Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtez de reculer !!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtez de reculer !!!!!!!!

Quand va t on enfin arrêter d'essayer de conserver un résultat au lieu de "tuer" le match...
    Peut être car des solutions offensives de vitesse il n'y en a pas sur le banc...
    Y en a marre de faire toujours les même erreurs. Merde

oui ca m'a enerver mais on peut dire que houllier a fait une erreur encore une fois

Commentaire

Envoyé par malouda80
      oui ca m'a enerver mais on peut dire que houllier a fait une erreur encore une fois

Et dans ses declarations, il est encore con-tent
      On est d'accord tu es con-tent Houllier
      Mais serieusement c'est la honte
      De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Uai et c'est flagrant en 2eme periode meme si l'OM a un peu plus poussé , mais on sentait les lyonnais moins frais
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

C'est vrai qu'on fait toujours la même erreur,ON RECULE au lieu de continuer à attaquer,y'en a MARRE!!!!

Commentaire

Mais ils ont continué puisque Nino a loupé un caviar sans ça c'etait plié :(( et juste apres il loupe sa tête.

Commentaire

Envoyé par Kalex_wun
              Mais ils ont continué puisque Nino a loupé un caviar sans ça c'etait plié :(( et juste apres il loupe sa tête.

Oui jusqu'au super coaching d'Houllier
              Diarra pour Juni et Kallstrom pour enzema si ca c'est pas pour tenir le 1-0 je sais pas ce que c'est
              Ba resultat comme au velodrome on en prend 1 et on a failli perdre en plus
              Serieux il me gave Houllier

Commentaire

Envoyé par Emma38
                C'est vrai qu'on fait toujours la même erreur,ON RECULE au lieu de continuer à attaquer,y'en a MARRE!!!!
                je me suis dit "on va mangé un but "et hop deux minutes aprés surgit Niang : ev) :

Commentaire

et oui encore une fois... il sort wiltord benzema et juni pour diarra kalstrom et... malouda qui decidement n' aura jamais droit a un repos complet... je suis consterné:non:

Commentaire

Envoyé par Tiaginho
                    et oui encore une fois... il sort wiltord benzema et juni pour diarra kalstrom et... malouda qui decidement n' aura jamais droit a un repos complet... je suis consterné:non:

Pareil, quel coaching encore flamboyant
                    Et que dire des declarations
                    Je suis content
                    Bien Gégé Bien
                    C'est top de faire nul contre Marseille, on est aussi bon que Nantes ou le PSG, c'est dire

Commentaire

C'est même pas une question de reculer, c'est une question de jouer... Ils se sont arrété de joué vers la 65eme, action symbolique : Abidal qui passe a Maloud, qui repasse a Abidal, et au lieu de la refaire a maloud pour le gros boulevard, il remet en retrait... et ce, bien avant les changements...
                      LEs changements n'ont fait qu'agraver la chose !
                      Ca me rappel AS - Roma - OL on fait la même erreur, on s'arrete de jouer... y'en a vraiment marre !

J'ai meme envie de dire : bravo aux marseillais ils n'ont pas voler leur nul !

Commentaire

Moi j'en ai vraiment MARRE que vous critiquiez TOUT LE TEMPS G.Houiller ! Pendant la 1ere partie de saison, c'était le meilleur coach ! Maintenant on n'en veut plus ! Faut arrêter 5 min. On remet tout le temps en cause les coachs et on ne regarde jamais les joueurs. Si on aurait gagner ce match à la dernière seconde, vous n'auriez pas dis ça. Alors STOP ! Et allez coacher l'OL, VOUS qui êtes si fort !

Commentaire

Envoyé par guimoute
                          Moi j'en ai vraiment MARRE que vous critiquiez TOUT LE TEMPS G.Houiller ! Pendant la 1ere partie de saison, c'était le meilleur coach ! Maintenant on n'en veut plus ! Faut arrêter 5 min. On remet tout le temps en cause les coachs et on ne regarde jamais les joueurs. Si on aurait gagner ce match à la dernière seconde, vous n'auriez pas dis ça. Alors STOP ! Et allez coacher l'OL, VOUS qui êtes si fort !
                          bein justement on a pas gagner .on a le droit de dire se qu on pense ; alors tres mauvais coaching d houllier

Commentaire

Envoyé par guimoute
                            c'est pas une question de critique ou de meilleur coach du monde, c'est une question d'état d'esprit... Ne pas jouer alors qu'on a largement les moyens de tuer le match en se fatiguant un petit plus est une faute professionnel... Au lieu de ca, gestion du match etc... on a vu ce que cela donne face à la Roma au match aller, l'OM en CDF, voire Milan l'an dernier...

Et ne pas apprendre de ses erreurs, c'est le pire truc énervant !

Commentaire

Envoyé par kushinan
                              c'est pas une question de critique ou de meilleur coach du monde, c'est une question d'état d'esprit... Ne pas jouer alors qu'on a largement les moyens de tuer le match en se fatiguant un petit plus est une faute professionnel... Au lieu de ca, gestion du match etc... on a vu ce que cela donne face à la Roma au match aller, l'OM en CDF, voire Milan l'an dernier...

Et ne pas apprendre de ses erreurs, c'est le pire truc énervant !
                              Dis ça à Wiltord:confus:

Commentaire

Envoyé par guimoute

On a pas droit de critiquer quand ca nous convient pas?
                                Ok! on accepte tout ous pretexte que c'est notre entraineur?
                                Ok!
                                Ba moi esolé je suis pas de cet facon de faire, quand ca va, il faut le dire, et quand ca va pas, il faut le dire aussi, sinon on avance pas
                                Et ca c'est un fait regarde depuis les matchs retours
                                On avance PAS!!!!
                                Alors t'en a marre qu'on critique, moi j'en est marre de pas vouloir faire confiance a certains joueurs, de pas pousser pour gagner, surtout a domicile
                                De ce satisfaire d'un nul contre l'OM chez nous
                                Moi aussi j'en ai MARRE

Commentaire

le plus rageant c'est à quel point c'était prévisible...

Commentaire

Envoyé par e-carew
                                    le plus rageant c'est à quel point c'était prévisible...

+1,c'est vrai que c'est rageant,car c'était prévisible...TROP PREVISIBLE!!!!!Faire l'erreur une fois,ça passe,mais là ça commence à faire!

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                      On a pas droit de critiquer quand ca nous convient pas?
                                      Ok! on accepte tout ous pretexte que c'est notre entraineur?
                                      Ok!
                                      Ba moi esolé je suis pas de cet facon de faire, quand ca va, il faut le dire, et quand ca va pas, il faut le dire aussi, sinon on avance pas
                                      Et ca c'est un fait regarde depuis les matchs retours
                                      On avance PAS!!!!
                                      Alors t'en a marre qu'on critique, moi j'en est marre de pas vouloir faire confiance a certains joueurs, de pas pousser pour gagner, surtout a domicile
                                      De ce satisfaire d'un nul contre l'OM chez nous
                                      Moi aussi j'en ai MARRE
                                      Mais t'es PAS dans la vie du groupe ! Moi aussi j'aime bien ben arfa mais tu ne sais pas pourquoi il est écarté et ce n'est pas par hasard ! Je ne vois vraiment pas ce que pouvait faire un autre coach dans ce match là.

Commentaire

merci HOULLIER encore des choix fort judicieux et en plus de ça il est content du résultat...

: ev) :

Commentaire

Envoyé par guimoute
                                          Mais t'es PAS dans la vie du groupe ! Moi aussi j'aime bien ben arfa mais tu ne sais pas pourquoi il est écarté et ce n'est pas par hasard ! Je ne vois vraiment pas ce que pouvait faire un autre coach dans ce match là.
                                          remplacer poste pour poste et conserver le ballon dans le camps adverse

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                            remplacer poste pour poste et conserver le ballon dans le camps adverse
                                            Facile à dire non ?

Commentaire

Arretez de reculer

Ou comment se laiser enfiler ....
                                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par guimoute
                                                Facile à dire non ?

Remplacer poste pour poste je vois pas ce qu"'il y avait de dure a faire

Commentaire

Chaque chose en son temps. Houllier a enfin compris qu'on pouvait faire des changements. Bientôt il saura faire rentrer les bonnes personnes. :-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X