Je suis tombé dessus et après avoir longuement hésité, je me suis résolus à le poster avec l'espoir qu'il vous fasse autant de bien qu'à moi.
Le lien est là:
http://www.sportvox.fr/article.php3?...mmentaire51458
Les limites de la méthode Aulas
par dvy (IP:xxx.x37.48.23) le 9 mars 2007 à 04H19
Que vont devenir le Réal Madrid ? Le grand Barça ? L’Inter qui se promène allègrement sur la planète Calcio ? Arsenal ? Lyon qui est en train d’écrire son histoire reviendra.
Ce n’est ni la fin d’un cycle, ni la fin du monde pour les gones... À la fin, il n’y aura qu’un seul club qui ne sera pas déçu. Je suis de Chelsea et nous avons beaucoup de respect et d’admiration pour cette superbe équipe de Lyon. Sans les moyens des gros d’Europe donc sans super vedettes, cette équipe arrive à faire trembler les plus grands. Laissez-moi vous dire que même maintenant, Lyon continue à donner des sueurs froides à plus d’un club en Europe. Ce mauvais résultat contre la Roma n’est qu’un incident de parcours... Ce club peut réussir son pari et il va le réussir dans très peu de temps.
Ce que je ne comprendrai jamais c’est ce plaisir que vous semblez retirer à chaque fois que vous vous acharnez sur vos propres équipes au lieu de les pousser vers le sommet... Un hara-kiri complètement insensé. Cette équipe et ses dirigeants ont de la trempe et de l’ambition. Ils réussiront à atteindre le toit de l’Europe ... Cet échec contre la Roma n’est qu’un faux pas... Une mauvaise passe qui passera comme dans toutes les grandes équipes.
Lyon n’est pas seul à être tombé. Et Lyon a fait tomber plus d’un grand d’Europe...
Il s’en est fallu de peu que nous aussi ( Chelsea) nous passions à la trappe... Mais sommes nous sûrs à 100% d’aller en finale ? Rien n’est moins sûr. Et si nous étions resté à quai. On aurait gueulé mais pas comme vous le faîtes en France. Je parle parfaitement français parce que j’ai fait mes études en France et j’aime la France sauf cette attitude qui consiste à haïr ceux qui gagnent. Même si c’est votre frère, vous préférez le voir perdre... Trop d’acide vous ruine vous-mêmes.
Je dis courage aux Lyonnais.
Je dis merci à ce type. Et si tu viens sur notre forum, bonne continuation pour ton Club.
Commentaire