait de son propre gré et pour des raisons justifiés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vicente_del_Bosque

et par contre je le dis et je le répète , le seul attaquant qui aurait pu prendre la suite de notre grand Sonny et qui doit être recruté pour la saison prochaine , je le répète depuis des années , c'est lui ou rien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hernan_Crespo

déjà sur ces deux points pour commencer , et éventuellement voir après en fin de saison s'il y a des départs inattendus ou prévus , on verra quels type de joueurs il faudra recruter pour franchir ce ****** de mental !!
    il faut du caractère , du sang chaud ds le bon sens du terme , des guerriers !!!!!!

à vos avis , attention ce n'est pas un procès d'attention à quiconque !!
    c'est juste histoire de discuter et d'échanger des idées entre supporters..

Faryde : " il ne faut jamais vexer un lion blessé "

a+

bien sûr , ces deux belles stars , accessible limite , il faudra casser la tirelire !!

mais bon c'est ça ou on stagne !!

Commentaire

je crois que ca va fermer...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par faryde
        un entraineur , au cas où Mr Houiller s'en irait bien sûr si il décidait de partir pour la DTN :

voilà c'est ce bonhomme qu'il nous faudra à l'avenir pour remplacer éventuellement notre cher entraineur , je dis bien au cas où il partirait de son propre gré et pour des raisons justifiés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vicente_del_Bosque

et par contre je le dis et je le répète , le seul attaquant qui aurait pu prendre la suite de notre grand Sonny et qui doit être recruté pour la saison prochaine , je le répète depuis des années , c'est lui ou rien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hernan_Crespo

déjà sur ces deux points pour commencer , et éventuellement voir après en fin de saison s'il y a des départs inattendus ou prévus , on verra quels type de joueurs il faudra recruter pour franchir ce ****** de mental !!
        il faut du caractère , du sang chaud ds le bon sens du terme , des guerriers !!!!!!

à vos avis , attention ce n'est pas un procès d'attention à quiconque !!
        c'est juste histoire de discuter et d'échanger des idées entre supporters..

Faryde : " il ne faut jamais vexer un lion blessé "

a+
        le seul problème c'est que Del Bosque ne parle pas français et Houiller doit rester car c'est un des meilleurs entraineurs d'Europe
        Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

peut être que tu as raison , mais j'ai dit seulement s'il devait partir , c'est tout , sinon il reste tant mieux ..

bien sûr il est grand et fort , mais à mon avis , il doit être très déçu aussi autant que nous , et puis jouer le derby

deux jours et demi avant un match aussi important que celui là !! merci la LFP !! c'est bien français ça !!

même la LFP commence à jalouser l'Olympique lyonnais !! c'est grave !!

Commentaire

Crespo serait bien car il jou + a l'inter mais bon pas sur qu'il est envie de venir a lyon!!
            !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
            ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

il avait encenser l'OL l'année dernière , réellement il était en grande admiration pour l'Olympique lyonnais ,

c'est pour ça que j'y crois , en plus c'est un super dernier challenge pour lui à 31 ans ..

je suis sûr que c'est l'attaquant qu'il nous faut !!

Commentaire

Envoyé par jerome691
                Crespo serait bien car il jou + a l'inter mais bon pas sur qu'il est envie de venir a lyon!!
                en meme temps on critique le championnat francais mais le championnat italien cette année est au moins aussi pourri voir plus...

Empoli Catania
                Torino Ascoli
                ou chievo verone sienne

si ca c est pas de la merde servi sur un plateau d argent....

dsl mais je crois que je prefere encore un Le Mans Troyes...

Enfin je vois pas ce qui pourrait retenir Crespo a rester dans ce championnat a part l argent...
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                X