Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clerc ou Reveillere ou un autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clerc ou Reveillere ou un autre ?

Voilà ce poste est primordial et je pense qu'il faut faire un bilan

reveillere est pas mauvais mais fait pas mal de fautes defensives et n'a pas assez de physique pour ce poste , il ne s'est pas imposé a valence ni à lyon , il ferait un bon remplacant

clerc est un jeune joueur , il montre bcp d'envie comme ce soir et a un tres bon physique pour les duels mais manque d'experience mais je pense qu'il est bien meilleur que reveillere il se fait deborder difficilement et a le physique pour s'imposer au haut niveau il aurait bien servi contre mancini

enfin une recrue si on trouve mieux pourrait être interessante mais si abidal part je pense qu'il faudrait mieux prendre un lateral gauche

pour moi clerc doit être titulaire ou remplacant et reveillere partir à marseille ou autre club moyen

Envoyé par tania69
    Voilà ce poste est primordial et je pense qu'il faut faire un bilan

reveillere est pas mauvais mais fait pas mal de fautes defensives et n'a pas assez de physique pour ce poste , il ne s'est pas imposé a valence ni à lyon , il ferait un bon remplacant

clerc est un jeune joueur , il montre bcp d'envie comme ce soir et a un tres bon physique pour les duels mais manque d'experience mais je pense qu'il est bien meilleur que reveillere il se fait deborder difficilement et a le physique pour s'imposer au haut niveau il aurait bien servi contre mancini

enfin une recrue si on trouve mieux pourrait être interessante mais si abidal part je pense qu'il faudrait mieux prendre un lateral gauche

pour moi clerc doit être titulaire ou remplacant et reveillere partir à marseille ou autre club moyen
    moi je gaderais RVR en titulaire contre mancini meme clerc n'aurait rien pu faire.je pense que a ce poste on a deux bons elements doc on pourra faire tourner mais je ne pense qu'il faille recruter a ce poste je suis d'accord avec toi il vaux mieux recruter un arriee gauche si abidal part car belhadj-berthod(si il reste) c'est pas suffisant
    :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

oui mais reveillere il a jamais confirmé il a eu assez de temps je le trouve bon qu'en attaque avec govou et govou ces temps ci c'est pas top mais bon je pense quand même que clerc aurait eu moins de difficultés contre mancini vu son physique il aurait plus gené mancini

Commentaire

Je préfere nettement Clerc tant offensivement que deffensivement. Avec plus de temps de jeu à ce poste la je pense qu' il peut devenir un des tout meilleurs d' europe

Commentaire

Clerc en attendant un autre... On ne peut pas continuer à faire du sentimentalisme. Réveillère a prouvé en LDC qu'il n'était pas au niveau...
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Reveillère est passé à côté contre la Roma, mais il ne faut pas faire de fixations, il a déjà fait d'excellentes performances en LDC, notamment contre Madrid en 2005.

Commentaire

moi je vote Clerc !
              Johan de la Réunion
              Notre de devise : Combattre et Vaincre

Commentaire

Envoyé par jojo97421
                moi je vote Clerc !

Moi aussi!
                après tout, il a fait un seul bon match de s carrière, donc il doit être titulaire, l'autre nul de réveillère a fait des prestations hors-normes et délivre le quadruple de passes décisives mais bon il est nul quand même bouh et je veux Baros en pointe parce que Fred s'est un grand méchant nah!:clown:
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Clerc, offensivement c'est largement meilleur que rvr car rvr ne fait jamais un bon centre, clerc percute et se rend disponible sur son côté droit, alors que rvr fait des appels, et quand on lui donne le ballon on dirait qu'il ne sait aps ce qu'il va en faire.

Défensivement, clerc est meilleur que rvr, qui a prouvé qu'il n'a pas le niveau ligue des champions.

J'ai confiance en l'avenir de clerc.

Commentaire

Quand il ose, quand il tente, Clerc est inégalable (ses matchs contre le PSV l'année dernière: du pure bonheur, tout comme hier soir d'ailleurs)

Commentaire

Clerc sans la moindre hésitation.
                      Clerc apporte plus offensivement et défensivement il reste solide.
                      Il est plus rapide que Reveillere, et l avantage est qu il fait énormément moins de fautes.
                      On ne le verra jamais passer les bras par le cou de son adversaire ou meme lui tirer le maillot.
                      Et surtout son ailier est beaucoup moins libre que lorsque RVR est au marquage.

Commentaire

Clerc! c le Ribery deffensif, la new star! vs verez ce joueur faut pas le lacher contrairement à Réveillère....

23/05/09

Commentaire

je pense aussi que clerc est plus percutant.par contre laissons partir abidal sans regret qui fait trop de fautes stupides à 20 mètres de sa cage.

Commentaire

Il n'y a qu'un seul bilan : celui du talent, de la jeunesse, et de l'extrême motivation : un seul choix possible : François Clerc
                            Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Perso je pense qu'il faut qu'on garde Clerc et RVR qui sont tres tres bon et on peut aussi dire que Clerc va encore s'ameliorer donc un futur tres grand a mon avis !!!!
                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Tiaginho
                                Je préfere nettement Clerc tant offensivement que deffensivement. Avec plus de temps de jeu à ce poste la je pense qu' il peut devenir un des tout meilleurs d' europe
                                C'te blague ! François Clerc vaut pas grand chose...vous vous enflammez juste parce qu'il a fait une bonne mi-temps contre l'OM :non:

Réveillère hormis sa 1ère saison a toujours été régulier et appliqué..il est très bon, et est plus physique que Clerc, contrairement à ce que je peux lire ici et là
                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                                  Perso je pense qu'il faut qu'on garde Clerc et RVR qui sont tres tres bon et on peut aussi dire que Clerc va encore s'ameliorer donc un futur tres grand a mon avis !!!!
                                  Clerc est un joueur limité ! Vous êtes aveugles ou quoi??

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                    Clerc est un joueur limité ! Vous êtes aveugles ou quoi??
                                    Il est rapide, a une bonne qualité de passes, apporte aussi bien offensivement que défensivement.Commet rarement des fautes a la différence de RVR pas toujours tres bien replacé ce qui l oblige a faire ses habituelles obstructions.
                                    En tout cas, je n échange pas la prestation de Clerc hier soir avec celle de RVR mardi.:crazy:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                      Il est rapide, a une bonne qualité de passes, apporte aussi bien offensivement que défensivement.Commet rarement des fautes a la différence de RVR pas toujours tres bien replacé ce qui l oblige a faire ses habituelles obstructions.
                                      En tout cas, je n échange pas la prestation de Clerc hier soir avec celle de RVR mardi.:crazy:
                                      Mais suffit qu'au prochain match RVR fasse un grand match pour que tout le monde l'adule...au match aller contre Rome Clerc a-t-il apporté offensivement ?
                                      Non,
                                      C'est un joueur limité techniquement qui court vite, point.

Commentaire

Je pense qu'il faut garder les deux, on a une vraie concurrence à ce poste.

Réveillère est devant Clerc pour le moment.

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                          Mais suffit qu'au prochain match RVR fasse un grand match pour que tout le monde l'adule...au match aller contre Rome Clerc a-t-il apporté offensivement ?
                                          Non,
                                          C'est un joueur limité techniquement qui court vite, point.
                                          Techniquement je ne le vois pas plus limité que RVR.
                                          On lui demande de tenir son aile droite avec l ailier qu il y a en face de lui.
                                          Au match aller a Rome, Mancini..............qui ca.....je l ai pas vu moi personnellement.Apres, OK le contexte de ces deux matchs n est pas le meme, mais ca compte.
                                          Quand Clerc fait ses montées, non seulement elles sont utiles mais elles sont bénéfiques( Occase de Nino sur le poteau.) et de plus quand il monte, il n oublie pas de redescendre a son poste, ce que RVR ne fait malheureusement pas tout le temps.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                            Techniquement je ne le vois pas plus limité que RVR.
                                            On lui demande de tenir son aile droite avec l ailier qu il y a en face de lui.
                                            Au match aller a Rome, Mancini..............qui ca.....je l ai pas vu moi personnellement.Apres, OK le contexte de ces deux matchs n est pas le meme, mais ca compte.
                                            Quand Clerc fait ses montées, non seulement elles sont utiles mais elles sont bénéfiques( Occase de Nino sur le poteau.) et de plus quand il monte, il n oublie pas de redescendre a son poste, ce que RVR ne fait malheureusement pas tout le temps.
                                            On en reparlera lors des prochains matchs foireux de Clerc
                                            Pour moi il a fait les 6 meilleurs moi de sa vie l'année dernière et marque le pas depuis le début de la saison..c'était hier son 1er match plein (ou plutôt mi-temps, il était invisible en 2e...et le but vient de son côté non ?)

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                              On en reparlera lors des prochains matchs foireux de Clerc
                                              Pour moi il a fait les 6 meilleurs moi de sa vie l'année dernière et marque le pas depuis le début de la saison..c'était hier son 1er match plein (ou plutôt mi-temps, il était invisible en 2e...et le but vient de son côté non ?)
                                              Le but arrive plein axe ou Cisse devance Cris et décale Niang tout seul qui aurait du etre hors-jeu si Abidal montait comme ses coéquipiers.
                                              Je vois pas ce qu on peut reprocher a Clerc sur le but.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                                Le but arrive plein axe ou Cisse devance Cris et décale Niang tout seul qui aurait du etre hors-jeu si Abidal montait comme ses coéquipiers.
                                                Je vois pas ce qu on peut reprocher a Clerc sur le but.
                                                Yep effectivement, autant pour moi ! bien qu'on aurait pu attendre un retour éclair de Clerc (ca rime)

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                                  Yep effectivement, autant pour moi ! bien qu'on aurait pu attendre un retour éclair de Clerc (ca rime)
                                                  LoL.
                                                  Non Clerc ne peut rien du tout sur le but.
                                                  A la limite Cris qui laisse Cisse dévier la balle, sinon.....manque de concentration d Abidal mais j ai envie de dire qu on connait ca un peu avec lui.
                                                  Pour en revenir au débar Clerc-Reveillere, je pense que si Clerc aurait plus sa chance, il reproduirait ses prestations comme celle d hier soir.
                                                  On l a vu l année derniere ou il a enchainé les matchs, il etait excellent.

Commentaire

Chargement...
                                                  X