Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu Claudio?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adieu Claudio?

Oui , je m'explique , dans un entretien donné a l'équipe ( celui d'aujourd'hui mais je ne peux pas mettre l'entretien désolé ) Mr AULAS , dit " Il n'y a plus de problème CACAPA car aujourd'hui TOTO ( squilacci ) est intouchable..... "

Voila je crois que c'est clair la non?

Dans la page suivante il est écrit que CRIS prefere jouer avec CACAPA et donc a droite de la defense ..... et que les rapport HOUILLER - CRIS sont tes tendu....
    De plus que JUNI c'est disputé avec CACAPA dernierement !!!
    enfin cela viens de l'equipe , peut etre pour déséquilibré un peu plus l'OL ...
    Dernière modification par ueihttam1, 08/03/2007, 07h40.

Envoyé par ueihttam1
    Oui , je m'explique , dans un entretien donné a l'équipe ( celui d'aujourd'hui mais je ne peux pas mettre l'entretien désolé ) Mr AULAS , dit " Il n'y a plus de problème CACAPA car aujourd'hui TOTO ( squilacci ) est intouchable..... "

C'est surtout très vrai, désolé...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
      C'est surtout très vrai, désolé...
      Oui je sais mais bon Claudio a beaucoup apporté a L'OL !!!!

Commentaire

C'est la réalité du moment ...Caçapa à énormément apporté à l'OL ...qui le lui a bien rendu !
        Il est à la croisée des chemin à lui de choisir son avenir ...
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

si ca peut vous interesser claudio fait la une du quotidien grec goalnews ce qui comfirme que il est sur le depart apparement sur ce que j'ai lu claudio veut jouer et c'est pas une surprise et il serait pret a ecouter les dirigents d'olympiakos mais bon avec les medias grecs tout est possible voici la une d'aujourdhui .

Commentaire

En tout cas, j'ai l'impression que le groupe est en train d'imploser.

En parlant de défenseur central, j'ai vu Arsenal-PSV, et mon admiration envers Alex ne fait que grandir.
            Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est régulier. Mais ce joueur est une véritable bombe, j'adorerais le voir chez nous.
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
              En tout cas, j'ai l'impression que le groupe est en train d'imploser.

En parlant de défenseur central, j'ai vu Arsenal-PSV, et mon admiration envers Alex ne fait que grandir.
              Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est régulier. Mais ce joueur est une véritable bombe, j'adorerais le voir chez nous.
              Alex est énorme !
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Houiller - Cris très tendu

Moi mon choix est vite fait Bye bye Houiller

On sait qu'il y a des tensions Houiller - Ben H / Houiller - Sydney / Houiller - Cacapa.....donc voilà il faudrait peut etre le remettre en question car un entraineur sans l'adhésion de tous son groupe n'est rien....cf capello, rijkard..

Donc voila moi je dis on garde les memes sur le terrain....

Commentaire

le problème est plus compliqué que cela............certain joueur au bout de 5 ans se sentent intouchables.et pourtant une vérité peut les rendre intouchable.la loi dui terrain.CRIS préfère jouer avec cacapa?........c'est bien et alors?............a CACAPA de prouver qu il a de nouveaux le niveau.cela va être dur pour lui.........mais en même temps pourquoi GH enlèverai TOTO?..............il joue bien est fort de la tête etc tec.il fait tous pour garder sa place.et je crois que c'était le but de L OL en le recrutant.C'est la dur loi du foot.Dommage que cela tombe sur CACAPA.

Ensuite GH govou....hummmm.par rapport a quoi?.son désir de jouer en attque a deux attquants ?.bien bien .mais je rappelle que cela fait 3 ans qu il dit qu il part!!!..et rien ne sait fait..il reste dans un grand club....et accepte là ou on le mets.demander a CISSE ce qu il a pu faire pour être en pointe a liverpool?......réponse rien.et il l'a ferme.ailleurs dans des clubs comme MILAN etc .on se tait sinon on est écarté.

Maintenant GH a des choix à faire des fois il se trompe...........c'est sur ...mais bon pourquoi ne pas faire un syndicat des joueurs a L OL ou a chaque choix contesté par un joueur c'est grève???

Les mecs ils jouent pour de beaux challenges dans de belles infrasturctures..joli salaires etc etc.et ils vont faire la boude?....STOP.

Maintenant les journaux ont tendance à en rajouter.mais mêm si c'est le cas .ils portent le maillot de notre club de notre ville et ils se doivent de le mouiller pour nous sans états d'âmes!!!

CRIS n'est pas content.bye bye ..........mêm si je veux qu il reste.

GOVOU embrouille GH.bye bye bonne chance pour trouver un club.

Sauf BEN ARFA.là je coprends sa frustration.mais on ne vit pas la vie de club .Et si il est toujours prétententieux et instable.GH doit hésiter et voilà le résultats.

Les joueurs veulent quoi? un entraineur qui fasse comme ils veulent?......ca exsiste?

OK a cheslsea ca tourne pour MOURINHO.......mais des comme lui y ' en a pas de partout. Et chaque cluib a ses galères internes.

Alors soit GH part......et après on fait quoi?;...............croyez vous que CACAPA aurait a nouveaux sa place avec un autres entraineur?

Faut arrêter au lieu de gaspiller leur énergie pour leur propre cause qu il la garde pour notre maillot.exemple......LA ROMA..c'est quoi ce match de merde qu il nous on fait????

Alors peu importe le chix de GH etc tec .......sur le terrain cela ne fait pas tous.l'envie la faim la hargne et le collectifs l'esprit de groupe .cela ne doit pas disparaitre pour autant.

Si c'est le cas .......alors BYE BYE a tous ces joueurs qui trainent les pieds pour leur doléances personnelles.

Si on était passé contre rome je suis sûr que tous aurait été éffacé.mais il faut jouer un minimum.

J ai pas les boules pour l'élimination en elle même.mais plus par la manière dont L OL s'est fait illiminer.

Ca oui ca me fout la mort.

Contre MILAN j avais les boules pour l'limination .mais pas contre les joueurs..il y a eu des erreurs ok.mais c'était intense et on sentait l'envie et le collectif.

Alors quid de l'avenir de L OL.

PRENEZ CE 6ème TITRES.

GAGNEZ CETTE COUPE DE LA LIGUE!!!

BASTA!!!

L'orgueil ca exsiste aussi.

ALLEZ L OL.
                  Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par magelson
                    le problème est plus compliqué que cela............etc...
                    AMEN ! Enfin quelqu'un de censé. Ca devient trop individualiste et plus collectif comme avant... Et on pêche maintenant à cause de ça...

Commentaire

Cacapa pour son retour, on n a pris 0 buts

et ca arrive pas souvent.....

Commentaire

Houllier, c'est le boss POINT BARRE
                        Ceux qui sont pas contents ont qu'à bouger leur cul sur le terrain et faire leurs preuves !
                        Claudio est finit POINT BARRE, Toto est au top, voir même au dessus de Cris en ce moment.
                        Toute cette communauté Brésilienne commence à me courir un peu sur le système.

CIRS / JUNI / FRED se croivent indispensables et ça me gonfle !

Au lieu de s'en prendre à GH, que le joueurs aillent voir Aulas et leur demande UN VRAI ATTAQUANT autre que la nouvelle chèvre Fred !!

Commentaire

Envoyé par tef
                          AMEN ! Enfin quelqu'un de censé. Ca devient trop individualiste et plus collectif comme avant... Et on pêche maintenant à cause de ça...
                          Merci à toi.

Commentaire

Envoyé par halb69
                            Houllier, c'est le boss POINT BARRE
                            Ceux qui sont pas contents ont qu'à bouger leur cul sur le terrain et faire leurs preuves !
                            Claudio est finit POINT BARRE, Toto est au top, voir même au dessus de Cris en ce moment.
                            Toute cette communauté Brésilienne commence à me courir un peu sur le système.

CIRS / JUNI / FRED se croivent indispensables et ça me gonfle !

Au lieu de s'en prendre à GH, que le joueurs aillent voir Aulas et leur demande UN VRAI ATTAQUANT autre que la nouvelle chèvre Fred !!

FRED est trop brouillon il veut tous faire et s'embrouille.Quand il marque ..c'est souvent quand il joue simple.

SONNY savait faire cela.Toujours au plus simple.Et dans les cages.PAPIN pas de technique .alors travaille devant le but et au fond.BASTA.

On va me dire SONNY n'avait pas 23 ans a L OL.mais a L OM et a MONACO?.Et surtout mêm en prenant de l'age il a travaille son pied gauche et a toujours su compenser .CA C'ETAIT LA CLASSE......

Moi il me manque toujours.A quand un vrai phénomène a LOL?.

Commentaire

Envoyé par A.Soljenitsyne

Ok mais si on en croit ls médias.je dis bien si.

CRIS préfère jouer avec CACAPA. Alors question joue til moins bien quand c'est TOTO?

Et il veut CACAPA pour être a droite?.ok donc tu veux cACAPA pour CACAPA ou pour être a DROITE?

OU est ce le coté bresil qui te pousse a le préferer?

Précisison je suis FAN de CRIS.

Mais je peux aussi ne pas partager certains de ses choix ou ramerque.

Commentaire

je veux pas dire mais l'homme du match coté lyonnais il y en a 2
                                toto et kim
                                si il faut mettre claudio pour faire plaisir a cris et ne pas recruter un bon attaquant pour faire plaisir a fred ou va-t-on?

Commentaire

Aujourd'hui dans l'Equipe Gh dit que des choses vont changer.Dans le domaine tactique et dans la gestion des joueurs. A mon avis certains vont avoir à apprendre qui est le patron. Moi en tout cas je suis à fond derrière GH, sauf pour sa gestio du cas Ben Harfa. Mais là encore on ne sait pas tout de la vie interne de l'équipe.
                                  Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
                                  (San Antonio)

Commentaire

Envoyé par magelson
                                    le problème est plus compliqué que cela............certain joueur au bout de 5 ans se sentent intouchables.et pourtant une vérité peut les rendre intouchable.la loi dui terrain.CRIS préfère jouer avec cacapa?........c'est bien et alors?............a CACAPA de prouver qu il a de nouveaux le niveau.cela va être dur pour lui.........mais en même temps pourquoi GH enlèverai TOTO?..............il joue bien est fort de la tête etc tec.il fait tous pour garder sa place.et je crois que c'était le but de L OL en le recrutant.C'est la dur loi du foot.Dommage que cela tombe sur CACAPA.

Ensuite GH govou....hummmm.par rapport a quoi?.son désir de jouer en attque a deux attquants ?.bien bien .mais je rappelle que cela fait 3 ans qu il dit qu il part!!!..et rien ne sait fait..il reste dans un grand club....et accepte là ou on le mets.demander a CISSE ce qu il a pu faire pour être en pointe a liverpool?......réponse rien.et il l'a ferme.ailleurs dans des clubs comme MILAN etc .on se tait sinon on est écarté.

Maintenant GH a des choix à faire des fois il se trompe...........c'est sur ...mais bon pourquoi ne pas faire un syndicat des joueurs a L OL ou a chaque choix contesté par un joueur c'est grève???

Les mecs ils jouent pour de beaux challenges dans de belles infrasturctures..joli salaires etc etc.et ils vont faire la boude?....STOP.

Maintenant les journaux ont tendance à en rajouter.mais mêm si c'est le cas .ils portent le maillot de notre club de notre ville et ils se doivent de le mouiller pour nous sans états d'âmes!!!

CRIS n'est pas content.bye bye ..........mêm si je veux qu il reste.

GOVOU embrouille GH.bye bye bonne chance pour trouver un club.

Sauf BEN ARFA.là je coprends sa frustration.mais on ne vit pas la vie de club .Et si il est toujours prétententieux et instable.GH doit hésiter et voilà le résultats.

Les joueurs veulent quoi? un entraineur qui fasse comme ils veulent?......ca exsiste?

OK a cheslsea ca tourne pour MOURINHO.......mais des comme lui y ' en a pas de partout. Et chaque cluib a ses galères internes.

Alors soit GH part......et après on fait quoi?;...............croyez vous que CACAPA aurait a nouveaux sa place avec un autres entraineur?

Faut arrêter au lieu de gaspiller leur énergie pour leur propre cause qu il la garde pour notre maillot.exemple......LA ROMA..c'est quoi ce match de merde qu il nous on fait????

Alors peu importe le chix de GH etc tec .......sur le terrain cela ne fait pas tous.l'envie la faim la hargne et le collectifs l'esprit de groupe .cela ne doit pas disparaitre pour autant.

Si c'est le cas .......alors BYE BYE a tous ces joueurs qui trainent les pieds pour leur doléances personnelles.

Si on était passé contre rome je suis sûr que tous aurait été éffacé.mais il faut jouer un minimum.

J ai pas les boules pour l'élimination en elle même.mais plus par la manière dont L OL s'est fait illiminer.

Ca oui ca me fout la mort.

Contre MILAN j avais les boules pour l'limination .mais pas contre les joueurs..il y a eu des erreurs ok.mais c'était intense et on sentait l'envie et le collectif.

Alors quid de l'avenir de L OL.

PRENEZ CE 6ème TITRES.

GAGNEZ CETTE COUPE DE LA LIGUE!!!

BASTA!!!

L'orgueil ca exsiste aussi.

ALLEZ L OL.
                                    toute a fait d accord aves ton annalyse moi aussi je ne comprent pas gh sur le cas de ben arfa il et bon et il a change dommage allez ben arfa va chercher alleuir domage et bonne chance atem

Commentaire

Envoyé par A.Soljenitsyne

En Coupe de France (son avant-dernier match), contre des amateurs, il nous a coûté un but et presque deux (sauvetage sur la ligne de Réveillère). Désolé mais ça n'inspire pas confiance...

Commentaire

Envoyé par ueihttam1

Dans la page suivante il est écrit que CRIS prefere jouer avec CACAPA et donc a droite de la defense ..... et que les rapport HOUILLER - CRIS sont tes tendu....
                                        De plus que JUNI c'est disputé avec CACAPA dernierement !!!
                                        enfin cela viens de l'equipe , peut etre pour déséquilibré un peu plus l'OL ...
                                        déséquilbré quoi ? si c'est le cas le pire est fait avec la roma on va ne pas perdre le championnat et la coupe de la ligue, ou il reste un match pour la gagnée donc ce jounal ne pourra plus faire grand chose cette saison pour déstabilisé L'OL selon le degré de parano de chacun :)

Commentaire

Chargement...
                                        X