Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous me faites de la peine...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous me faites de la peine...

...alors je vais vous consoler !!!

Je n'ai pas vu votre match en intégralité, mais au vu des extraits, votre équipe est effectivement bien passée à côté...

Par contre, je ne pense pas que les élucubrations à la Paco Rabanne, ou la logorhée puante venue du sud de la France, soient bien fondées...

Une bonne équipe vous en avez.
    De l'expérience, elle en a.

Par contre, elle a connu une phase de blessures et de doutes de laquelle elle a eu du mal à se remettre !
    Et si on est pas au top dans un match de C1, on loupe le coche, que l'on s'appelle Barcelone, Lyon, Inter, etc...

Le Barça, c'est la même chose !
    L'OL et l'équipe catalane dévellopaient les plus beaux jeux du continent il y'a encore quelques mois
    Mais des blessures sont pasées par là, et la cohésion , l'équilibre, la confiance de ces équipes, en ont pris un coup ! Et donc le jeu et les résultats en conséquence !

Et en face, vous aviez une équipe de Rome en pleine grâce, qui jouaient au sommet de son art !

Mais vous avez la chance de supporter un club bien géré, et donc même si vous allez sûrement perdre des joueurs, vous reconstruirez de toute manière sur de bonnes bases !
    De plus, vous êtes à des années lumières des autres clubs de votre championnat !
    Franchement, vous craignez sincèrement des OM, PSG, etc, gérés de manière désastreuse ? :clown:

Donc voilà, ça ne sert à rien de s'affoler, votre club ne joue pas la coupe d'Europe depuis longtemps, mais commence à peine à s'y installer, donc une élimination à ce niveau est une chose qui peut arriver !

+1 merci mec d'etre un des seuls a penser comme toi...

Commentaire

voilà!

Tu es tout à fait lucide. Le président Aulas a construit sur du roc. Quoiqu'en disent certaines personnes aigries et nostalgiques d'anciennes gloires footballistiques, l'épopée lyonnaise n'est pas terminée! Tout d'abord un sixième titre de champoin d'affilée serait extraordinaire et absolument inédit. Ce n'est pas encore fait et j'espère que les joueurs vont se ressaisir pour terminer en beauté. Nous perdrons sûrement de très bons joueurs à l'intersaison mais j'ai confiance. Allez l'OL!
      Pas facile d'être un gone dans le Forez! Ils me saoûlent avec leur étoile!

Commentaire

merci BRILLANT resume tout est dis !!!!!...............+ 1000000000000000000000000
        sigpic

Commentaire

Envoyé par méta structure

Je n'ai pas vu votre match en intégralité, mais au vu des extraits, votre équipe est effectivement bien passée à côté...

Par contre, je ne pense pas que les élucubrations à la Paco Rabanne, ou la logorhée puante venue du sud de la France, soient bien fondées...

Par contre, elle a connu une phase de blessures et de doutes de laquelle elle a eu du mal à se remettre !
          Et si on est pas au top dans un match de C1, on loupe le coche, que l'on s'appelle Barcelone, Lyon, Inter, etc...

L'OL et l'équipe catalane dévellopaient les plus beaux jeux du continent il y'a encore quelques mois
          Mais des blessures sont pasées par là, et la cohésion , l'équilibre, la confiance de ces équipes, en ont pris un coup ! Et donc le jeu et les résultats en conséquence !

Et en face, vous aviez une équipe de Rome en pleine grâce, qui jouaient au sommet de son art !

Mais vous avez la chance de supporter un club bien géré, et donc même si vous allez sûrement perdre des joueurs, vous reconstruirez de toute manière sur de bonnes bases !
          De plus, vous êtes à des années lumières des autres clubs de votre championnat !
          Franchement, vous craignez sincèrement des OM, PSG, etc, gérés de manière désastreuse ? :clown:

Donc voilà, ça ne sert à rien de s'affoler, votre club ne joue pas la coupe d'Europe depuis longtemps, mais commence à peine à s'y installer, donc une élimination à ce niveau est une chose qui peut arriver !

je suis assez d'accord avec ce que tu dis ,un grand club se construit sur des epreuves , cette année la roma et l'année derniere milan mais un jour ca passera;)
          20/11/1976 mon premier match a gerland
          serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Franchement bien dit !! Aulas avait promis un titre europeen dans les 5 ans avenir !! Il l'avé dit la saison derniere donc ne nous affolons pas il faut etre patient! Allez l'ol

Commentaire

Je ne suis pas supporter de l'OL, mais je sais reconnaitre un travail bien fait !

En tant que supporter du FC Porto, je sais de quoi je parle !
              Pinto Da Costa en a reconstruit des équipes, grâce à une excellente méthode gestionnaire !

La construction d'Aulas joue l'Europe depuis peu, donc il n'y a pas le feu au lac !

Quant aux "nostalgiques" français du Sud ou d'ailleurs qui vous détestent, par aigritude et frustration,, qu'ils pensent à creuser la cave avant d'essayer de construire un toit !

Commentaire

Rien a dire: +9999999999999999999999999999
                Trés beau discours trés vrai

Commentaire

Je ne suis pas supporter de l'OL, mais je sais reconnaitre un travail bien fait !

En tant que supporter du FC Porto, je sais de quoi je parle !
                  Pinto Da Costa en a reconstruit des équipes, grâce à une excellente méthode gestionnaire !

La construction d'Aulas joue l'Europe depuis peu, donc il n'y a pas le feu au lac !

Quant aux "nostalgiques" français du Sud ou d'ailleurs qui vous détestent, par aigritude et frustration,, qu'ils pensent à creuser la cave avant d'essayer de construire un toit !
                  TRES TRES TRES BELLE ANALYSE !!!!!!!!!!!!!
                  sigpic

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec toi. je pense que les déclarations à chaud de Juninho par exemple sont juste synonyme de l'énorme déception. On tombe effectivement de haut, mais tout comme Aulas, je dirais que la saison est exceptionnelle. :proud:

ALLEZ L'OL ! qu'on se le dise.;)

Commentaire

je ne m'en cache pas que j'ai été déçue par la défaite, mais ce n'est pas la peine de dramatiser outre-mesure, et je suis d'accord avec l'analyse de méta-structure.

Commentaire

Trés bien dit!!!!C'est normale que l'on soit décu mais comme tu dit on est encore au commencement de notre histoire européen!!Tout ce que fait aulas et l'OL en général finira par payer un jour ou l'autre!!!!Etre champion d'europe ne se fait pas en 1 ou 2 ans mais en des année de travail!!!
                        ALLEZ L'OL!!!!:oui:
                        !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                        ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

ET porto il ont mis combien de temps faut arreter de dire des choses comme ça
                          un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Commentaire

Envoyé par reveillère69
                            ET porto il ont mis combien de temps faut arreter de dire des choses comme ça

Porto joue la coupe d'Europe depuis longtemps.

Mais on a très peu de moyens, bien moins que bon nombre de clubs français, et malgré cela, nos dirigeants ont quand même su bâtir un grand club, qui a déja remporté 3 coupes d'Europe, et une pléthore de championnats et de coupes !!!

Tout est dans la gestion !!!:oui:

Commentaire

Merci à toi :D

Je t'avoue qu'à la simple lecture du titre, je me suis posé des questions, et bien je me suis trompé

Discours très sympa !

Commentaire

Chargement...
                              X