Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sup de Chelsea défend Lyon sur un site Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sup de Chelsea défend Lyon sur un site Français

Je suis tombé dessus et après avoir longuement hésité, je me suis résolus à le poster avec l'espoir qu'il vous fasse autant de bien qu'à moi.

Le lien est là:

http://www.sportvox.fr/article.php3?...mmentaire51458

Les limites de la méthode Aulas

par dvy (IP:xxx.x37.48.23) le 9 mars 2007 à 04H19

Que vont devenir le Réal Madrid ? Le grand Barça ? L’Inter qui se promène allègrement sur la planète Calcio ? Arsenal ? Lyon qui est en train d’écrire son histoire reviendra.
    Ce n’est ni la fin d’un cycle, ni la fin du monde pour les gones... À la fin, il n’y aura qu’un seul club qui ne sera pas déçu. Je suis de Chelsea et nous avons beaucoup de respect et d’admiration pour cette superbe équipe de Lyon. Sans les moyens des gros d’Europe donc sans super vedettes, cette équipe arrive à faire trembler les plus grands. Laissez-moi vous dire que même maintenant, Lyon continue à donner des sueurs froides à plus d’un club en Europe. Ce mauvais résultat contre la Roma n’est qu’un incident de parcours... Ce club peut réussir son pari et il va le réussir dans très peu de temps.
    Ce que je ne comprendrai jamais c’est ce plaisir que vous semblez retirer à chaque fois que vous vous acharnez sur vos propres équipes au lieu de les pousser vers le sommet... Un hara-kiri complètement insensé. Cette équipe et ses dirigeants ont de la trempe et de l’ambition. Ils réussiront à atteindre le toit de l’Europe ... Cet échec contre la Roma n’est qu’un faux pas... Une mauvaise passe qui passera comme dans toutes les grandes équipes.
    Lyon n’est pas seul à être tombé. Et Lyon a fait tomber plus d’un grand d’Europe...
    Il s’en est fallu de peu que nous aussi ( Chelsea) nous passions à la trappe... Mais sommes nous sûrs à 100% d’aller en finale ? Rien n’est moins sûr. Et si nous étions resté à quai. On aurait gueulé mais pas comme vous le faîtes en France. Je parle parfaitement français parce que j’ai fait mes études en France et j’aime la France sauf cette attitude qui consiste à haïr ceux qui gagnent. Même si c’est votre frère, vous préférez le voir perdre... Trop d’acide vous ruine vous-mêmes.
    Je dis courage aux Lyonnais.

Je dis merci à ce type. Et si tu viens sur notre forum, bonne continuation pour ton Club.

Envoyé par touyam
    Je suis tombé dessus et après avoir longuement hésité, je me suis résolus à le poster avec l'espoir qu'il vous fasse autant de bien qu'à moi.

Le lien est là:

Que vont devenir le Réal Madrid ? Le grand Barça ? L’Inter qui se promène allègrement sur la planète Calcio ? Arsenal ? Lyon qui est en train d’écrire son histoire reviendra.
    Ce n’est ni la fin d’un cycle, ni la fin du monde pour les gones... À la fin, il n’y aura qu’un seul club qui ne sera pas déçu. Je suis de Chelsea et nous avons beaucoup de respect et d’admiration pour cette superbe équipe de Lyon. Sans les moyens des gros d’Europe donc sans super vedettes, cette équipe arrive à faire trembler les plus grands. Laissez-moi vous dire que même maintenant, Lyon continue à donner des sueurs froides à plus d’un club en Europe. Ce mauvais résultat contre la Roma n’est qu’un incident de parcours... Ce club peut réussir son pari et il va le réussir dans très peu de temps.
    Ce que je ne comprendrai jamais c’est ce plaisir que vous semblez retirer à chaque fois que vous vous acharnez sur vos propres équipes au lieu de les pousser vers le sommet... Un hara-kiri complètement insensé. Cette équipe et ses dirigeants ont de la trempe et de l’ambition. Ils réussiront à atteindre le toit de l’Europe ... Cet échec contre la Roma n’est qu’un faux pas... Une mauvaise passe qui passera comme dans toutes les grandes équipes.
    Lyon n’est pas seul à être tombé. Et Lyon a fait tomber plus d’un grand d’Europe...
    Il s’en est fallu de peu que nous aussi ( Chelsea) nous passions à la trappe... Mais sommes nous sûrs à 100% d’aller en finale ? Rien n’est moins sûr. Et si nous étions resté à quai. On aurait gueulé mais pas comme vous le faîtes en France. Je parle parfaitement français parce que j’ai fait mes études en France et j’aime la France sauf cette attitude qui consiste à haïr ceux qui gagnent. Même si c’est votre frère, vous préférez le voir perdre... Trop d’acide vous ruine vous-mêmes.

Je dis merci à ce type. Et si tu viens sur notre forum, bonne continuation pour ton Club.
    Enfin des parole sensés ca fait plaisir!!!

Commentaire

Est-il fou cet homme-la ? Pour un peu il m'aiderait a voir Chelsea differemment !:non: C'est tellement plus simple de n'imaginer que des machins patibulaires pour supporter les equipes qu'on n'aime pas ! :)

Commentaire

put1 de rageux les autres qui ont poster avant ce type :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
          put1 de rageux les autres qui ont poster avant ce type :mdr: :mdr:
          C'est ce qui m'a poussé à le poster chez nous. Le seul lucide dans une meute de c... Il a tout de même osé!

Commentaire

Ah c'est certain, un supporter de Chelsea, fallait pas louper ça ! :-)

Commentaire

Envoyé par Docom
              Ah c'est certain, un supporter de Chelsea, fallait pas louper ça ! :-)
              Comme quoi faut pas generaliser ... un peu comme avec les supporters d'un ou deux autres clubs en France ... :-)

Commentaire

c'est vraiment très gentil a lui,au moin un qui nous comprend,je suis soulager de voir des gens dire sa,il a tt a fai raison.
                "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

Me dites pas que c'est Tastane ?!?:grn:
                  "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par PAX
                    :mdr:

Ce comble que ce serait... :crazy:
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par PAX

Tastane a toujours soutenu que l'OL était le seul club bien géré en France !

Vous vous foutez tous de lui, mais c'est l'un des meilleurs analystes du forum !

Sinon, ce supporter anglais a tout résumé !
                      Sur la mentalité française notamment !
                      Une défaite et ça y'est, plus de la moitié du forum veut tout liquider...on se croirait à l'OM...

Comme il le dit, le Barça, l'Inter, Arsenal, sont aussi tombés en 1/8.
                      Et alors vont-ils pour autant sombrer dans l'abysse ???
                      Non, et l'OL non plus, car Aulas a bâti un club de manière à ce qu'il puisse faire face à ce type de situation!
                      L'OL ce n'est ni l'OM ni l'ASSE, des clubs français qui ont été des feux de pailles car il y'avait une équipe sans projet derrière !
                      A l'OL il y'a un projet économico-sportif, et donc les bases pour assurer une équipe compétitive chaque saison !

Donc pas d'inquiétude les gones, l'OL est construit pour durer, et sera bien là dans l'avenir !

Commentaire

Je voudrais lancer un cri d'alarme contre la connerie ambiante qui tend à déstabiliser le club, ses supporters (lesvrais!) et les amoureux du foot.....!!!!!!!
                        Je suis un vieux fan de l'OL depuis plus de 30ans...alors ces monceaux de diahrées journalistiques et footixtiques (joli néologisme...j'en suis fièr!) me glissent dessus comme la pluie sur ma veste en tissu déperlant....
                        Et quand je vois en plus le déchaînement d'aneries et d'analyes à la "mords moi le n...." je suis éffaré à l'idée de ce qu'il va se passer le jour ou l'OL ne sera que 2ème du championnat!....ça sera la curie et l'hallali!!!!! "qu'on les pende haut et court!!!".....
                        Et pour finir quand je vois les messages qui brassent des millions d'€ comme moi les centimes d'€ je me dis qu'il y en a pas beaucoup qui ont une réelle connaissance de la valeur de l'argent...."ben y 'a qu'à vendre " "ben y'a qu'à acheter!" "ben y'a qu'à ceci" "be y' a qu'à cela"........eh ho les gars....retour sur terre...le club est géré comme une VRAIE entreprise et comme dans une vraie entreprise, il y a des "investissements" et il y a des "plusvalues"...mais il y a aussi la "glorieuse incertitude du sport"!!!!!! et surtout....il y a une GESTION......et ça c'est un gros mot pour 80% des footx qui se pignollent sur des noms à longueur d'année....la gestion consite à équilibrer à minima les RECETTES & les DEPENSES......en essayant de créer de la richesse ( ouh le vilain mot....) pour permettre la pérennité!
                        Voilà...je sais que mon post est un peu décousu....mais je ne suis pas un ultra posteur....mais je voulais juste réagir sur ce que je lis tous les jours ici....hormis Phanou et Euggy...qui ont un sens de l'écriture que j'adore et que j'admire......vraiment certains feraient mieux :
                        1) de retourner à l'école pour apprendre à écrire
                        2) de réfléchir 10s avant d'écrire n'importe quoi et son contraire
                        3) de réfléchir à ce qu'est le monde du travail pour en connaitre les arcanes....
                        4) d'ouvrir de temps en temps un dictionnaire pour renouveler leur vocabulaire
                        Pour moi ce sont des "im-posteurs".....voire des "com-posteurs".....
                        Sur ce.....vivement dimanche que l'on retrouve nos joueurs qui auront à n'en pas douter une réaction d'orgueil qui risque de faire passer l'OM pour une équipe de CFA.....
                        PS: inutile de me répondre par des insultes.....je ne prendrais même pas lea peine de les lire....par contre je ne suis pas contre un vrai débat d'idées .....
                        Allez LYON...... [/QUOTE]

Commentaire

Envoyé par touyam

Le lien est là:

Bravo a ce supporters de Chelsea . C'est quand France on crache sur ceux qui gagne .
                          RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par armando.
                            Une défaite et ça y'est, plus de la moitié du forum veut tout liquider...on se croirait à l'OM...
                            Tout est dit. :rolleye:
                            Beaucoup en oublie même qu'il y a encore 2 trophées à aller chercher... et que pas mal de clubs aimeraient être à notre place...
                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Ca fait plaisir de voir qu'il y'en a quand même quelques uns qui réfléchissent !

Car effectivement, les analyses à la Paco Rabanne, ausquelles on a le droit après une défaite ou à chaque mercato, ça ne vaut pas mieux que la logorhée et les élucubrations marseillaises...

Commentaire

Envoyé par -Ib-
                                Comme quoi faut pas generaliser ... un peu comme avec les supporters d'un ou deux autres clubs en France ... :-)
                                Exactement, l'an dernier quand on a tiré Milan, un supp Marseillais arrêtait pas de me chambrer en disant qu'ils allaient nous sortir.

Mais le lendemain du match, quand j'étais dégouté, il est venu me dire qu'on méritait de passer.

Vous imaginez la scène, se faire réconforter par un supp marseillais?:crazy:

Comme quoi, ils ne sont pas tous pareils...;)

Commentaire

Envoyé par lechat1
                                  Je voudrais lancer un cri d'alarme contre la connerie ambiante qui tend à déstabiliser le club, ses supporters (lesvrais!) et les amoureux du foot.....!!!!!!!
                                  Je suis un vieux fan de l'OL depuis plus de 30ans...alors ces monceaux de diahrées journalistiques et footixtiques (joli néologisme...j'en suis fièr!) me glissent dessus comme la pluie sur ma veste en tissu déperlant....
                                  Et quand je vois en plus le déchaînement d'aneries et d'analyes à la "mords moi le n...." je suis éffaré à l'idée de ce qu'il va se passer le jour ou l'OL ne sera que 2ème du championnat!....ça sera la curie et l'hallali!!!!! "qu'on les pende haut et court!!!".....
                                  Et pour finir quand je vois les messages qui brassent des millions d'€ comme moi les centimes d'€ je me dis qu'il y en a pas beaucoup qui ont une réelle connaissance de la valeur de l'argent...."ben y 'a qu'à vendre " "ben y'a qu'à acheter!" "ben y'a qu'à ceci" "be y' a qu'à cela"........eh ho les gars....retour sur terre...le club est géré comme une VRAIE entreprise et comme dans une vraie entreprise, il y a des "investissements" et il y a des "plusvalues"...mais il y a aussi la "glorieuse incertitude du sport"!!!!!! et surtout....il y a une GESTION......et ça c'est un gros mot pour 80% des footx qui se pignollent sur des noms à longueur d'année....la gestion consite à équilibrer à minima les RECETTES & les DEPENSES......en essayant de créer de la richesse ( ouh le vilain mot....) pour permettre la pérennité!
                                  Voilà...je sais que mon post est un peu décousu....mais je ne suis pas un ultra posteur....mais je voulais juste réagir sur ce que je lis tous les jours ici....hormis Phanou et Euggy...qui ont un sens de l'écriture que j'adore et que j'admire......vraiment certains feraient mieux :
                                  1) de retourner à l'école pour apprendre à écrire
                                  2) de réfléchir 10s avant d'écrire n'importe quoi et son contraire
                                  3) de réfléchir à ce qu'est le monde du travail pour en connaitre les arcanes....
                                  4) d'ouvrir de temps en temps un dictionnaire pour renouveler leur vocabulaire
                                  Pour moi ce sont des "im-posteurs".....voire des "com-posteurs".....
                                  Sur ce.....vivement dimanche que l'on retrouve nos joueurs qui auront à n'en pas douter une réaction d'orgueil qui risque de faire passer l'OM pour une équipe de CFA.....
                                  PS: inutile de me répondre par des insultes.....je ne prendrais même pas lea peine de les lire....par contre je ne suis pas contre un vrai débat d'idées .....
                                  Allez LYON......
                                  [/QUOTE]

Non non pas d'insulte ! Pas non plus un vrai débat, parceque je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton post qui concerne la gestion du club et, par conséquent, son bel avenir. Je n'ai rien à y ajouter.Tes petites piques sur les forumeurs ne m'émeut pas en revanche, car je ne me sens pas inclus dans l'une ou l'autre des différentes catégories. Nous sommes quand même quelques uns, je pense, dans cette situation.
                                  C'est vrai que nos posts se sont un peu perdus au milieu des autres, ou ont été fusionnés avec d'autres, mais, il y a eu quand même beaucoup de messages sobres et intelligents de supporters "cortiqués" en réaction à cette défaite de mardi. Sur ce vivement dimanche je te suis encore...

Commentaire

Ca se paluche sur un pseudo post d'un pseudo supp de Chelsea.

On aura tout vu ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par touyam

Le lien est là:

n'importe quoi..c'est un lyonnais qui se fait passé pour un fan de chelsea:mdr: :mdr:
                                      sacré lyonnais:mdr:

Commentaire

Envoyé par Nichlas

Tout a fait d'accord, ca devient de pire en pire ...

Rien a faire de ce que pense les autres, on n'a pas besoin de reconnaissance....

Commentaire

Envoyé par Nichlas

Oui, et toi tu es pseudo-bienvenue ici. :grn:

Commentaire

Non non pas d'insulte ! Pas non plus un vrai débat, parceque je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton post qui concerne la gestion du club et, par conséquent, son bel avenir. Je n'ai rien à y ajouter.Tes petites piques sur les forumeurs ne m'émeut pas en revanche, car je ne me sens pas inclus dans l'une ou l'autre des différentes catégories. Nous sommes quand même quelques uns, je pense, dans cette situation.
                                            C'est vrai que nos posts se sont un peu perdus au milieu des autres, ou ont été fusionnés avec d'autres, mais, il y a eu quand même beaucoup de messages sobres et intelligents de supporters "cortiqués" en réaction à cette défaite de mardi. Sur ce vivement dimanche je te suis encore...[/QUOTE]

Je ne généralise pas non plus...mais il faut quand même avouer que la proportion de forumeurs ayant un minimum de culture générale pour écrire 3 mots sans fautes est très faible...je parle même pas de posts avec ds idées construites.....mais j'aimerais quand même vraiment que l'on arrive à avoir un espace de discussion sain et surtout permettant que chacun expose ses idées ou points de vue avec une argumentation autrement plus choisie que les insultes....
                                            Mais peut être faut il accepter cet état de fait pour que la démocratie s'exprime...j'avoue que cela me gêne un peu...

Commentaire

Envoyé par touyam
                                              Ce que je ne comprendrai jamais c’est ce plaisir que vous semblez retirer à chaque fois que vous vous acharnez sur vos propres équipes au lieu de les pousser vers le sommet... Un hara-kiri complètement insensé. [...] Et si nous étions resté à quai. On aurait gueulé mais pas comme vous le faîtes en France. Je parle parfaitement français parce que j’ai fait mes études en France et j’aime la France sauf cette attitude qui consiste à haïr ceux qui gagnent. Même si c’est votre frère, vous préférez le voir perdre... Trop d’acide vous ruine vous-mêmes.

EXACTEMENT!!!
                                              http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Envoyé par armando.
                                                Tastane a toujours soutenu que l'OL était le seul club bien géré en France !

Vous vous foutez tous de lui, mais c'est l'un des meilleurs analystes du forum !

Comme il le dit, le Barça, l'Inter, Arsenal, sont aussi tombés en 1/8.
                                                Et alors vont-ils pour autant sombrer dans l'abysse ???
                                                Non, et l'OL non plus, car Aulas a bâti un club de manière à ce qu'il puisse faire face à ce type de situation!
                                                L'OL ce n'est ni l'OM ni l'ASSE, des clubs français qui ont été des feux de pailles car il y'avait une équipe sans projet derrière !
                                                A l'OL il y'a un projet économico-sportif, et donc les bases pour assurer une équipe compétitive chaque saison !

Donc pas d'inquiétude les gones, l'OL est construit pour durer, et sera bien là dans l'avenir !
                                                C'est la solidarité portugaise qui te fait parler comme ça, Tastane est une quiche totale en matiere de football, il est incompétent et de très mauvaise foi, tastane est au football ce que moscato est à la poésie!

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                                  C'est la solidarité portugaise qui te fait parler comme ça, Tastane est une quiche totale en matiere de football, il est incompétent et de très mauvaise foi, tastane est au football ce que moscato est à la poésie!

Je ne suis pas portugais.

Tu dis que c'est une quiche, mais bizarrement, les faits lui donnet souvent raison...qui est la quiche alors ???

Commentaire

Chargement...
                                                  X